8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#8)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Djuzam
Fight sympa contre les Pixel (8/8) avec un excellent niveau ennemi, enfin sympa pour les rps de rencontrer les pixel a 8, dommage qu'ils link désormais ....
... mais la soirée n'est pas finie
Puissen grp alb ...

Ou pas
Citation :
Publié par Djuzam
[dso ]

Fight sympa contre les Pixel (8/8) avec un excellent niveau ennemi, enfin sympa pour les rps de rencontrer les pixel a 8, dommage qu'ils link désormais ....
... mais la soirée n'est pas finie
J'aime bien pourquoi c'est pas edit ça gg raffut
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
Bof t'a a peine 400 en force peut mieux faire gogo up pour avoir un peu + de passive... je fear plus les trolls avec 450 force.

Tu va peut être enfin frag sous 3 rk gros.
Les trolls n'ont que 10 de force de plus que nous au même rang. Seulement AF de spe+malchance sur la variance+ ouvertures à petit GR (stun de côté et snare de dos sont peu puissants), ça fait un deal pas terrible.
D'ailleurs je precise qu'à ce rang, on commence enfin à avoir des passives (deter5+charge3+cdf1=>7L5)
Hors rk j'ai déjà taunt des clercs (Ladodo, Nitoush) à 130-140MH, ils n'avaient rien cramé, mais ça tanke dur ces trucs là.
Accessoirement Lance des rois+malice tranchantes de mon côté, et non contondantes. C'est Eyes le spe masses, moi je suis lames et masses, et je tape pas souvent avec ma masse sur les albs.
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
stop me straff toi
Je voulais te stun ! j'étais ooe je voulais que les mid qui avaient add te kill hihi

edit: d'ailleur tu as pu placé tes styles, mais je suis un puissen mercenaire qui a un bouclier tu t'es pris un bloque et deux esquive de suite lol
Jolie Fight contre pixel , vous jouer vraiment tres bien

Bien a vous Orvietan
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Citation :
Publié par .:| Orvietan |:.

Bien a vous Orvietan
En Pug ce soir, perso j'ai trouver la soirée pourrie, on a rip souvent sans vraiment comprendre pourquoi, c'est ça le plus énervant.

edit : paye ta synchro de post des trois PiXeL loul
Citation :

Bien a vous Orvietan
Awé quand? vu qu'on a fais de la merde a presque tous les fight je vois pas les seuls fight qui s'annonçait interessant y a eu un add genre contre le fg avec solas, ça aurait pu etre pas mal mais vilain add mid

edit : assist pixel elle rox que sur jol LOL
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Hors rk j'ai déjà taunt des clercs (Ladodo, Nitoush) à 130-140MH, il avait rien cramé, mais ça tanke dur ces trucs là.
Euuuh, ça devait sous le buff de la masse dextera je pense ou mon buff CL en ligne parade (que je lance à chaque aggro ^^) : malgré 770 AF, tranchant vs mailles, crocoring, c'est rare qu'un tank offensif me tape à si peu
Thumbs up
Citation :
Publié par Hey :o
Omg ya du oufzor ici. Si vous pouviez arréter avec vos concours de celui qu'à la plus grosse ou de celui qui farm le mieux l'autre s'en est lolesque et pathétique.
Citation :
Publié par Hey :o
Tkt quand ils sont 1fg ils se font plié quand ils sont 3fg et qu'ils se prennent autant ds la yeule ils se font plié mais nous diront que c'est la faute aux rks.
J'avoue, on y pensera
Citation :

Bien a vous Orvietan
J'avoue, sauf que je me suis fais édit ...
Enfin nous, nous avons sorti notre gros gpe, chaman 3l9, thane, un pgm hel qui trishoot les pal des add (et se touche sur ses logs après ...) . . . et nous sommes quand même kikoolol guilde da ouf, on gère trop, et JoL ca pwn.

ps : Les pets sur les mecs mezz c'est top^
ps 2 : clercs super bons, bon placement
ps 3 : le moine peut aussi placer des style quand il BG

enfin sinon je vois pas pk vous tournez pas bien ce soir
Citation :
Publié par * Oleaz / Double *
En esperant que vous destiker aussi ou add moins
Pourtant tout le monde add a commencer par les tf, depuis que reign nous a fais comprendre apres un désangagement et zerg que la zf c'était pas pour les bizounours on en fait autant, a chaque fois qu'on croise un fg on add stout.

Citation :
Publié par Djuzam
les pets sur les mezz c'est pas top
notre theu est en account closed et un des clerc en révisationnage irl

edit : je vois pas qui vous etes quand meme
Citation :
Publié par Djuzam
Enfin nous, nous avons sorti notre gros gpe, chaman 3l9, thane, . . . et nous sommes quand même kikoolol guilde da ouf, on gère trop, et JoL ca pwn.

Smoi le puissant chaman 4L1 koi :x

Bien a vous Orvietan
[QUOTE=Djuzam]ps : Les pets sur les mecs mezz c'est top^
]

vi et ?? moi je prefer un mec avec un pet au cul k'un mec mezz( mezz ki m' foi est tres fragile..)
enfin chacun sa vision du jeu...
Citation :
Publié par Djuzam
Enfin nous, nous avons sorti notre gros gpe, chaman 3l9, thane, . . . et nous sommes quand même kikoolol guilde da ouf, on gère trop, et JoL ca pwn.

Je suis jalouse tu m'as même pas citée
[QUOTE=kamila kaz]
Citation :
Publié par Djuzam
]

vi et ?? moi je prefer un mec avec un pet au cul k'un mec mezz( mezz ki m' foi est tres fragile..)
enfin chacun sa vision du jeu...
LOL autan mettere le pet sur un mec non mez qui cast mais np chacun sa vision du jeux !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés