8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#7)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=732232
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Vivement la retraite
Je vois déjà venir les excuses bidons pour expliquer les défaites du style "erf mon lumbago qui me lance à l'inc quoi "
Et en plus on pourra faire les no-life jusqu'à plus soif !
Citation :
Publié par Sewen
En même temps si tu veux des petits enfants, va falloir passer à la casserole
Ben ce n'est pas la peine vu que je n'ai rien filmé !
Nous n'allions pas ADD un fight qui durait déjà depuis un petit moment sachant que nous n'étions que deux groupes dans la zone d'emain ! Fight agréable à regarder surtout que c'est nos albionais qui l'ont gagnés ..

Et merci à hib de nous a voir laissé regarder sans être mez ! Si non soirée très sympa sur Agramon puis pour terminer en ZF

Trilim.
Merci au alb de ne pas être intervenue j'espère qu'on ferra de même si l'occasion se présente.

Soirée pas trés agitée dans l'ensemble, pas mal de 8v8 sur agra, puis en zf versius des alb .

Sinon la soirée n'est pas encors fini, vous allez avoir une surprise les alb demain je n'en dit pas plus .

Citation :
Posté par Spnz
piscine le samedi pour nous

Need vous sur agra .
Citation :
Publié par Eyeskaldie

Sinon la soirée n'est pas encors fini, vous allez avoir une surprise les alb demain je n'en dit pas plus
J'avoue j'ai bien cs avec solas moi sbon, je peux dormir tranquil ou pas
Citation :
Publié par Eyeskaldie
Voilà c'est fait !

Kikoo lol @10% mana .
c est pas forcemment tres malin , mais bon tant pis

( je parle de l heure , pas du fait qu elle sois prise , fin bon monde persistant toussa )

ps : j ai une chance decroiser des solo ou le minibus/groupe hib va me zerg la tronche ?

[edit] saytraytraymoche le stun de face mehara

[edit2] joli pour le 2 eme jme suis bien fait eu
Défence pas super pour un week end je trouve, la meme que l'autre soir quand alb a attaqué mid...

Citation :
Publié par Yalz/sadness
c est pas forcemment tres malin , mais bon tant pis

( je parle de l heure , pas du fait qu elle sois prise , fin bon monde persistant toussa )
c'est pas pire qu'en semaine je trouve
Citation :
Publié par Sang
Merci beaucoup au groupe de Solas-Spree (désolé pour les autres, j'regarde pas mes logs ! ) pour ce dernier 8vs8 superbe, vous avez fait durer un bon moment ce qui a rendu le combat vraiment sympa.
très sympa en effet, belle victoire pr vous, même si on aurait aimé vous recroiser ^^

et dsl pr le straff de ma part, mais le combat été fini, j'avais jamais test, j'voulais mettre en pratique l'enseignement de mon grand maître Triath S.

Citation :
Publié par raist
merci au grp invader de ne pas avoir add c assez rare pour etre signalé
Très belle preuve de fair play, ça nous a bien fait plaisir de voir votre grp se poser pr regarder le fight au lieu de nous bus à 2fg, merci

Et Sinon bah gg RK, c'était pas prévu, mais on avait pas sommeil
soirée mitigée pour nous car nous sommes toujours rodage .. encore 2/3 semaines à ce train là et nous pourrons donner une opposition correcte j'espère

gg pour la RK , on va voir plus de hib peut être

ps : sinon niveau population c'était pas vraiment top ce soir ? j'ai eu l'impression qu'on était maxi 100 personnes tout realm confondu ou on a eu la malchance de tourner là ou les autres groupes ne tournaient pas ?
Citation :
Publié par aterus
gg pour la RK , on va voir plus de hib peut être

ps : sinon niveau population c'était pas vraiment top ce soir ? j'ai eu l'impression qu'on était maxi 100 personnes tout realm confondu ou on a eu la malchance de tourner là ou les autres groupes ne tournaient pas ?
non en fait il y avait plein de monde , mais c etait une de ces trop rare soiree , ou les profiteurs de bonus mana ne savaient pas ou aller , donc du monde partout sur toute la zf albionaise mais en petit comité a chaque fois . ce qui a donné une bien belle soiree .

Evolupont etant passé par la a l heure que l on devine, fin de l equilibre , hib 4 reliques , on sait ou va etre le bus ...c est vrai certains ont besoin de ca pour gagner sinon ....
Citation :
Publié par Jarko
C'est vrai que les bus thauma powered@rk mana ça n'a jamais existé ^^
Quand y avait que des PA la veille des prises RK de logged,s'entend.
tu as vu un bus toi hier soir ? depuis quand n as tu pas vu un bus albionais reel , quand vous vous tournez a 4fg 10L+ en stik ? faut arreter la mauvaise foi .

D apres toi pourquoi les attaques alb/mid sont celles ou l on s amuse le plus ? penses y ^^
Citation :
Publié par healservice
tu as vu un bus toi hier soir ? depuis quand n as tu pas vu un bus albionais reel , quand vous vous tournez a 4fg 10L+ en stik ? faut arreter la mauvaise foi .

D apres toi pourquoi les attaques alb/mid sont celles ou l on s amuse le plus ? penses y ^^
En même temps Marchand le monsieur est un mid donc stop la fumette(domage ta edit le passage avec les champis =)), ensuite un buss alb, y'en a toujours eu et y'en aura toujours comme le buss hib et mid, le truc sympa c'est toujours cette foutu paille qu'on voit chez le voisin mais qu'on voit toujours pas la poutre qu'on a dans la yeule faudrait vraiment penser a évoluer un minimum...
Citation :
Publié par Eyeskaldie
Voilà c'est fait !

Kikoo lol @10% mana .
C'est pas malin..... Merci a vous en tout cas on va se gaver si on vient en ZF et pour les Mids ca va etre pareil je pense.
Apprendre a jouer sans RK c'est tres profitable , pensez y
Citation :
Publié par Hey :o
En même temps Marchand le monsieur est un mid donc stop la fumette(domage ta edit le passage avec les champis =)), ensuite un buss alb, y'en a toujours eu et y'en aura toujours comme le buss hib et mid, le truc sympa c'est toujours cette foutu paille qu'on voit chez le voisin mais qu'on voit toujours pas la poutre qu'on a dans la yeule faudrait vraiment penser a évoluer un minimum...
m en suit apercu apres qu il etait mid

ensuite a part en action de realm , combien de fois as tu vu un bus alb a vocation farming depuis 2ans ? je veux bien voir la paille , encore faut il qu elle y soit ^^

4reliques sur hib , c est l assurance d un bus interstellaire pendant 1 mois , sauf si au court d une nuit ils n ont pas les banshees et poseurs de champi réveillés et qu en face ca ne dorme pas non plus ^^


gg pourrissement du serveur
Citation :
Publié par healservice
4reliques sur hib , c est l assurance d un bus interstellaire pendant 1 mois , sauf si au court d une nuit ils n ont pas les banshees et poseurs de champi réveillés et qu en face ca ne dorme pas non plus ^^

En meme temps y a pas si longtemps que ca, Alb avait les 6 rks et c'etait toutes les teams magos ou les bus thaumas qui ressortaient. Et leur comportement a été franchement agacant pendant plus d'un mois.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés