8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#7)

Partager Rechercher
22h35 mon grp deco , entre le zerg sur hib ou roam le vent du nord sur agra la soirée est hautement roxative , demain si rien ne change on twiste (peut etre définitivement) en compo full mage @backhautementtechnique et tan pis pour les fight serrés amusant.

Citation :
Publié par Aphex
bha pourquoi pas changer en cours de soirée? comme ça vous vous adaptez a chaque soirée a thème ;p
parce que , une fois que la plupart des gars auront goutté au 100krp+ en 3heure dans la masse ils voudront plus ce faire chier a prendre une compo tank qui rapporte keud en rp sur agra.
Citation :
Publié par Milady
22h35 mon grp deco , entre le zerg sur hib ou roam le vent du nord sur agra la soirée est hautement roxative , demain si rien ne change on twiste (peut etre définitivement) en compo full mage @Back up et tan pis pour les fight serrés amusant.
bha pourquoi pas changer en cours de soirée? comme ça vous vous adaptez a chaque soirée a thème ;p
Fini pour nous soirée m****** ! Limite on aurai pas du log ou bien jouer en compo magot en ZF pr farm le soi disant royaume sous peuplé

Quant a Agra et bien les moob rapportent pas mal d'argent et le vent y ai bon et les groupes Hib/Mid devaient etre en repos ce soir.
Citation :
Publié par Aphex
ptetre parcqu on joue que 2h + ou - ?

( et accessoirement que les compos mages me saoulent a un tres haut point )

c est quand meme bien bete qu agra sois totalement deserté des qu il y a un tp sur une zf

edit : pour en dessous cf ce que je dit entre parenthese , j aurai piscine quand on sortira un full mage
Citation :
Publié par Yalz/sadness
ptetre parcqu on joue que 2h + ou - ?
ca laisse le temps de faire qq runs enfin ca prend pas non plus une demi heure pour changer de perso
soirée sympa pour nous en zf hib ..

beaucoup de fights sympa et peu de bus rencontrés sur Emain ou Breifine

dommage que le manque de rang écourte certains fights comme contre le fg de Fiodon les deux fois
Nous n'avions pas le groupe pour aller sur Agramon c'est pas cool :X On essayera demain Et Si possible ne jouez pas les NS ! Merci
Citation :
Publié par solas
oui un seul 8vs8 contre vous dans la soirée proche du cimetière des ruines de nged

Tiens tu es plus NML ? Tu as fait le bon choix.

Il reste quelques compos full tanks sur orca ? hope tourne toujours ?
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Tiens tu es plus NML ? Tu as fait le bon choix.

Y'a pas de groupes sans mages comme vous l'aviez fait, en tout cas a ma connaissance, si c'est ca que tu appelle full tank bien entendu !
3 tanks semble être le standard(2+1bg souvent), des fois selon disponibilités/envie de varier, du 4 tanks.
Pas de vrai full tank en revanche, faut dire que contre alb ça peut signifier des difficultés notoires question pet.
Citation :
pas full tank chez nous , on a préféré faire une compo mixte ( full tank tu prends 2 bof à l'inc c'est bof )

donc on a en général 1 zerk/1 skald ou 2 zerk/1 skald et coté mages hel/odin ou hel/odin/bd
Citation :
Publié par Victory-Oxa-=>]
soirée test imo.. c pas glorieux! xD on reflechie compo et on reviens
Vous auriez pu finir la soirée comme ça, nous on s'est touché sur Agra , ça ira mieux ce soir j'espère
Citation :
Oui, il y a plusieurs groupes qui, comme Hope, tournent généralement avec seulement 2 mages (côté albionnais, theu + sorcier, on peut difficilement faire moins).
Joli Sckorpion !

C'est triste je t'avais vu mais pas pensé à te drain mana pour te défufu

Need compléter ma sc pour les résist et 4L pour purge ca sera plus évident pour moi

(Et désolé pour le zerg au passage à l'instant)
Joli Sckorpion !

C'est triste je t'avais vu mais pas pensé à te drain mana pour te défufu

Need compléter ma sc pour les résist et 4L pour purge ca sera plus évident pour moi

(Et désolé pour le zerg au passage à l'instant)
le drain mana defufu pas , achete la lance dorée

du monde sur agra ce soir ou je prend un abonnement piscine ?
Citation :
Publié par Yalz/sadness
le drain mana defufu pas , achete la lance dorée

du monde sur agra ce soir ou je prend un abonnement piscine ?
Je l'ai aussi donc vais faire ca le prochain coup

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés