|
de la zf, des 8vs8 et un peu de agra a la fin avec mon neithramou tout va bien
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#7)
|
Partager | Rechercher |
#41601 |
Alpha & Oméga
|
croisé personne sur agra pour une fois que j'étais dans un groupe motive pour passer par agra
![]() |
![]() |
|
|
Rootz plein de skill ( les mids )
Inc a l'arrivé du bateau, mezz et dauphinage en regle sur un groupe petit rang ![]() GG rauks ! Ca donne envie d'aller sur agramon tiens.. |
![]() |
|
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
|
Soirée pleine d'erreurs et on était pas en fixe :/ 6/8
|
![]() |
|
|
assez scandaleux de notre coté premiere soirée qu'on joue comme ca, c'etait assez affligeant .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Soirée sympa en zf, à part peut-être le bus Alb.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Sur agra à de rares exceptions près, je n'ai pas vu grand-monde faire de lag exploit.
|
![]() |
|
|
Mouais je re de mon afk bio et je vois surtout bresi qui est tout heureux pour me rez
![]() |
![]() |
|
|
ptite soirée pour nous on verra demain bn et merci aux groupes presents sur agra
|
![]() |
|
|
genre ! puis bon entre toi qui regarde la star arc syni qui bouffe all time valy qui implose kaly qui chante comme une casserole c est la merde le soir :/ .
|
![]() |
|
|
Petite soirée sympatoche toujours un plaisir de jouer ensemble même si au début on avait vraiment du mal
![]() Enfin bon vive Agramon ![]() |
![]() |
|
|
bien galeré perso, mais bon soiree sympa finalement, malgré quelques releases un peu enervant sur des grosses bourdes.
|
![]() |
|
|
bonne soirée sur agra avec une compo3 mages, je commençais à être blasé des ffas basiques, ça fait du bien de caster
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|