8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#7)

Partager Rechercher
Début de soirée sur agra plutôt mitigé, bon ben pour le inc dw sur le pont bah c'est un tit accident, pas la peine de débattre, c vrai que ct moche mais bon...

Hamlin qui fuit pour pas qu'on perfect les Reign pour une fois...

NoSkill sympa a fight on a toujours un problème au niveau de votre bg/cellule c'est ça qui nous fait perdre a chaque fois je pense...

Sinon fin de soirée en zf pour se détendre bah no comment...

Bonne nuit à tous.
Dommage qu'à 22h30 y'a plus rien sur agramon

Sinon dans l'ensemble fight assez sympa contre un peu toutes les team qui ont tourné sur agramon.

à demain.
Citation :
Publié par vitamine
zerg par deux fg mid a l entree agra c moche
dsl, on inc , tvt vous full mez ( il venait juse de reprendre son perso il était bouillant ) et d'un coup on voit des mid qui sortent d'on sait pas ou, d'ou les rude de tvt après , pour le moins déçu

sinon plus personne apres 22h30 sur Agra en effet, s'est passé quoi ? c'est les cameraman qui vous ont destabilisé ?
Citation :
Publié par Laruku
sinon plus personne apres 22h30 sur Agra en effet, s'est passé quoi ? c'est les cameraman qui vous ont destabilisé ?
la zf alb etait attaqué par mid et hib a coupé le TP donc pas mal d'alb sont venu à Berk défendre apparemment

soirée sympa pour notre groupe sinon avec deux fights contre 2 groupe alb dans le couloir de Berk-Bold , on a vraiment apprécié

4-5 8V8 en ZF alb autour de Berk/Beno , c'était très plaisant .
Citation :
Posté par Laruku
Non , mais je need un peu de rr pour pouvoir ffa comme votre zerk .

8L<11L .
Pitit Fight

Seul truc que j'ai record de la soiré !

Placement de merde mais bon j'ai que sa en stock Mais j'aime bien mon zephyr sur le barde a l'inc lol

Bien a vous Orvietan
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
J'aime bien ta façon de jouer
Citation :
Publié par .:| Orvietan |:.

Placement de merde mais bon j'ai que sa en stock Mais j'aime bien mon zephyr sur le barde a l'inc lol

Bien a vous Orvietan
Un inc de dos sur un groupe qui n'avais rien de up et pas aware, j'aurai pas pris la peine de le poster (j'espère que tu t'en est rendu compte)
Si j'arrive a up cette %&$*ù de video.
Citation :
Publié par Eyeskaldie
Non , mais je need un peu de rr pour pouvoir ffa comme votre zerk .

8L<11L .
bah no need être 11L pour entrer sur Agra y'a pas de panneau, pas de physio etc c'est bon
on avait une valky 6L hier qu'on a switch pour un zerk 8L après . On a un warrior 6L , le sm qui vient de ding 8L et apres c'est 9L 9L 9L 10L 11L on est quand même archi loin du full 12L
Citation :
Publié par Laruku
Meuh nan
En fait ya des gens qui deco à minuit chez nous donc pr faire plaisir à tlm on fait de l'Agra et de la Zf.
Puis ça nous a pas empêché de faire un beau 8v8 contre vous en Zf alb, donc zf spa si mal que ça ^^
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
un groupe qui n'avais rien de up
Si tu gagne les fight uniquement au dump RA fear

Citation :
Publié par Jiilou/Urra
un groupe pas aware
C'est pas une excuse, ca sert a rien de go agra si tu cam pas.
Citation :
Pitit Fight

Bien a vous Orvietan
Stop spread
Citation :
Publié par Reason/Vydry
Stop spread
J'avoue y a 2 spread qui parte dans le vent :s

Mais bon fight sur sur 3 dimensions pas envie de me retrouver a taper un single heal hors vu et que sa tombe

Bisoux
Citation :
Pitit Fight

Bien a vous Orvietan
C'est tellement accéléré que ça en devient irregardable
Citation :
Publié par vitamine
zerg par deux fg mid a l entree agra c moche
Ouais c'était pas joli j'avoue mais bon vu l'inc, on arrive au même moment que NS, ellaveha crie "go fight sur TS" et la suite vous la connaissez.
Dsl pour ce combat miteux, dsl pour les ns aussi et sincères condoléances à tvt qui a semblé bien aigri sur le coup mais bon on venait de rel sur une confusion d'inc similaire vs pixel, la on a pas cherché midi à quatorze heure.

Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Un inc de dos sur un groupe qui n'avais rien de up et pas aware, j'aurai pas pris la peine de le poster (j'espère que tu t'en est rendu compte)
Si j'arrive a up cette %&$*ù de video.
La prochaine fois on va chain /yell avant de vous inc et on attendra de bien voir le skin des ra pop avant d'engager sérieusement le fight. Si y a rien de pop on se fout à poil et on s'assoit (soupir ...)
C'est le fights sur la colline non? ( j ai pas vu la video mais je crois que c est le seul qu on a fait hier contre vous.)

Ou j entend d ailleurs un nos drood dire putain de los ^^.
Soirée qui était sympa hier même si on perd deux fights de manière idiote .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés