8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#7)

Partager Rechercher
bon j'ai joué ulerra dans le groupe a milady , petit moment de mésentente avec l'autre clerc du groupe , après dans les positionnements dans le fight ca allait mieux ! bon petit soucis pour se réhabituer a heal en grp tank : p

des défaites qui auraient pu être éviter mais bon on va dire que c'était un pick up de luxe !
Citation :
Publié par PasteurMoon
soiree tres sympa sur agra juste un tit regret

celui de ne pas avoir croisé les defer avec petit damo homer et toute la clique
kissou et j espere bientot vs croisez
ba vi c dommage. on a bcp croisé un autre groupe alb par contre. sinon ben on rejoue demain soir normalement sur agra.
Citation :
Publié par =N=
les émottes de guignolos qui vont avec - on se croirait revenu 3 ans en arrière ou des hordes de cossantoirs lâchaient des chaines d'émottes après nous être passés dessus -
Ca va l'attaque de tout un royaume ? Pour un modérateur ça le fait bien sur le forum. Y a d'autres façons de le signaler sans forcement passer par cette attaque envers les Hibernians.

Beau mépris ma foi.
J'ai passé une bonne soirée dans Grp de Milady/Yaly and Co.
Bcp de fights sur Agra, des gagnés, des perdus !!
Minax, vous avez été bien, mais Arziv arrivait un poil trop tard pour Bg notre cible, celà a du joué bcp je pense. Ptet je me trompe

Mais bon fear merco sara estoc 5l+ c'est chaud niveau deal pour le moment
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
Soirée plutôt moyenne des combats gagner d'autre perdu de belle emotes reçu je ne sais pourquoi enfin sa me fait toujours rire quand on s'en prend a une classe healeuse.

Sans citer de nom un certain proto me reprochera plus de straff vu comment il chain traverse des healers sous moc qui tente de le shear. /kiss

Bonne nuit orcarnac.
Je t'es gentillement /rude car s'assoir, même si le combat est perdus je trouve sa "nul" . Faut un minimum de digniter quoi .

Ceci dit je préfere sa que de faire un homerun sur 1 km .
soirée sympathique pour nous en effet , ont c'est bien amusés.

une facilité inhabituelle a gagner les mezwar contre NS ce soir peut etre un tvt des mauvais jours ^^

nous auras fallu quelque run pour ce réhabituer au compo sans bdg .

petit bémol le chain traverse d'un des tank du grp solas sur agra ce soir...
Citation :
Publié par Milady
une facilité inhabituelle a gagner les mezwar contre NS ce soir peut etre un tvt des mauvais jours ^^
voila t'as tout compris en fait ptit bémol pour Keby @straff c'était laid attention !
Citation :
Publié par Milady
soirée sympathique pour nous en effet , ont c'est bien amusés.

nous auras fallu quelque run pour ce réhabituer au compo sans bdg .

Perso, demande au theu si je le traverse quand il me qc root .
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
Soirée plutôt moyenne des combats gagner d'autre perdu de belle emotes reçu je ne sais pourquoi enfin sa me fait toujours rire quand on s'en prend a une classe healeuse.

Sans citer de nom un certain proto me reprochera plus de straff vu comment il chain traverse des healers sous moc qui tente de le shear. /kiss

Bonne nuit orcarnac.
Mais je te rends juste l'ascenseur gros souviens toi
Qlq fight agréable sur Agra (le gpe "Milady" ), d'autres en ZF alb, enfin soirée moyenne mais avec 2/3 trucs sympa

ps : stop flood Elycia, sinon j'te rebuff pas endu ! ©

pps : désolé pour le caméraman après le fight contre les alb, mon idrain me démangeait trop, et puis le fight étant fini, le retour au bind était la meilleur solution §
soirée moyenne pour notre groupe ..

- beaucoup de fight perdu en ZF contre des mini bus , les Déferlantes à 7 vers Bold3( notre apai ayant ld et nous en train de tourner le temps de sa reco ) mais quelques fight gagnés quand même contre quelques groupes alb desirant tourner à 8 )

3 run sur Agramon :

- la seule victoire se résume à une victoire seche sur le groupe Milady ( notre apai étant au phone , on combat avec l'odin qui broute le sol tout le fight quasiment et le aug qui doit heal pour deux )
- 1 fight contre "le groupe en bleu-nuit sans nom" expéditif puis Déferlante imprenable pour nous ce soir

- 2 run sur Emain avec des fight sympas qui s'enchaînent puis le groupe de Fiodon qui nous renvoie au bind -> tlm deco du coup

ps : on est entre 4l et 7l , on est en période de test et une base fixe de 5/6 joueurs , en espérant que ça devienne plus régulier niveau team play , qu'on gagne ou qu'on perde pourvu qu'on s'amuse !!!

ps2 : Isandra , si tu joues dans ce groupe bleu-nuit comme je le pense , je t'ordonne de pas nous toucher ( mes soutiens et moi ) durant tous le fight sous peine de represaille ( je t'envoie GIGI !!!!! )
Citation :
Publié par homer
ba vi c dommage. on a bcp croisé un autre groupe alb par contre. sinon ben on rejoue demain soir normalement sur agra.
on seras là en principe ce soir , mais on sais pas sous quelle "forme" ^^

en effet l'irl reprend "trop?" ces droits le WE et bcp de membres de la team pensent qu'ils peuvent aller choper de la femme en boite le samedi! (mais les femmes kiffent pas trop les zombi au cheveux gras en principe) .
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Mais je te rends juste l'ascenseur gros souviens toi
Bien sur mais bon tu l'a pas fait seulement à moi, au moins 2 autres du grp y on eu droit. Faut pas oublier que sur agra on viens chercher de beau fight, Tu me verra pas lag exploit and co sur cette île.

Mais bon si c'est pour se manger du tank qui chain traverse chaque mage/heal qui moc je crois que j'arrêterai le "Fair play" Agramon et je me rabaisserai au niveau de ceux qui pourrissent un fight, no prob, les conditions de combats sont déjà assez dur sur cette île niveau los and co.

Ps : Eye je préfère m'asseoir que de fuir car c'est la galère à suicide si je me barre.

Pis bon faut bien t'aider un peu à frag.
Citation :
Publié par Milady
on seras là en principe ce soir , mais on sais pas sous quelle "forme" ^^

en effet l'irl reprend "trop?" ces droits le WE et bcp de membres de la team pensent qu'ils peuvent aller choper de la femme en boite le samedi! (mais les femmes kiffent pas trop les zombi au cheveux gras en principe) .
si! celles qui ont bcp bu
Citation :
Publié par Sh@n@
J'ai passé une bonne soirée dans Grp de Milady/Yaly and Co.
Bcp de fights sur Agra, des gagnés, des perdus !!
Minax, vous avez été bien, mais Arziv arrivait un poil trop tard pour Bg notre cible, celà a du joué bcp je pense. Ptet je me trompe

Mais bon fear merco sara estoc 5l+ c'est chaud niveau deal pour le moment
non on n'a pas ete bien gros soucis de cc, fragilité tres inhabituelle sur certains incs, ca a ete vrai toute la soirée. A lundi .
En fait les No Skill ont tenté de donner un sens à leur nom de guilde !

Mais malgré leur baisse de régime, c'est raté je trouve!

(Mise en ligne de la vidéo d'hier soir en cours , pov extérieur au combat donc : 44 min par contre :/ pour 280Mo)

Citation :
j'espère qu'on est pas dedans !!

meme si je sens le fight expéditif à la mgm
Tu as de la chance! Je suis plutôt resté autour des Terres en ruines ^^

Citation :
y'a un lien quelque part ou c'est pas fini de up encore ?
Pas encore de lien.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés