8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par cunoverabair
et puis honnetement personnellement je demande que ca de respecter les REGLES mais encore faut-il qu'elles soient clairement ennoncer sur un post de reference ... tiens Ô toi Grande shana ca te dit pas de faire un joli post plutot que flamm ? ou quelqu'un dautre s'il se sent motivé
si tu en veux vraiment un apercu malgré que ca sois plus des regles qui s apparentraient a de le chevalerie .

ne pas add un combat en cours : normal ca denature le combat meme si c est un des coté du jeu

ne pas inc une team au repos : quel utilité tu va les plier en 20 sec sur un strike mezz avec des buffs manquant et des mal de rez.

ne pas inc en sortie de fight ( si possible etant donné qu on a pas tjours moyen de le savoir ) : meme chose qu en dessus attaquer un grp a moitié en morceau va pas t apporter beaucoup de suspens .

rien qu avec ca tu peux deja faire ta propre idée de ta ligne de conduite

ces pseudos regles sont uniquement la pour donner lieu a des combats ou tout le monde donne le meilleur de sois meme .

@ vknx : t as mal balayé les coin du salon vils schtroumf !
Citation :
Publié par Vknx
Bah en meme temps la compo, en grp fixe/semi fixe, c'est un peu vous qui la choisissez, donc jvois pas trop le rapport avec la difficulté de faire un 8vs8.

Sinon jtrouve vos excuses (jparle pas que pour toi mais pour tous ceux qui en parlent sur ce post) de rank pour pas venir sur agra, un peu ridicules. Atm avec la 1.82 il est franchement très aisé d'etre 7-8L assez rapidement, et jsuis dsl mais ca suffit largement pour aller sur agra, on peut deja avoir quelques ra.

Dire que "on est pas assez HR pour agra" alors que la grosse majorité des groupes, meme randoms sont 7L+ jtrouve ca marrant.

Ahhh, les fameuses strats au tp des No Skill !
Ou est-ce que je parle de rank? je dis meme que c'est pas le probleme... et tu sais la compo on la choisis pas forcement, les classes rechercher sur alb c'est comme trouver un bon chaman ifg sur mid hein... Quand vous finirez par bien lire avant de reply ce sera déjà pas mal
Citation :
Publié par Sh@n@
A chaque fois, on a le droit à des fakes excuses, c'est tout.
je ne m'excuse pas parce que je n'ai pas la sensation d'avoir fait quelque chose de mal ... toi j'ai l'impression t un peu dur de la feuille quand meme

on te dit qu'on a voulu désengager le combat on nous mezz ... ok ils veulent mourir j'ai pas a m'excuser de ca ... et puis au niveau des regles oue super c au bon vouloir de chacun mais tu mexcuse je respect le fait de ne pas add et de ne pas buss mais le fait de pas taper un grp qui recup spa normal ... deja d'une un grp qui veut recup doit bien se planquer et s'il se fait engager bah faut assumer le fait davoir combat le combat n'en sera que meilleur ... surtout s'il y a victoire apres ...

Ok pour des regles de courtoisie mais assumer un peu quoi
Citation :
Publié par Harawin / Ktapult
A pars le puissen : "ou bien composé" je vois pas

tu parle de rank et tu insinu même que j'attend le 10L pour inc agra alors qu'on y passe depuis que agramon sur orcarnac existe?
prends pas tout pour toi et de plus je ne visais personne en particulier je parlais vraiment de maniere generale et en forcant le trait .
Rofl, bon ba on va mettre les règles parce que sinon ca va partir en sucette

Les 10 règles de l'Agramon Club:

Citation :
-ne jamais parler de l'Agramon Club
-ne jamais parler de l'Agramon Club
-ne pas add sur un fight engagé quelque soient les realms engagés
-ne pas inc un fg en refresh: pour celà on a plus ou moins remarqué que s'asseoir en tas autour d'un pod était repérable aisément O_o
-ne pas inc un fg juste en fin de fight....logique
-si il y a inc simultané, l'un des fg essayent de désengager, sur le papier c'est facile, ig c'est plus dur mais du peu que j'ai remarqué avec Reign, c'est déjà arrivé, et ca c'est bien passé.
-il n'y a pas 10 règles, stout
C'est franchement pas difficile à piger et tout s'explique. Sur Agra les joueurs ont décidé qu'il fallait respecter qu'un groupe se refresh, quelque soit l'endroit, ( bien sur par habitude tu évites le centre D'agra ) mais souvent on refresh tous aux mêmes endroits, c'est marrant ^^
De même, le fait de désengager un fight etc, tout s'est fait naturellement, tout est basé sur le bon sens des joueurs et leur fair-play.
Les règles ne sont pas vraiment imposées, mais ce sont les joueurs qui ont provoqué ce résultat.
C'est pour çà, que qd il y a des nouveaux arrivants, parfois ca fait réagir certains
Un truc qui serait bien à rajouter: éviter les cuts pendant les récups sur le pod. C'est très frustrant, et potentiellement handicapant si un inc d'un autre groupe se fait dans la foulée, quand on passe à côté.
On y a eu affaire il y a un ou deux jours, sans inc derrière heureusement.
Citation :
Publié par cunoverabair
je ne m'excuse pas parce que je n'ai pas la sensation d'avoir fait quelque chose de mal ... toi j'ai l'impression t un peu dur de la feuille quand meme

on te dit qu'on a voulu désengager le combat on nous mezz ...
juste pour info , je vous mez une fois que vous avez deja laminés 4/8 mecs qui étaient assis , je mez juste pour vous dire :
" aller vous avez bien boulétisez maintenant faite le jusqu'au bout qu'on ce tape pas 10minute de travel pour aller ce rebuff a cs".

je suis meme venu taper un de vos gars au baton...

enfin bon de tte c'est fait ,c'est fait .

juste un méa culpa et on oublis ^^
Citation :
Publié par Milady
juste pour info , je vous mez une fois que vous avez deja laminés 4/8 mecs qui étaient assis , je mez juste pour vous dire :
" aller vous avez bien boulétisez maintenant faite le jusqu'au bout qu'on ce tape pas 10minute de travel pour aller ce rebuff a cs".

je suis meme venu taper un de vos gars au baton...

enfin bon de tte c'est fait ,c'est fait .

juste un méa culpa et on oublis ^^
Heu ... sur l'inc on en a tué 2 ... pas plus hein.

On s'excuse évidemment mais n'abusez pas quand même

Surtout que le gars que tu es venu taper au baton c'était moi, alors que j'étais assis depuis l'inc ( on était 2 a l'inc a s'être assit, et d'autres ont fait de même après que j'ai gueulé sur TS de désengager )
Citation :
Publié par Minax
prends pas tout pour toi et de plus je ne visais personne en particulier je parlais vraiment de maniere generale et en forcant le trait .
ouki, désolé alors
Citation :
Publié par Harawin / Ktapult
Ou est-ce que je parle de rank? ... Quand vous finirez par bien lire avant de reply ce sera déjà pas mal
Citation :
Publié par Vknx
(jparle pas que pour toi mais pour tous ceux qui en parlent sur ce post)
En effet, a commencer par toi ;o)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés