8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#7)

Partager Rechercher
Mmh j'ai cru à un add sur Agra du coup je l'ai grapple mais en fait je crois que j'ai fait erreur donc euh voila suis partie faire autre chose cela m'évitera de faire des gaffes

(Mes confuses aux concernés !)
Ah oui merci Karys pour ta LD, comme tu avais été frappée, j'ai pu soigner, ça me démangeait de soigner ce soir, clerc c'est pas bien pour filmer, faut réprimer les instincts, à force de voir des barres de vie chuter, j'ai failli soigner des alb parfois :x

Je vais tenter de faire le montage ce soir pour lancer la compression dans la nuit mais je ne promets rien
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Ah oui merci Karys pour ta LD, comme tu avais été frappée, j'ai pu soigner, ça me démangeait de soigner ce soir, clerc c'est pas bien pour filmer, faut réprimer les instincts, à force de voir des barres de vie chuter, j'ai failli soigner des alb parfois :x

Je vais tenter de faire le montage ce soir pour lancer la compression dans la nuit mais je ne promets rien
Dsl pour les maladies j'aime bien titiller les cameraman .

Dsl pour un inc en début de soirée vs ns, on été sous cut on a engager quand même soz .

Sinon sympa la soirée full agra, bcp de monde sa fait plaisir .
Question
Citation :
Publié par BornToSkill
Rootz plein de skill ( les mids )

Inc a l'arrivé du bateau, mezz et dauphinage en regle sur un groupe petit rang

GG rauks ! Ca donne envie d'aller sur agramon tiens..
Y'a de l'eau sur agra? Non ? Alors c'est quoi le rapport? ;o)
Citation :
Publié par Vknx
Y'a de l'eau sur agra? Non ? Alors c'est quoi le rapport? ;o)
Quand tu vois comment ca joue fairplay dès qu'il y a de la flotte, j'imagine meme pas en plaine a coup de windrag et de circle straff
Citation :
Publié par solas
Mouais je re de mon afk bio et je vois surtout bresi qui est tout heureux pour me rez
Faut dire que solas à un transit intestinal très rapide . (5 à 6 afk bio en 3 heures)
genre ! puis bon entre toi qui regarde la star arc syni qui bouffe all time valy qui implose kaly qui chante comme une casserole c est la merde le soir :/ .
Citation :
Publié par solas
genre ! puis bon entre toi qui regarde la star arc syni qui bouffe all time valy qui implose kaly qui chante comme une casserole c est la merde le soir :/ .
Petit coucou à cynthia qui c'est fait "expluser" de la star ac .
Citation :
Publié par solas
c est la merde le soir :/ .

sinon soirée tres plaisante on a rencontré un peu tout le monde sauf deferlante sur agra, juste en zf apres mai ils sortaient de fight , dommage
Soirée plutôt moyenne des combats gagner d'autre perdu de belle emotes reçu je ne sais pourquoi enfin sa me fait toujours rire quand on s'en prend a une classe healeuse.

Sans citer de nom un certain proto me reprochera plus de straff vu comment il chain traverse des healers sous moc qui tente de le shear. /kiss

Bonne nuit orcarnac.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés