8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par =N=
Frustration ? Aigri ? Les mots qui sortent quand on est au fond et qu'on a plus rien d'intéressant a dire ? Mais diantre, continue à nous expliquer donc - envers et contre tous - contre la marée contre l'univers même comment Hib est plus que prenable en structures... .
ça nous intéresse tous - ne dévie pas du sujet s'il te plait.
Nan mais serieu squand que vous allez arreté de vous plaindre pr les hibs c'est cheat ect ok , ché pas fallait pas joué sur mid dans ces cas la , tu vas me repondre j'aime le challenge bé joue et tais toi . allez thx
Citation :
Publié par =N=
Frustration ? Aigri ? Les mots qui sortent quand on est au fond et qu'on a plus rien d'intéressant a dire ? Mais diantre, continue à nous expliquer donc - envers et contre tous - contre la marée contre l'univers même comment Hib est plus que prenable en structures... .
ça nous intéresse tous - ne dévie pas du sujet s'il te plait.
Nan c'est vrai ta petite histoire était très intéressante, on ne peut plus convaincante, tout a fait pertinente et dénuée de toute frustration sous jacente ;o
Citation :
Publié par CrvTz
Nan mais serieu squand que vous allez arreté de vous plaindre pr les hibs c'est cheat ect ok , ché pas fallait pas joué sur mid dans ces cas la , tu vas me repondre j'aime le challenge bé joue et tais toi . allez thx
J'y avais pas penser je delete J'arrive J'hesite entre seide banshee ou faucheur ? Ou pkoi pas un eld

Lequelle est le plus cheat ? hmmmmmmm champion sous 5L ^_^

- Armadax Heal 3L Oo Clafoulol

- Sinevara Enchant 6L Rootz
Citation :
Publié par CrvTz
Le problème est pas la je joue sur Mid (et pas sur Hib ou alb en fonction du buss / possession de reliques tu vois tout ça hein sachant que j'ai des persos sur les trois realms de orcarnac.)
Non le truc c'est que ça semble difficile a certains d'admettre cet état de fait. Remarque je ne joue plus en structure depuis Toa et l'animiste sous FdM (comme la majorité des vieux joueurs Mid au passage) et rien - mais rien ne nous empéche de nous amuser en plaine.
Là ou certains passent leur temps à invoquer du oinoin magique de leur adversaires nous on dit simplement qu'on a pas les moyens de luter a arme égales en jeu de structure, ce pourquoi on ne cherche pas le jeu de structure.

CqfD -

Citation :
Nan c'est vrai ta petite histoire était très intéressante, on ne peut plus convaincante, tout a fait pertinente et dénuée de toute frustration sous jacente ;o
HS je t'ai dis - explique nous comment Hib est plus que prenable en structure et soit convainquant tout le monde t'écoute là.
Citation :
Publié par ~Arenadd~
Avec la rage du zerk et la competance arbalète du maitre d'arme, il n'y a aucun doute que hib est prenable en structure
Fais attention a la puissance du pda ou a la puissante magie thane !

edit ps: ceci n'est pas un flam, c'est juste pour citer deux classes hautement roxxatif en prise de fort.
Citation :
Publié par Harawin / Ktapult
Fais attention a la puissance du pda ou a la puissante magie thane !
C'est vrai, mais se sont des classes majoritaires dans les compos 8v8 deja, je ne voulais pas les citer en structures.
Milady sinon tu sais jouer sans ton bus ?

Np 2 Fg de mages ! Sa rox tu dois grave t'amuser !
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Citation :
Publié par .:| Orvietan |:.
Milady sinon tu sais jouer sans ton bus ?

Np 2 Fg de mages ! Sa rox tu dois grave t'amuser !
Vous êtes mal placés pour parler mon cher Orvietan.

Bien à toi !
Citation :
Publié par Fiodon

Bien à toi !
on vous gerait largement sans le add Vendetta lors de notre dernier fight
De bonS gpeS alb cette aprem, avec des compo originales, faisant travailler nos amis swarpistes, et les alchimistes (@popo endu backalinc).

Milady, il serait tant que tu comprenne qu'on ne joue pas a Warcraft, et qu'ici les gpes sont limités à 8 et pas à 15 péons (classes de warcraft, je précise).

Sinon fight qui aurait pu etre sympa contre solas, malgré un add mid :s (sur lequel on s'explique IG) (enfin on les pwnais, vu le skill barde a l'inc LOLZ)
Citation :
Publié par =N=
HS je t'ai dis - explique nous comment Hib est plus que prenable en structure et soit convainquant tout le monde t'écoute là.
Attend laisse moi réfléchir... c'est vraiment très compliqué (!)... comment t'expliquer ça...
C'est vrai que jamais une structure hib n'est tombée hein ;o
C'est que ça doit être impossible, normal.
Citation :
Publié par Fiodon

Bien à toi !

Tu connais ma politique du Bus !

Si ya de l'add apres c'est pas trop ma faute :x

Par contre on va faire un effort pour pas s'add entre groupe mid opti !

Bien a toi Orvietan
z avez pas fini de vous plaindre du add/zerg en zf ?

fin non continuez ca passe le temps et je rigole bien

@ absenthe : si t est pas foutu de comprendre que pour deloger hib generalement il faut etre largement plus nombreu ( d ou le desavantage ) on peut rien pour toi ( c est une des raison pour lasquelle je ne fout plus les pieds en structures )
Citation :
Publié par aterus
on vous gerait largement sans le add Vendetta lors de notre dernier fight
Je n'en doute pas vu la puissance phénoménale de notre pick-up.
Citation :
Publié par Absenthe™
C'est vrai que jamais une structure hib n'est tombée hein ;o
On te demande pas si un jour une structure Hib est tombée - on te demande d'expliquer pourquoi Hib est plus que prenable.
Prenable çà voudrait dire tendre vers du 50/50 - mais là tu nous affirmes envers et contre tous que Hib est plus que prenable .
Tu comprendra notre désir de combler ce vide de connaissance et cette volonté de faire la lumière sur le mystère qui entoure une telle affirmation péremptoire - d'autant qu'elle se heurte à un collectif de joueurs expérimentés (je ne parle pas de moi pauvre noobs devant le grand TouT mais de Dayan par exemple; ou même de ton guildmate) qui semblent ne pas partager ton avis.
Donc nous sommes toujours en quête de cette vérité qui semble échapper a tous sauf a toi
Citation :
Publié par Fiodon
+1
Il es vrai que partir avec un empath qui a pas de macro demez et charme pet sa doit être un sacré handicape !
Citation :
on vous gerait largement sans le add Vendetta lors de notre dernier figh
Pas trop trop chaud avec un proto pour seul tank offensif , enfin bon gogogo rerool des druides sur hib :x
Citation :
Publié par solas
Pas trop trop chaud avec un proto pour seul tank offensif , enfin bon gogogo rerool des druides sur hib :x
laisse les se toucher , c est la D1 LOL

@ arenoob : si il t avais cité , son argumentation tombais direct a leau aussi
Citation :
Publié par =N=
On te demande pas si un jour une structure Hib est tombée - on te demande d'expliquer pourquoi Hib est plus que prenable.
Prenable çà voudrait dire tendre vers du 50/50 - mais là tu nous affirmes envers et contre tous que Hib est plus que prenable .
plus que prenable, non, 50/50, oui, je joue également sur les 3realm, vs semblez vite oublier les aestun, les ra5L theur, les rez hérétik, à comparer, je dirais mm que c alb les plus 'cheat' en structure, mais bon, continuons le mode 'autruche' et ouioui hib >* en structure com en 8v8, pas dsouci, on a la célé (qui va passer a 1500 accessoirement), des instants sur 3/4 des classes (ha non c mid), une portée de 2000+pr spam pet, des moc drain sous assist debuff, des shear a 1750+ (bon ok jparle que du 8v8 là) mais ne vs servez pas des rk pr crier à la pseudo supériorité d'un realm, tt est très bien équilibré pour moi, tt est une histoire de compo..et de skill. (que ce soit d'un grp, ou d'un bg)
Citation :
Publié par Fiodon
Ba 8v8 Avec mon pick up on win :s

Bien a toi Orvietan
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés