8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Laruku
j'allais t'appeler mais t'as edit ton 1er post en fait Sinon y'a une nette difference entre franchise et manque de tact , tu te situe dans la 2ème je pense et ça doit aussi être pour ça que tout le monde te trouve "aggro" comme tu le dis avant, enfin bref on va pas épiloguer 107 ans
Beh en fait JoL is JoL je suis plus pour avoir du tact en dehors de JoL, sinan pour la petite histoire insultez pas Solas, j'ai dis drood, et AbseInthe donne mon pseudo dans son post, je suis peut être pas connu mais bon je joue Oupsscry et toutes les dérivantes de Oupss (sauf un random rango qui s'appel Oupsssss qui ma nuke mon pseudo -_-) voili voilou 3615 mylife c'est fini, éclatez vous bien la tronche en zf .

@ Kta je suis chez La main Verte spice de boulay.

@ Milady : Rubafix le béliqueux stp ma gwosse truie . (jy tiens a ta saleté de surnom )
Citation :
Publié par Milady
présent sur agra ce soir a partir de 21h20 !
on y sera au debut du moins je pense mais vu l'etat des zf j'ai peur pour la suite
Citation :
Publié par Yalz/sadness
bravo le grp DW pour le puissant straff de vos mages
Go fraps, et post ici si on straff au lieu de dire de la merde pour expliquer ton rel
Citation :
Publié par Alvath
Go fraps, et post ici si on straff au lieu de dire de la merde pour expliquer ton rel
c dur d avouer qu on est pas fair play hein , on fera pareil tkt

ownoo avec je sais pas cb de o si tu veux un nom peon
Citation :
Publié par Alvath
J'adore ce genre de réplique... je suis BG j'ai pourtant vu du straff mais bon... encore une fois, c'est pas parce que tu straff pas, que ton groupe le fais pas.
Citation :
Publié par Yalz/sadness

aller te fais pas du mal ownoo est grp avec nous ):

a donc pas avec divinie qui sont en full vert c quand memedure de confondre et oui il a straff et oui on a perdu et oui on a fait de la merde tout ca tout ca mais stop cracher vote bile sur les divinies ):
Citation :
Publié par clarense
aller te fais pas du mal ownoo est grp avec nous ):

a donc pas avec divinie qui sont en full vert c quand memedure de confondre et oui il a straff et oui on a perdu et oui on a fait de la merde tout ca tout ca mais stop cracher vote bile sur les divinies ):
en meme temps quand l autre merc me dit pas passer 1 slam a cause du straff jecrache sur les personnes qu on tapais a ce moment la
Citation :
Publié par Shalaa
J'adore ce genre de réplique... je suis BG j'ai pourtant vu du straff mais bon... encore une fois, c'est pas parce que tu straff pas, que ton groupe le fais pas.
Ben go film pendant ton chain grapple t as le temps ! C'est pitoyable de lire ce genre de truc contre un groupe trés sympa a fight mais bon tu changeras jamais steevy, aigri un jour, aigri toujours
Citation :
Publié par Yalz/sadness

il est pas avec nous peon
Citation :
Publié par Yalz/sadness

Ouais surtout qu il est pas avec nous owno, buy brain t as raté une occaz de te taire
péon ....
Citation :
Publié par Alvath
Ben go film pendant ton chain grapple t as le temps ! C'est pitoyable de lire ce genre de truc contre un groupe trés sympa a fight mais bon tu changeras jamais steevy, aigri un jour, aigri toujours
t as tjours pas trouvé mieu qu attaquer les gens sur une photo ? montre taggle que je rigole

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés