8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
En fait les No Skill ont tenté de donner un sens à leur nom de guilde !

Mais malgré leur baisse de régime, c'est raté je trouve!

(Mise en ligne de la vidéo d'hier soir en cours , pov extérieur au combat donc : 44 min par contre :/ pour 280Mo)

Tu as de la chance! Je suis plutôt resté autour des Terres en ruines ^^
y'a un lien quelque part ou c'est pas fini de up encore ?
Quelques fights sympa sur agra, même si j'arrive pas a mettre un nom sur un groupe mid et alb présent hier soir !

Toujours les même erreurs avec un méné ou skald qui arrive a pourrir les soutiens ou le pull des mago adverses mal contrôlé

On finira par y arriver un soir a force de jouer 1 fois par mois !

Citation :
Publié par Yalz/sadness

sinon soirée tres plaisante on a rencontré un peu tout le monde sauf deferlante sur agra, juste en zf apres mai ils sortaient de fight , dommage
On était surtout en train de back sur 2-3 fg alb ( dont 1 de fufu je dirais) +1 add mid, mais la colline nous a empêché de se placer contre vous.

@ en dessous : kiss les caméraman et go reup un groupe alb toi !
y'avait pas karys en mode tournage aussi ?
Lien temporaire en attendant un Lien FileFront :

Agramon 081206

Donc comme dit au dessus, 44 minutes, 280Mo.

J'espère que ça ne sera pas trop difficile de suivre les combats, j'avais tendance surtout au début à rester quand même assez loin pour ne pas gêner (et pour éviter les dommages collatéraux.

[Edit pour Blue]

Citation :
@ en dessous : kiss les caméraman et go reup un groupe alb toi !
y'avait pas karys en mode tournage aussi ?
Oui la délicate moniale était là, je présume qu'elle filmait également!

Quant à remonter un groupe alb, non non ce n'est pas envisageable.

Asham a ... des choses à faire... Il ne sera prêt à revenir que s'il parvient trouver la quintescence, sinon aucun intérêt.

(en Bref, sauf cas exceptionnel, si Asham revient ce sera parce que le moine sera un moine nouveau )
Citation :
Publié par Victory-Oxa-=>]
Video montée a la truelle : et fini d'upload ds 35min (sry mai v me pieuter)

http://andraste.free.fr/Oxa/rootz_051206.avi (150mo)

avec notre dino'drood remalert :d (qui n'a pas play daoc depuis 1an accessoirement, indulgence!
très sympa, dommage d'avoir que le pt de vue de l'arrière mais ça reste très intéressant pdvue comment jouer ss bg fixe, le duo magot fonctionne très très bien c fluide, une bonne tranche de rvr tx !

opboldiam ->
Citation :

Agramon 081206

Sympa les combats, intéressant de voire nos placements qui sont vraiment à chier sur certains incs et ça me donne vraiment envie de refraps

Tu as utilisé fraps ?
Citation :
Lien temporaire (durera 10 jours) :

Agramon 081206

Lien File Front :

Agramon 081206

J'espère que ça ne sera pas trop difficile de suivre les combats, j'avais tendance surtout au début à rester quand même assez loin pour ne pas gêner (et pour éviter les dommages collatéraux.

[Edit pour Blue]

Oui la délicate moniale était là, je présume qu'elle filmait également!

Quant à remonter un groupe alb, non non ce n'est pas envisageable.

Asham a ... des choses à faire... Il ne sera prêt à revenir que s'il parvient trouver la quintessence, sinon aucun intérêt.

(en Bref, sauf cas exceptionnel, si Asham revient ce sera parce que le moine sera un moine nouveau )
Oui.
Je n'essaie pas de tuer Karys à un moment, je pbaoe sur un mec et elle est à 2 mètres à coté en fait
Citation :

Agramon 081206

)
Lol 9ème minute le cc guilde... :x GG Natsukky !

Et vers 35ème minute le MSN de Popute !

Sinon assez sympa comme vidéo même si, surtout au début de la soirée, tu es très loin et on voit strictement rien.
Citation :
Publié par Laruku
Je n'essaie pas de tuer Karys à un moment, je pbaoe sur un mec et elle est à 2 mètres à coté en fait
Oaui le mec grapple c'etait moi et karys était juste à cotés
Citation :
Publié par Damotare
Oaui le mec grapple c'etait moi et karys était juste à cotés
Oui comme dit plus haut j'ai crû à un add et je l'ai grapple (c'était toi ? Pas regardé j'ai /qtd direct tellement j'avais honte !) Mais bon tant mieux si on n'a pas calculé

Je ne pense pas que ce soit utile que je monte ce que j'ai car on s'est souvent croisé avec Asham et on doit avoir peu ou prou filmé la même chose (et puis j'ai la flemme !)

P.S. : Vend tatanage de NS en 1:10 pour 10 platines, me send !
Citation :
.......

éhéh merci pour la vid :]

c'est frustrant de revoir nos principaux fight ratés sur ta vid mais bon : p tu choisis pas , bien simpa en tout cas , sinon c'est vrai que t'approcher plus aurait ptet été mieux mais comme tu le dis en send pdt la vid, tu as peur de gener ... enfin normal !
Citation :
Publié par Karys
Oui comme dit plus haut j'ai crû à un add et je l'ai grapple (c'était toi ? Pas regardé j'ai /qtd direct tellement j'avais honte !) Mais bon tant mieux si on n'a pas calculé

Je ne pense pas que ce soit utile que je monte ce que j'ai car on s'est souvent croisé avec Asham et on doit avoir peu ou prou filmé la même chose (et puis j'ai la flemme !)

Han oaui c'est moi que tu as grapple je me suis fait powned Pbae lol je croyais que c'était le War des NS
Honte sur toi
Citation :
Publié par Karys

C'est pour nous faire payer tes chutes de cheval ! dsl mais je résistais pas à la tentation
sinon c'est pas mal le grapple de damo
Citation :
Publié par ornee
C'est pour nous faire payer tes chutes de cheval
Il est certes tout à fait imaginable que Le Piti Jesus fit germer cette idée incongrue dans mon esprit afin de vous châtier pour le sadisme dont vous fîtes gratuitement preuve envers une pieuse et délicate moniale sans défense

Citation :
Publié par Damotare
Honte sur toi
Du tout ! C'était du teamplay inter-royaume, et donc le summum du skill.
Citation :
Publié par Karys
Il est certes tout à fait imaginable que Le Piti Jesus fit germer cette idée incongrue dans mon esprit afin de vous châtier pour le sadisme dont vous fîtes gratuitement preuve envers une pieuse et délicate moniale sans défense

Du tout ! C'était du teamplay inter-royaume, et donc le summum du skill.
honte à toi add sur aggra bhou !
Citation :
Publié par Nenn
éhéh merci pour la vid :]

c'est frustrant de revoir nos principaux fight ratés sur ta vid mais bon : p tu choisis pas , bien simpa en tout cas , sinon c'est vrai que t'approcher plus aurait ptet été mieux mais comme tu le dis en send pdt la vid, tu as peur de gener ... enfin normal !

Pour tout dire, j'ai mis dans cette vidéo tout ce que j'ai filmé d'où la durée. Sachant que j'ai commencé à filmer vers 22h30 et fini vers minuit, ça fait 44 min de vidéo pour 90 minutes de "tournage".

C'était un premier essai, je ne pense pas retenter ça ce week end et après je n'aurai plus de compte ouvert, donc à moins que quelqu'un me paye 12€ pour activer un compte qui ne me servira que de façon marginal .

Sans doute si je reviens ( peut-être pour Lotm ou alors si la 1.87 crée le moine nouveau ), je m'amuserai ça cela...
Citation :
Publié par Karys

je t'achète ca directement 50 platine et on en parle plus..
Sympa la vidéo, t'as capturé pas mal de combats.

La vue est un peu éloigné mais tu clic sur beaucoup de perso donc on arrive a suivre les combats.

Pas mal aussi les log de guilde où la promo du straff.

Et puis nerf le war des NS qui ld avant que je l'achève (après 15 coups déjà)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés