8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fugo
Post ré ouvert.

Il va falloir songer à se calmer un peu sinon cela risque de ne pas se passer comme il serait souhaitable, pour tout le monde.
explication calme envoyée en mp en esperant que ca sois lu , desolé du bordel
Citation :
Publié par mouhyi
Je passe faire un tour sur agramon en spectateur si y a encore un peu d'action. Je suis a dada.

Me tapez pas sinon je vous os tous de zone au drain mana !
y'a plus personne sur agra ) on vien de terminé un beau fight vs les Ns mé zont stop ;'(
Citation :
Publié par mouhyi
Je passe faire un tour sur agramon en spectateur si y a encore un peu d'action. Je suis a dada.

Me tapez pas sinon je vous os tous de zone au drain mana !
Plus personne sur agra de toute y'avait pas grand ce soir
Citation :
Publié par Hzx
Soirée aisément sympathique en ZF.
chais pas si c'est comme ça tous les soirs mais tu mets un pied en zf et c'est le gangbang assuré pour un des trois royaumes sur chaque inc... j'hallucinais
zf toute la soiree vu les tp sur hib. Gerage de bus, add en tout sens (peu importe le sens ^^ ), et quelques 8v8 assez sympa (un peu deg le dernier contre le grp en cape nuit, on mene, et retournement de situation, on a pas compris ce qui c passé :s )

a demain soir (en zf si ca reste comme ca, sinon 1h30 d'agra comme d'hab )
On voit bien comment cela se passe qd on tombe sur un fg mid solo
après on les croise : add et rude après.... magnifique
Merci a Nemesis pour ces fabuleux 8vs16 tendus
Citation :
Publié par Raffut/Dafresh
chais pas si c'est comme ça tous les soirs mais tu mets un pied en zf et c'est le gangbang assuré pour un des trois royaumes sur chaque inc... j'hallucinais
pareil , j'ai trouvé ça super chiant sérieux sauf la dernière demi heure sure Breifine où on a pu faire des vrai combat sans add d'un bus de 4 fg
Citation :
Publié par Harawin / Ktapult
tout le monde m'a abandonner sur msn bonne nuit orcarnac
Normale tu es pas beau ig . /kiss

Dommage pour le 8v8 en zf hib le combat été bien engagé mais un add de mid .
Une prochaine fois .
Citation :
Publié par Raffut/Dafresh
C'est comme ça tous les soirs mais ces faits ne sont pas relatés de la même façon selon le royaume ennemi.

Sinon, j'ai bien aimé la soirée sur Breifine, au moins ça permet au petit de sortir de grapiller quelques rps.
Apres des E...lage a sec en debut de soireee (enfin 22h bin oue si on decolle avant ca fait plus de deux heure de rvr ) on s'est pas trop mal rattraper ):
mais dieux que les premier run sont hard ): des moc n'importe comment , des ps a l'inc , merci au grp milady pour les deux combats sur agra meme si c'etiat a sens unique dans les deux cas et que dans les deux cas ca a straffe du coter du perdant , j'espere que on pourra regler ca autrement que avec du ta commencer donc je le fais surtout que on est pas trop une tf donc parfois faut forcer les gens a pas faire certains truc ): (mille excuse sinon c nous les fautif )

je repondrai a notre puissant ami shoss j'avoue mais des fois meme les hib qui add ils ont du mal ):
Merci à Narcisse pour le groupe de ce soir. Désolé d'avoir ld en plein milieu, j'ai pas pus revenir dans le groupe.

Enfin bon il aura fallut que je quitte l'AS pour grouper avec c'est quand même fort .

++
Citation :
Publié par Khaz
Vous auriez pu montrer autre chose que le PoV de vos "mages"

J'ai vu la moitié de la vid.
Il se place bien je trouve, c'est un PoV intéressant, on a une bonne vue du fight a chaque fois.
Meme si je n'apprécie pas spécialement les membres de leur groupe, ils montrent qu'ils sont viables en 8v8, c'est un bon groupe Agra.
bravo aux hib

après une belle defense sur Crau , ils reprennent leur tp à Crim maintenant .. marrant le premier rush sur la T3 Crim -> ae-stun c'est plus fort que toi

sinon je sais pas si vous avez vu les hib mais Alb a deux TP sur votre ZF aussi .. laissez nous le notre !
Citation :
Publié par aterus
bravo aux hib

après une belle defense sur Crau , ils reprennent leur tp à Crim maintenant .. marrant le premier rush sur la T3 Crim -> ae-stun c'est plus fort que toi

sinon je sais pas si vous avez vu les hib mais Alb a deux TP sur votre ZF aussi .. laissez nous le notre !
1. ya pas de tp a crim
2. Vous avez pris le fort a 1h 4 fg+ contre 1 fg
3. Faire du camping a 2 fg et crever comme des m.... c digne de vous.

Ae stun c cool mais faut s'arrêter pour pbae

Bonne journée
Citation :
Publié par Victory-Oxa-=>]
Video montée a la truelle : et fini d'upload ds 35min (sry mai v me pieuter)

http://andraste.free.fr/Oxa/rootz_051206.avi (150mo)

avec notre dino'drood remalert :d (qui n'a pas play daoc depuis 1an accessoirement, indulgence!
y a pas votre puissante defaite ou tu creve a 2 km du fight faut dire
( mais t as pas du filmer grand chose ! sinon jsuis afk a l inc sur le 2 eme , mea culpa )
Citation :
Publié par clarense
squoi le codec ? ):
Xvid, mais vu lheure de ton reply la vid n'avait pas fini d'etre up
Citation :
Publié par Khaz
Vous auriez pu montrer autre chose que le PoV de vos "mages"
bah stu prefere jarrete de filmer, yaura rien, et jlagrai moins

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés