8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par =N=
Soirée sympa - des combats drôles parfois et intenses.
Pas mal d'albionnais - de beaux combats contre des groupes hybrides.
Deux guignols hiberniens qui émotent après Add du haut de leur puissen groupe fixe - la routine
Bon lis moi bien
Je t'emote si j'en ai envie.
Et quand tu feras autre chose que du add tu pourras critiquer.
Sur ce bonne nuit puissent berseker
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Bon lis moi bien
Je t'emote si j'en ai envie.
Et quand tu feras autre chose que du add tu pourras critiquer.
Tu fais ce que tu veux. Tu m'émotte si tu veux - Quand a savoir si je add ou pas - oui je add en zf et ça ne me pose aucuns soucis de conscience J'ai pas trop de leçons à recevoir de toi la dessus au passage. Et je critique pas le Add mais les émottes de guignolos qui vont avec - on se croirait revenu 3 ans en arrière ou des hordes de cossantoirs lâchaient des chaines d'émottes après nous être passés dessus - enfin chacun son style c'est pas le mien.
Qque dire du rvr actuel, ou on add, se fait add, se fait buss, j'espere que la zf sera plus agreable a jouer que maintenent surtout que mon groupe ce soir voulait leech tout ce qui bouge
GG Saegan tu maîtrise parfaitement le reculage dans l'eau et le straff ... en tout cas c'était un vrai plaisir de combattre ...
Qque dire du rvr actuel, ou on add, se fait add, se fait buss, j'espere que la zf sera plus agreable a jouer que maintenent surtout que mon groupe ce soir voulait leech tout ce qui bouge
go agramon !
Citation :
Publié par Harawin / Ktapult
vraiment pas le groupe ce soir lol
ok donc je te donne la compo de notre puissant groupe ce soir (ceci n'est pas un calembours)
MOi (normal),yldune,groiim,celpu,owne et sont zekr 4l ,guix et son hel affai 5l , djuzam et son odin 6l je crois bien , et wicenz avec sa valk (rank inconnu) ):
bien sur on ne joue jamais ensemble a par moi celpu et yldune et de temps a autre groimm ,et pourtant ca c'est plutot pas mal passer ,la volonte je vous dis moi !
Citation :
Publié par clarense
ok donc je te donne la compo de notre puissant groupe ce soir (ceci n'est pas un calembours)
MOi (normal),yldune,groiim,celpu,owne et sont zekr 4l ,guix et son hel affai 5l , djuzam et son odin 6l je crois bien , et wicenz avec sa valk (rank inconnu) ):
bien sur on ne joue jamais ensemble a par moi celpu et yldune et de temps a autre groimm ,et pourtant ca c'est plutot pas mal passer ,la volonte je vous dis moi !
imo je rox du zerk !!!

Ok je sors ... --> | -- |

Citation :
Publié par Harawin / Ktapult
vraiment pas le groupe ce soir lol
Oué enfin y en a plein ki vont Agra même en semi fixe, et vous vous êtes sur la zf et tu t'en plains alors qu'il y avait 3/4 grps mids, et les Rootz côté Hib sur Agra.
Surtt que me semble t-il vous étiez quasi fg guilde

Change d'argument kta ^^

@Kta: 4 Wahouu ba c'est déjà bcp
Citation :
Publié par Sh@n@
Oué enfin y en a plein ki vont Agra même en semi fixe, et vous vous êtes sur la zf et tu t'en plains alors qu'il y avait 3/4 grps mids, et les Rootz côté Hib sur Agra.
Surtt que me semble t-il vous étiez quasi fg guilde

Change d'argument kta ^^
4 du fixe, 1 de la guilde hors fixe, 3 pick up (clerc merco et fléau) avec une compo sans theu et sans caba et des rank moyen sur les tank on se fait dépuceler largement reply useless @Shana bonsoir
On a passé la soirée a essayer de strater sur Rootz, au bout d'un moment on avait tellement parlé qu'on savait plus qui devait faire quoi du coup on est reparti en full impro c'est mieux. (j'aurais du record le ts ça valait vraiment le jus )

à ce soir et nombreux hein ! (sauf les mids )
je recherche le post ou sont ecris les "pseudo" regles d'agramon svp quelqu'un peut m'indiquer lien plz ?
Je ne saurais te dire, mais c'est très simple et question de bon sens :

- que du 8v8 (=pas d'add, ni mm sur un fight engagé par 2 realms ennemis)
- pas de straff, pas de windrag
- la politesse de désengager un combat lorsque + de 2grp se rencontrent simultanément
- pas d'inc sur un grp en refresh/récup sur un pod (des mecs qui bougent pas)
- les manches indicible pr qu'oxade puisse se faire sa nouvelle sc (koi? )
Citation :
Publié par Victory-Oxa-=>]
Je ne saurais te dire, mais c'est très simple et question de bon sens :

- que du 8v8 (=pas d'add, ni mm sur un fight engagé par 2 realms ennemis)
- pas de straff, pas de windrag
- la politesse de désengager un combat lorsque + de 2grp se rencontrent simultanément
- pas d'inc sur un grp en refresh/récup sur un pod (des mecs qui bougent pas)
Special dedicace pr le grp HoT specialement Flashoover (une bretonne a 5% de vie qui se rebuff faut le faire pour croire qu'elle fait partie d'un grp qui va inc )
Citation :
Publié par Waakoo
Special dedicace pr le grp HoT specialement Flashoover (une bretonne a 5% de vie qui se rebuff faut le faire pour croire qu'elle fait partie d'un grp qui va inc )
franchement ta rien a dire car on voulait vous laisser tranquil on voit votre theu qui nous mezz ... bref en tentant de vous laisser vous engager vous vouliez quoi un mars en plus ?

c'est vrai que la situation etait ambigue mais faut pas abuser non plus ya d'autre coin plus safe pour recup quand meme
Citation :
Publié par cunoverabair
franchement ta rien a dire car on voulait vous laisser tranquil on voit votre theu qui nous mezz ... bref en tentant de vous laisser vous engager vous vouliez quoi un mars en plus ?

c'est vrai que la situation etait ambigue mais faut pas abuser non plus ya d'autre coin plus safe pour recup quand meme
jdois avouer qu on etait 4 a terre et les derniers assis . je pense qu on a donné l imezz au alb sans rien dire . fin bon de tout fallait nous finir c etait ridicul
Citation :
Publié par cunoverabair

Ambigue de quoi ? tu vois un clerc qui se rebuff avec 5% de vie tu crois que c'est un refresh de grp ? Oo Vous avez pas une fraction de seconde penser que c'etait p.e un fight ou bien la fin d'un fight ? Ca promet avec vous , de + aucun mezz n'est partie de notre coté vue qu'on venait de inc NS+ un autre grp Mid en meme temps , le combat avait ete desengage (mais ca aussi sur vos logs c'est p.e un peu trop dure a comprendre) , bref vous n'aviez aucune excuses et limite un mea culpa aurai ete le bienvenue mais nada de votre part le pire c'est que tu oses te justifier.

Y'a pas de honte a s'excuser tu sais , ca fera pas de toi une fiotte.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés