8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#7)

Partager Rechercher
oui dsl NS on win le fight mais je suis vraiment pas trés fiers du déroulement de l'inc , sa ce reproduiras plus.

disons que je suis vraiment naze coté fatigue et du coup légérement phsyco .
on se fait chain rouler dessus en zf alb , c'est vraiment pas marrant ..

Ktapult t'as eu un a un /.... ig .. je le fais aussi à ta guilde qui nous chain add sur tout nos combats

ps : non ton groupe add chaque fois qu'on commence un fight et ce depuis 2 semaines minimum , à tel point qu'on est même plus étonné de vous voir chaque fois et qu'on se prépare au add maintenant en permanence

ps2 : ça fait partie du jeu tu vas me dire et je l'accepte mais quand c'est toujours les meme , on commence à se poser des questions
Citation :
Publié par aterus
on se fait chain rouler dessus en zf alb , c'est vraiment pas marrant ..

Ktapult t'as eu un a un /.... ig .. je le fais aussi à ta guilde qui nous chain add sur tout nos combats
mince alors, on add une fois on est des vilains go agra stu veux pas etre add, ou mieu, en pve.
soirée boisée pour nous , on aurais mieux fais de pas jouer ce soir vu les prestations que l'on a proposés, trop de fatigue entraîne du nawak dans les défaites comme dans les victoires ce soir.

on stop , nenuit les agramonien.
En même temps la zf alb c'est buss interstellaire hib vs buss interstellaire alb, et pour les fgs qui tournent seuls beh ca fait inc 1 fg--> add --> add --> (deux solutions) /rel / add en notre faveur on continue..... a la fin ta 4fg de chaque coté qui se mettent joyeusement sur la yeule, c'est sympa "tendu du string", c'est la guerre quoi have fun =) .
Citation :
Publié par Schoen
dsl no skill on inc en sortant de la vieille colline du rebuff =/

et dsl le grp mid avec Claranse on comptait pas vous engager mais le mez part itou
attend ca nous a fait gagner un fight lol ):
on fai que passer sur agra now vu que ya des reticents ):
bon ba on a stop aussi le dernier comabt contre rootz ayant ete expeditif ):

malgre le peu de fight gagner et un gros gros pick up perso j'ai bien aimez avec des fight ou l'on sent le non deal de chaque coter et ou on se fait tuer a l'usure nottament pas le grp milady et cacahuete
Citation :
Publié par clarense
bon ba on a stop aussi le dernier comabt contre rootz ayant ete expeditif ):

malgre le peu de fight gagner et un gros gros pick up perso j'ai bien aimez avec des fight ou l'on sent le non deal de chaque coter et ou on se fait tuer a l'usure nottament pas le grp milady et cacahuete
Oui, le premier fight a ete long, le koby ayant debuff quasiment tout le monde on a fais le fight a poil pour la plupart

par contre si vous pouviez arrêter de me zephir a chaque inc
Citation :
Publié par Shalaa
Oui, le premier fight a ete long, le koby ayant debuff quasiment tout le monde on a fais le fight a poil pour la plupart

Les tanks whinnaient tlt sur le bg alors fallait bien les aider :<

Sinon soirée sympa avec les fights sur agra contre des groupes albs surtout, meme si on en a pas win bcp : <
Citation :
Publié par Shalaa

bin le premier fight a bien durer car on jouais a 4 tank surtout ): le warior n'ayvant pas toute sa mlxp lol (makeitnoob)

j'eusse oublier aussi un simpatique fight contre le grp tokidoki ou ca creve un peu de partout ):

sinon pour l'inc au repos sur le grp schoenn je vous ai vu un poil tard je me suis dit autant continuer en longeant a gauche en serrant les fessse ca ira ): et piz mez et on vois a moitier votre grp revenir stick milady au moment ou je lance le mez ): s'ensuit un combat pas tres glorieux mais ca nous aura permis de faire un peu de rp ):

en fait ce soir j'avai l'impression de jouer en compo alb niveau deal mais le theu en moins ):
Citation :
Publié par clarense
bin le premier fight a bien durer car on jouais a 4 tank surtout ): le warior n'ayvant pas toute sa mlxp lol (makeitnoob)

j'eusse oublier aussi un simpatique fight contre le grp tokidoki ou ca creve un peu de partout ):

sinon pour l'inc au repos sur le grp schoenn je vous ai vu un poil tard je me suis dit autant continuer en longeant a gauche en serrant les fessse ca ira ): et piz mez et on vois a moitier votre grp revenir stick milady au moment ou je lance le mez ): s'ensuit un combat pas tres glorieux mais ca nous aura permis de faire un peu de rp ):

en fait ce soir j'avai l'impression de jouer en compo alb niveau deal mais le theu en moins ):
Oui, de tres joli cafouillage ce soir nous, milady mezz votre grp, alors qu'on etait en repos, s'ensuit un tres gros "on engage ou pas bordel ?!" des paladins qui vont inc solo sur les NS "sifflote" et autre connerie bref
Citation :
Publié par aterus
tiens , encore un puissant add du groupe en vert .. à croire qu'ils ne savent faire que ça
ouai on sait faire que ça j'avoue mais quand on sera tous 11L on ira sur agramon, quand on aura tous moc quoi, car la on est trop weak en 8vs8
pour résumé la soirée, des fight sympa sur agra, la reprise du rvr apres le pve c'est dur quelques placement douteux de certain du groupe et le theu qui a pet les tank des ns

fin de soirée en zf pour se soulager un peu, masse alb, masse hib, masse mid = rigolol

bonne nuit orcarnac <:

a oué tiens edit : bobo la cellule pbae des ns
soiree correct dans l'ensemble. Un retour apres uen semaine de pve un peu rude avec un rel rapide contre solas ^^ 3 combat sympa contre NS, dont 2 particulierement intense. Contre le groupe de clarense aussi je crois (pas sur)

Apres, retour en zf pour detendre les nerfs, avec les joies que sa apporte.

@ aterus : go agra si tu veux pas d'add... On a ete clr la dessus : en zf c add a vue. Pas add en zf, ca s'est retourné plus d'une fois contre nous, donc plus de pitié ou de fair play en zf. Et c'est vrai qu'on fait que cela depuis 2 semaines mini. C bizarre mais on a pas play en zf pendant toute une semaine cause pve ...
Début de soirée sur agra plutôt moyenne je vais pas reprendre les commentaires de kta c'est à peu prêt les mêmes.

Ns sympa à fight, votre cellule est bien chiante en tout cas.

Sinon pour les whiners de la zf, vous connaissez le dicton...

C'est le jeux ma pauv' Lucette.

Bonne fin de soirée orcarnac.
@Minestra et @Genzo Sanzo :je me plains pas du add car oui ça fait partie du jeu et je sais que si je vais en ZF c'est ce qu'il risque de m'arriver .. je me plains juste du fait que chaque fois qu'on a eu la chance d'entamer un 8V8 sympa ce soir alors le puissant groupe vert nous a add

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés