8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par mouhyi
Sympa la vidéo, t'as capturé pas mal de combats.

La vue est un peu éloigné mais tu clic sur beaucoup de perso donc on arrive a suivre les combats.

Pas mal aussi les log de guilde où la promo du straff.

Et puis nerf le war des NS qui ld avant que je l'achève (après 15 coups déjà)
c est notre puissant clerc qui l a eu a sa reco
soirée sympathique pour notre groupe ce soir , j'ai bien aimé , surtout la fin à roam vers Bold3 et à enchaîner 3 ou 4 8V8 d'affilée avant qu'on prenne le bus Solas 11L+ dans la tronche

ps : stop rude ma zerk Solas
Citation :
Publié par aterus
soirée sympathique pour notre groupe ce soir , j'ai bien aimé , surtout la fin à roam vers Bold3 et à enchaîner 3 ou 4 8V8 d'affilée avant qu'on prenne le bus Solas 11L+ dans la tronche

ps : stop rude ma zerk Solas
Franchement arrête on ne bus pas et tu le sais pourtant :/
Juste circonstanciel :/
Dsl c est roleplay kissssss mon choux et sinon tu a fait une erreur mon groupe est full 12l, et on est stick all time tout les soirs de 21h jusqua 0h .
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Franchement arrête on ne bus pas et tu le sais pourtant :/
Juste circonstanciel :/
bah je sais que c'était pas vraiment voulu .. vous alliez vers Surs je pense mais on a quand meme pris 3 fgh 11L+ dans la tronche et donc on a fini au bind

( normal )
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=737373

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés