8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#7)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par solas
C'est le fights sur la colline non? ( j ai pas vu la video mais je crois que c est le seul qu on a fait hier contre vous.)

Ou j entend d ailleurs un nos drood dire putain de los ^^.
Soirée qui était sympa hier même si on perd deux fights de manière idiote .
En tout cas un fight sacrément long contre vous J'ai vu Reasonz à coté je sais pas si tu as filmé ou pas mais si c'est le cas envoie le moi un pt de vue extérieur c'est parfait pour s'améliorer
Citation :
Publié par .:| Orvietan |:.
Pitit Fight

Seul truc que j'ai record de la soiré !

Placement de merde mais bon j'ai que sa en stock Mais j'aime bien mon zephyr sur le barde a l'inc lol


Bien a vous Orvietan
Placement a chié, tu sais pas heal, c'est affreux comment tu est même pas capable de target un mec qui perd de la life, l'excuse du hors los n'est même pas un argument valable, heureusement que la vidéo est accéléré sinan je pense qu'on verrait un gros manque d'aware attitude niveau des barres de vie de ton group, on se dit que heureusement qu'il y'a du taf au niveau des soutiens de ton grp (heal apai/cham and co) car franchement si en face ça dealait comme ça voulait ton grp tiendrait pas debout, voila ce que je dis est constructif tu le prend comme ça vient. Point positif la zik.

Votre humble serviteur.
Citation :
Publié par Hey :o
Placement a chié, tu sais pas heal, c'est affreux comment tu est même pas capable de target un mec qui perd de la life, l'excuse du hors los n'est même pas un argument valable, heureusement que la vidéo est accéléré sinan je pense qu'on verrait un gros manque d'aware attitude niveau des barres de vie de ton group, on se dit que heureusement qu'il y'a du taf au niveau des soutiens de ton grp (heal apai/cham and co) car franchement si en face ça dealait comme ça voulait ton grp tiendrait pas debout, voila ce que je dis est constructif tu le prend comme ça vient. Point positif la zik.

Votre humble serviteur.
Merci c'est gentil !

Sa redonne envie de mettre des vidéos :x Voila Vidéo delete de mon ftp

Bien a toi Orvietan
Citation :
Publié par .:| Orvietan |:.
Merci c'est gentil !

Sa redonne envie de mettre des vidéos :x Voila Vidéo delete de mon ftp

Bien a toi Orvietan
ne met pas de vidéos ici si tu ne veux pas t exposer a des critiques

@ laruku entierement d accord mais tu ne pourra jamais empecher les reflexions mal formuées intentionnelement ou pas
C'est surtout que vu ton rang orvietan on s'attend à quelque-chose de largement mieux que ça...

Donc accepte la critique même si elle peut paraître trop agressive a tes yeux et sert toi en pour t'améliorer...
Citation :
Publié par Yalz/sadness
ne met pas de vidéos ici si tu ne veux pas t exposer a des critiques
sur qu'il faut pouvoir encaisser un minimum, après y'a le fond c'est bien de l'exprimer mais en y mettant les formes c'est quand même archi mieux ... ou au moins rester poli
Citation :
Publié par Hey :o
Placement a chié, tu sais pas heal, c'est affreux comment tu est même pas capable de target un mec qui perd de la life, l'excuse du hors los n'est même pas un argument valable, heureusement que la vidéo est accéléré sinan je pense qu'on verrait un gros manque d'aware attitude niveau des barres de vie de ton group, on se dit que heureusement qu'il y'a du taf au niveau des soutiens de ton grp (heal apai/cham and co) car franchement si en face ça dealait comme ça voulait ton grp tiendrait pas debout, voila ce que je dis est constructif tu le prend comme ça vient. Point positif la zik.

Votre humble serviteur.
venant de toi j'ai décroché un sourir
Citation :
Publié par .:| Orvietan |:.
Merci c'est gentil !

Sa redonne envie de mettre des vidéos :x Voila Vidéo delete de mon ftp

Bien a toi Orvietan
Comme je l'ai dit c'est pas méchant j'ai rien contre toi et comment tu joue je m'en contre fou ce que je dis c'est juste pour t'aider, ça semble agressif mais ça l'est pas, après tu le prend comme tu veux (on me dit dit dans l'oreillette que mes propos sont agressifs, je m'en suis pris des biens pire lors d'une de mes vidéos donc perso je me sens pas agressif, enfin je passe pas par 40 chemins pour être gentil tout mignon toussa, je préfère te dire qqch de concis qui va droit au but au lieu d'un pavé que tu te rappellera même pas le début). Bon on va faire comme tout le monde, edit du premier msg.
d'un autre coté c'est le seul fight que j'ai record de la soirée car le seul 8vs8 !

Maitenant emmetre un jugement sur 25 secondes de vidéo je trouve sa légèrement extrapoler !

Enfin bon dès que j'ai fini ma vidéo jte la post ( ou pas )
Citation :
Publié par .:| Orvietan |:.
d'un autre coté c'est le seul fight que j'ai record de la soirée car le seul 8vs8 !

Maitenant emmetre un jugement sur 25 secondes de vidéo je trouve sa légèrement extrapoler !

Enfin bon dès que j'ai fini ma vidéo jte la post ( ou pas )
T'as oublié le "Bien à toi. Orvietan." !!!
Citation :
Publié par Hey :o
Comme je l'ai dit c'est pas méchant j'ai rien contre toi et comment tu joue je m'en contre fou ce que je dis c'est juste pour t'aider, ça semble agressif mais ça l'est pas, après tu le prend comme tu veux (on me dit dit dans l'oreillette que mes propos sont agressifs, je m'en suis pris des biens pire lors d'une de mes vidéos donc perso je me sens pas agressif, enfin je passe pas par 40 chemins pour être gentil tout mignon toussa, je préfère te dire qqch de concis qui va droit au but au lieu d'un pavé que tu te rappellera même pas le début). Bon on va faire comme tout le monde, edit du premier msg.
Ewé ca rigole pas trop quand même surtout lorsqu'on est un fervent adepte du heal préventif@Oupps© §!
Citation :
Publié par Absenthe™
Ewé ca rigole pas trop quand même surtout lorsqu'on est un fervent adepte du heal préventif@Oupps© §!
Et ouai AbseInthinounette , pourtant j'ai eu le droit a mon lots d'agressivité lors du post de ma vidéo, je suis venu pleurer ? nan, j'ai pas retiré le lien nan plus mais bon.

@ Orvie fais ta vidéo post là si tu accepte les critiques sinan ne la post pas. Perso comme je l'ai dit je m'en fou de comment tu joue, que se soit le seul 8v8 que tu ai fait ou le 50 eme de la soriée c'est la même, j'extrapole pas plus que ca lis mes critiques hors des mots que tu trouve agressif ou reformule ce que j'ai dis comme cela te plais en gardant l'idée, tu verra que ce que je dis au fond c'est pour t'aider (tiens je t'aide : place toi mieux, avance moin t'es pas là pour cc ou autre ce qu'on te demande c'est d'être free pour heal,soit plus aware niveau heal, lache le spread ca sert a rien) voila.

Et sinan oui oui je suis méchant, agressif, aigris tout ce que vous voulez .

PS @ AbseInthe : et le pire c'est que quand je reregarde cette vidéo, beh je serais encore plus méchant envers moi que les gens qui l'ont fait sur le post, alors franchement je pense que tout ces commentaires m'ont fait avancé, et j'en remercie les auteurs.


@ Laruku : tu m'appel quand je le traite de merde et que je lui dis qu'il est a chié c'est toi qui interprète ce que je dis ainsi, comme je l'ai dis je suis de nature franche et je prend pas 50 chemin pour ne rien dire, donc ouai ca surprend mais bon.
que tu critique ( en bien ou en mal d'ailleurs ) ouai, que tu "donne des conseils" la je dis halte ! sinon come je le dis au dessus y'a quand même un minimum de forme à observer, les : "t'es a chier", "t'es une merde" c'est pas très sympa et pour le moins aggressif j'avoue
Citation :
Publié par Schoen
faut juste être un minimum tolérant, surtout quand on était soi-même pas plus chatoyen y'a quelques mois
En même temps on ira me dire ou j'ai dit que j'étais un oufzor de la mort qui tue tous les poneys irl des droods, mais bon c'est pas nouveau dès que je post un truc je me fais agro de toute part =) .
Citation :
Publié par Yalz/sadness
et ca te fait pas reflechir sur ta maniere de presenter les choses ?
Franchement j'ai été il ya fort longtemps (et je dois l'être encore aujourd'hui) trop con pour être assez gentil/mignon tout plein, ca n'apporte rien, je suis pas là pour me faire aimer des autres hein, ce que X ou Y pense de moi je m'en fou un peu tant que je demande pas son avis, IG les mecs qui me groupent me prennent pour ce que je suis (que se soit en pve ou rvr) et si ils sont pas content me grp pas, je le vivrais pas plus mal que ca, je viendrais pas demander a quelqu'un de changer son caractère de faire le gentil avec moi, ne pas dire ce qu'il pense, afin qu'il soit faux avec moi o_O, comme je le dis et je me répète je suis pas méchant, pas plus que ca, ceux qui me connaissent le savent (enfin j'ai une preuve que nan ), bon là par contre ca fait du gros HS je vais encore me faire tapper sur les doigts, donc pour ceux qui sont préoccupés par ma méchanceté maladive, me mp ou me send ig sur hib ou alb pour régler leur comptes voila.

Votre humble serviteur.


PS : nan mais les gars dites moi ou je le traite de merde hein parce que je me vois pas avoir écris ça.... Ah et aussi y'a bien pire et y'a mieux et ça j'ai pas dit l'inverse non plus, tout le monde est capable de s'améliorer et mes critiques (agressions pour vous) ne sont là que pour lui permettre de s'améliorer mais bon après osef, c'est a prendre ou a laisser.
Première fois que je jouais avec Orvietan hier soir (je découvre pas mal de heal mid depuis mon rr ^^) et honnêtement les critiques du genre "t es a chier" non pas lieu d'être ... J'ai été agréablement surpris par son jeu et il était loin du chain spread comme pourrait le laisser penser la vidéo. Y-a une bonne marge de progrès à faire notamment pour le placement mais y'a vraiment rien de dramatique, j'ai vu bien pire sur mid !
Citation :
Publié par Hey :o
@ Laruku : tu m'appel quand je le traite de merde et que je lui dis qu'il est a chié c'est toi qui interprète ce que je dis ainsi, comme je l'ai dis je suis de nature franche et je prend pas 50 chemin pour ne rien dire, donc ouai ca surprend mais bon.
j'allais t'appeler mais t'as edit ton 1er post en fait Sinon y'a une nette difference entre franchise et manque de tact , tu te situe dans la 2ème je pense et ça doit aussi être pour ça que tout le monde te trouve "aggro" comme tu le dis avant, enfin bref on va pas épiloguer 107 ans
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés