8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#7)

Partager Rechercher
Tin moi j'arrive de broc en me disant , enfin un serveur calme pas trop trop agité coté mass ca va être une soirée tranquil : (((

pas mal de fight sympa , et beaucoup de mass mais vu la position de la ZF alb rien d'étonnant
Bonne soirée malgré un seul fight sur les ns
Mais bon video inc pour me faire flam ça va être drôle
Les reign (ou le pickup quoi) ct pas tres malin alors que l'on vous avai
vu en repos de nous inc de dos direct apres
Citation :
Publié par Eyeskaldie
Merci au alb de ne pas être intervenue j'espère qu'on ferra de même si l'occasion se présente.
Vu l'heure et vu la beauté du fight c'etait un peu plus normal Mais continue a me rude des que tu me vois, je comprend pas pourquoi mais si ca te fait plaisir je suis content pour toi

Bisous et bonne continuation !!
Citation :
Publié par bitshyjeanine
lag exploit
Peux tu m'expliquer ce que c'est ? si tu entend par ca windrag car g un tank sur moi ca m'etonnerais. Tout ce que je sais faire qd ca m'arrive c claquer une popo endu et run .

Sur ce bonne journée
Citation :
Publié par Laruku
soirée globalement sympathique mais ça s'est vite fini je trouve, 23h+ il ne restait que Rootz, gogo tenir jusqu'à 00h les gens
honnêtement j'adorerais faire durer le plaisir le soir jusqu'à 00h mais c'est physiquement impossible pour quelques personnes du grp, vu l'heure ou elles ce lévent pour le taff/étude.
par contre nous décollons tjrs vers 20h30-20h40 de cs et nous sommes deg de devoir attendre 21h15-21h30 pour croiser des team sur agra:/ , si certaines teams peuvent faire un effort a inc 15-20 minutes avant on pourrais peut etre durer 15-20 minutes de plus en fin de soirée et du coup gagner 30 à 40 minute de temps de play sur agra, que du bonus pour tout le monde
Citation :
Publié par Milady
honnêtement j'adorerais faire durer le plaisir le soir jusqu'à 00h mais c'est physiquement impossible pour quelques personnes du grp, vu l'heure ou elles ce lévent pour le taff/étude.
par contre nous décollons tjrs vers 20h30-20h40 de cs et nous sommes deg de devoir attendre 21h15-21h30 pour croiser des team sur agra:/ , si certaines teams peuvent faire un effort a inc 15-20 minutes avant on pourrais peut etre durer 15-20 minutes de plus en fin de soirée et du coup gagner 30 à 40 minute de temps de play sur agra, que du bonus pour tout le monde
on est partie pendant un moment a 20h40 environ et pareil avant 21h15 y'avait rien sur agramon c'est dommage oui !
Sachant qu'on est censé décoller pour 20h30 et que ça n'a pas du arriver depuis ... oula .. je ne m'en souviens même pas . Au pire tu fais un tour sur Agra si y'a rien tu vas te chauffer en zf et tu re pour 21h30 ~
on vas faire ça alors, zf de 20h40 a 21h15 et agramonisation ensuite mais si des team veulent go agra dés 20h40 qu'elle me le fassent savoir on n'en seras que ravis ^^
Citation :
Publié par Manyolia
Petite dédicace aux puissants fufus de la grande Albion ... pas trop serrés ça va ?

Fufu war.JPG
tu veux pas arreter de te plaindre de te faire zerg alors que tu manque pas d occasion de faire pareil ? t est ridicul la
Citation :
Publié par Manyolia
Petite dédicace aux puissants fufus de la grande Albion ... pas trop serrés ça va ?

Fufu war.JPG
Marrant on a eu le meme avec 7 fufu hib toute a l'heure avec milady, keiki, yaly et moi ?
Citation :
Publié par Shalaa
Marrant on a eu le meme avec 7 fufu hib toute a l'heure avec milady, keiki, yaly et moi ?
et moi un fg alb sur la yeule avec des 2l on etait 4

c'est bien ici le mur des lamentions?
Citation :
Publié par Manyolia
Et la tu retiendras la leçon numéro 1;

Jamais aller sur un pont en solo!
Citation :
Publié par Matrof
Peux tu m'expliquer ce que c'est ? si tu entend par ca windrag car g un tank sur moi ca m'etonnerais. Tout ce que je sais faire qd ca m'arrive c claquer une popo endu et run .

Sur ce bonne journée
J'englobe dans lag exploit tout ce qui abuse de la gestion du moteur réseau du jeu: le circle, le strafe, le windrag ou assimilables.
Pixel en fight contre Reign on add pas car vos finissez de taper sur ce pauvre hamliin ! Mez sorcier on se fait kill 1 par 1 :s

Bien a vous Orvietan
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés