8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#7)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par healservice

4reliques sur hib , c est l assurance d un bus interstellaire pendant 1 mois , sauf si au court d une nuit ils n ont pas les banshees et poseurs de champi réveillés et qu en face ca ne dorme pas non plus ^^

gg pourrissement du serveur
Va falloir ressortir les compos Caba/sorc :/
Adieu compo tank.

Citation :
En meme temps y a pas si longtemps que ca, Alb avait les 6 rks et c'etait toutes les teams magos ou les bus thaumas qui ressortaient. Et leur comportement a été franchement agacant pendant plus d'un mois.
D'un coté après plus de 2 ans de reigne du bus hibbernien fallais s'attendre a une fake vengeance.
Citation :
Publié par healservice
m en suit apercu apres qu il etait mid

ensuite a part en action de realm , combien de fois as tu vu un bus alb a vocation farming depuis 2ans ? je veux bien voir la paille , encore faut il qu elle y soit ^^

4reliques sur hib , c est l assurance d un bus interstellaire pendant 1 mois , sauf si au court d une nuit ils n ont pas les banshees et poseurs de champi réveillés et qu en face ca ne dorme pas non plus ^^

gg pourrissement du serveur
de rien.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Va falloir ressortir les compos Caba/sorc :/
Adieu compo tank.

.
nan nan on va rester avec notre compo , rk ou pas vu la marge disponible sur certains groupes ,ca reste tres viable
Citation :
Publié par healservice
nan nan on va rester avec notre compo , rk ou pas vu la marge disponible sur certains groupes ,ca reste tres viable
Les groupes sûrement, les bus dumping ra sûrement pas
Citation :
Publié par Yalz/sadness
kikoo kikoo manyolette , go add a 10 la prochaine fois ca sera plus facil !
En meme temps tu tapes un mec groupé avec moi, je dois attendre que tu le tues avant de pouvoir te taper ?

Sinon try de camper sur la rive et pas dans l'eau comme ça tu verras si y a des gens quand tu campes l'arrivée du bateau ...

et pas tellement envie de la up sur Filefront .

ps : 320 mo environ la vid. pour 21 min.( pov heal/aug)
Thumbs up
Citation :
Publié par Spnz
J'ai la vidéo des fight de vendredi sur agramon , mais pas de ftp pour la diffusé la , si quelqu'un dispose d'un petit ftp

et pas tellement envie de la up sur Filefront .

ps : 320 mo environ la vid. pour 21 min.( pov heal/aug)
Bah allé, en une nuit c'est up

Sinon bienjougratz pour la rk

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés