8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#7)

Partager Rechercher

[pas besoin de repondre ]
Citation :
Publié par Elycia
Han Clarense !
Cet odin n'est pas celui de djuzam, mais Elicya tout court
Celui de Djuzam c Mahamoth
Et je suis je suis 7L
7L et ouik

- Armadax Heal 3L Oo Clafoulol

- Sinevara Enchant 6L Rootz
Ya bien des groupes qui aemezz les groupes en repos pour leur faire clacker leurs purges avant de les croiser en roam.
D'autres qui inc sur ton groupe en simultané et qui ne sachant lequel des deux groupe va lâcher le combat préfèrent te zerg a 2fg dans le bénéfice du doute.
Enfin, il y en a qui te inc sur des figth pas fini, d'autres sur des figths a peine fini.
Certains ne le font sincèrement pas exprès... d'autres oui... certains même reproduisent ce type de comportement si fréquemment qu'on peut sérieusement douter de leur "bonne foi" lorsqu'ils s'excusent de pas l'avoir fait exprès.
Et finalement, il y a ceux qui ne le font tout simplement pas.

Mais que penser de tout cela? Et bien c'est simple un minimum de fair-play persiste entre les groupes sur agramon. Ce qui permet d'avoir une alternative plaisante au zerg de la zf en heures de pointe. C'est tout ce qui compte.

edit: OMFG ding Duc sur ces sages paroles §
Citation :
En même temps passer toute la soirée sur agra, se faire péter en chain et faire 10K la soirée, bah sa fini en prise de tête absentéisme, et ya pas, faut rp un minimum quand même pour pouvoir se payer les mêmes ras que les teams de 11L qu'on croise
Faut pas abusé,
hier soir yavait pick up deluxe mid avec des rangs de 4L a 11L
nous de 4L a 8L semi fixe et bon ns un peu plus haut

Ya pas que des teams full 11L faut arreter :/
Et quand tu pète un groupe qui est largement plus gros rang que toi tu kiffe =)
Les rank ça change quelque chose mais c'est pas le probleme quoi essai de faire un 8vs8 sans une bonne compo sur alb (je parle pas des joueurs) ça reste plus difficile que sur mid et hib et fight les rootz ou les ns sans theu perso ca me fais juste sourire

ps: bonne compo chez moi c'est heal + interupt + deal correct
Citation :
Publié par Harawin / Ktapult
Les rank ça change quelque chose mais c'est pas le probleme quoi essai de faire un 8vs8 sans une bonne compo sur alb (je parle pas des joueurs) ça reste plus difficile que sur mid et hib et fight les rootz ou les ns sans theu perso ca me fais juste sourire

Moui enfin deja si tout le monde evitait de penser de cette maniere il y aurait tellement plus de groupes qu'il y aurait beaucoup d'autres alternatives de rencontres, ca signifierait que les groupes plus HR et mieux huilés passeraient leur temps sans ra car les fights s'enchaineraient plus les mettant a portés de groupes pas forcement aussi HR ou bien composés .

Sur Ys avec Eden on allait sur Agra au 2l, on s'est fait rosser mais on a gagné aussi et c'etait pas du petit rang et c'etait pas forcement non plus des petits joueurs, on tente on joue on s'amuse, apres si tout le monde attend le 10l pour go Agra on s'en sort pas enfin c'est a vous de juger quel type de rvr vous preferez c'est juste un peu tristounet.....
Y a des teams où certains joueurs play ensemble depuis plus de 2/3 ans et donc connaissent bien les réactions de leur team-mates

Faut pas oublier çà et là peu importe le rank, même au 3l tu doom le premier pickup ViP. ( si ca dump pas trop ^^ )
Déjà vécu qd j'étais passé viteuf sur mid Ys et qu'on éclatait des fgs hib ou alb @cavalier d'emeraude ou @chevalier dragon.
En stuff moderngrave et pas tous 50 :X
( soit dit en passant, ca donnait pas envie de rester sur Ys )

Dc bon.
Citation :
Publié par Sh@n@
Y a des teams où certains joueurs play ensemble depuis plus de 2/3 ans et donc connaissent bien les réactions de leur team-mates

Faut pas oublier çà et là peu importe le rank, même au 3l tu doom le premier pickup ViP. ( si ca dump pas trop ^^ )
Déjà vécu qd j'étais passé viteuf sur mid Ys et qu'on éclatait des fgs hib ou alb @cavalier d'emeraude ou @chevalier dragon.
En stuff moderngrave et pas tous 50 :X
( soit dit en passant, ca donnait pas envie de rester sur Ys )

Dc bon.
Oui enfin Ys au moment ou je te parle t'avais des gens comme les no release, les fanthom les exode, ce sont des gens que tu ne tues pas en stuff modern
Citation :
Relis la premiere phrase minax, je parle pas de rank perso, mais de compo... et au 2L tu avais une compo fixe quand même
Relis mon post aussi je parle de rang et de compo aussi .
Citation :
Publié par Minax
Relis mon post aussi je parle de rang et de compo aussi .
A pars le puissen : "ou bien composé" je vois pas

tu parle de rank et tu insinu même que j'attend le 10L pour inc agra alors qu'on y passe depuis que agramon sur orcarnac existe?
Citation :
Publié par Minax
Oui enfin Ys au moment ou je te parle t'avais des gens comme les no release, les fanthom les exode, ce sont des gens que tu ne tues pas en stuff modern
Ba y avait certains gros Pgm ds ce genre de fg
Je donne pas de nom, mais je pense que tu vois, tu remontes 2 ans en arrière, y avait déjà pa autant de 10l+ que çà, dc tu fais vite le tri
Ca explique bien un truc, en pickup contre un fg composé de joueurs qui jouent ensemble depuis pas mal de temps, ba ca peut promettre de beaux combats malgré les diff de rank.
Citation :

Bah en meme temps la compo, en grp fixe/semi fixe, c'est un peu vous qui la choisissez, donc jvois pas trop le rapport avec la difficulté de faire un 8vs8.

Sinon jtrouve vos excuses (jparle pas que pour toi mais pour tous ceux qui en parlent sur ce post) de rank pour pas venir sur agra, un peu ridicules. Atm avec la 1.82 il est franchement très aisé d'etre 7-8L assez rapidement, et jsuis dsl mais ca suffit largement pour aller sur agra, on peut deja avoir quelques ra.

Dire que "on est pas assez HR pour agra" alors que la grosse majorité des groupes, meme randoms sont 7L+ jtrouve ca marrant.

Citation :
Publié par Laruku
On a passé la soirée a essayer de strater sur Rootz
Ahhh, les fameuses strats au tp des No Skill !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés