8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#12)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
...
Rigole, au moins tu me fais sourire, c'est vrai que l'on se retrouve souvent parmi d'autre albionais car on a pas vraiment le choix vu comment tout le monde s'entasse dans un mouchoir de poche...

Mais jusqu'à présent on a jamais fait de link volontaire en groupe fixe histoire de monter le compteur rp, alors bon soit on est trop con car vu les réflexions qu'on se prend on devrait le faire, soit on est trop gentil.

Mais de toute je vais pas débattre 107 ans car il y a jamais moyen d'avoir une discution objective avec toi et tes perma posts typique du hib moyen. Prend exemple sur Nehy un peu.

Allez au plaisir de te plrp weak firby.
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
...
T'inquiete Genzo ya pas de soucis c'est juste que ça me les bouffe quoi
pas moyen de faire un combat potable hier (même votre clerc c'est taillé dans la tour
mais bon je lui en veux pas c normal)
@Pheb: Kikoo je suis un mec sympa mais qui a souvent tendance à s'emporter enchanté et toi qui es-tu?

Ps: je vous aime tous quoi qu'il arrive
Ps2: Ronan: Non dsl mais objectivement on avai rien pour tenir coté classe de soutien 99% des drood étaient des bb donc de la a dire que la prise était du challenge je ne le conçois pas. Et je ne te permet pas de critiquer ma signature, quand je ne l'emploie pas elle deviens sans objet, bonne journée
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
on se rend compte que c'est quand même plus facile de gérer des hib à bas rang que des mids ( ouinnn le charge nounours /slap simun et kyller !!! )
kikoo ma poule

et stop dire ça stp apres ça va avoir la grosse tete comme quoi notre zerk viking deal et un belge deal faut arreter la drogue

sinon ben la soirée no comment on a commencé par la zf un ptit tour pour chauffer resultat buss mid.

apres go agra=personne

retour zf et la c'est la catastrophe ça zerg de partout que se soit mid alb ou hib pas moyen de finir un fight

enfin ça sera mieux ce soir qui sais on verra bien

et pour ce qui est des bonus de sous population je l'accorde pour la population en rvr mais la encore je ne fais que repeter ces bonus sont pris en compte d'une population globale et donc pas que en rvr donc faut voir la population en pve aussi
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Ps2: Ronan: Non dsl mais objectivement on avai rien pour tenir coté classe de soutien 99% des drood étaient des bb donc de la a dire que la prise était du challenge je ne le conçois pas. Et je ne te permet pas de critiquer ma signature, quand je ne l'emploie pas elle deviens sans objet, bonne journée
Depuis NF j'ai jms vue une prise RK "challenge" , ptit rappel DAOC est un mmorpg 24/24 , coté signature il est interdit de repeter plusieurs fois une signature sur un post (cf charte JoL)
Maintenant je vais continuer a lire le nbr incalculable de tes élucubrations , 1mois de + ou de moins au final je crois que les gens comme toi c'est le fondement de JoL et c'est bien triste.
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Chacun sa merde j'ai envie de dire. Perso je fais que du pick up, il m'est arrivé d'allez sur agra avec des groupes full 5L- et je suis pas venu post ici pour m'en plaindre. Dire que c'est du challenge pour les TF 11L de nous kill je ne le conçois pas, mais ca arrive pour nous de les envoyer au bind. Tout est possible.
Citation :
Publié par Waakoo
Depuis NF j'ai jms vue une prise RK "challenge" , ptit rappel DAOC est un mmorpg 24/24 , coté signature il est interdit de repeter plusieurs fois une signature sur un post (cf charte JoL)
Maintenant je vais continuer a lire le nbr incalculable de tes élucubrations , 1mois de + ou de moins au final je crois que les gens comme toi c'est le fondement de JoL et c'est bien triste.
C'est drôle pour la prise rk c'est exactement ce que je disais.
Coté signature je le sais et je l'applique
Au final coté élucubrations et fondement de JoL, parfaitement et j'assume, et si mes posts te dérangent tant que ça je t'invite à venir sur mon profil et à cliquer sur ceci : Ajouter Jiilou/Urra à votre liste d'ignorés, cela rendra ta navigation plus agréable.
Bisous.
gg pour les rks c est pas trop tôt ;p non mais laisse jil c est bizarre la nuit ou crau était ouvert scai a 15% et tout il y a rien eu sur jol je comprend vraiment pas.

A bientôt pour de nouvelles aventures.
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
C'est drôle pour la prise rk c'est exactement ce que je disais.
Coté signature je le sais et je l'applique
Au final coté élucubrations et fondement de JoL, parfaitement et j'assume, et si mes posts te dérangent tant que ça je t'invite à venir sur mon profil et à cliquer sur ceci : Ajouter Jiilou/Urra à votre liste d'ignorés, cela rendra ta navigation plus agréable.
Bisous.
[... ]
Citation :
Publié par 'Asham[Démon Gardien
Enfin, vouloir pouvoir 8v8 ne veut pas dire que le jeu s'arrête au 8v8, il faut VRAIMENT arrêter ce raccourci idiot et enfermer les joueurs dans un type de jeu précis, y'en a vraiment marre
Je crois que tu ne te rend pas bien compte que c'est vous même qui vous vous enfermez dans ce type de jeux, tout du moins aux yeux du reste des joueurs.
Les réflexions incessantes de nombreux amateurs de 8v8 sur le skill des autres font que beaucoup en ont raz la courge en restant polie.
Plus de 80% de la communauté n'a pas la possibilité technique (PC, RAM, ect), les connaissances, les classes, les spés, le temps et même l'envie d'aller traîner sur agramon.
Cette zone rien qu'avec ses textures et autres changements de zone est élitiste.
Vous êtes surtout en train de vous rendre compte, sans vouloir l'avouer, que la zone 8v8 exclusive n'est qu'une douce utopie puisqu'il n'y a pas assez de joueurs vraiment intéressés par ce type de jeux pour pouvoir y maintenir une activité suffisante.

Je pense aussi que vous vous connaissez suffisamment entre vous pour être capables de vous joindre et de vous lancer des défis hors agramon (si inaccessible ) et hors zone de rvr "intense" diront nous.
tututut dis pas tout et nimporte quoi Ekras / Gighvard : rien que pour la technique c'est un peu aberrant, la zf ça rame pareil, d'autant plus que y'a beaucoup plus de monde, alors faut arrêter de dire ça, si tu peux jouer en zf, tu peux jouer sur Agra.

De mon côté j'ai pas une bête de course en PC, et un des gros inconvénient que je trouve à la zf, c'est justement que ça se met à ramer très vite, car très vite, y'a plein de joueurs à l'écran )

Elitiste au niveau des compositions / rangs / niveau de jeu oui ça l'est certainement plus, et de mon côté c'est ça que j'aime.

Et non, même si en te lisant, on peut penser que tu aimerais que ce soit une utopie, Agramon peut exister, et d'ailleurs elle est plus souvent actives que tu ne le crois, hormis hier, dans chaque groupe de soirée où j'étais, j'ai fait 2h d'agramon minimum, y'avait du monde qui y venait, bref c'était puissen.

Mais je te l'accorde, je trouve aussi qu'il n'y a pas assez de joueurs qui apprécient se battre sur Agramon ! Mais t'en fais pas, il y en a, ici-même, LE serveur du farm rp pur ) Et hormis quelques soirées bien spécifiques, genre celle avec plein de tps, ben on peut bien rigoler, et on rigole bien; le soir sur Agramon ;o)

/taunt on
@+ dans la fluidité de la zf avec les multi incs de bus en 20 sec chrono, enfin je préfère j'ai pas assez de ram pour agramon loll )
/taunt off
Citation :
Publié par Pheb
Vraiment abusé les bus mid c'est pire que hib lol, meme en aprem
Je ne sais pas mais qd on est full 11l+, autant reroll pour changer non?
Car là je vois pas cmt on peut s'amuser ainsi:>
Qd je vois le nbre de fg full11l chez les midounets:>
Mais j'avoue , repassé 2l, le challenge fait peur à bcp

@Moga: faut pas forcément le prendre pour toi moga
@Zhuny: pas de ml9 pop :/ pickup :/ et puis bon, t'es pas tout blanc non plus tt le tps toi ( dixit les TS " bon je Straff sinon je crève " )
Citation :
Publié par Sh@n@
Voyons voyons....

Je suis chaman, 11L3 actuellement.
J'ai pexé la plupart de mes levels en solo, et j'ai aimé ça.
J'ai adoré le role de soutient/emmerdeur du chaman en rvr.
J'apprécie énormément d'être un sacré couteau suisse en pve.
Je joue cette classe depuis plus d'un an et demi.
Je suis tombé si profondément amoureux de cette classe que j'en ai même reroll un à quartz.

Je n'aime pas jouer damage dealer, pour frag en chaine je préfère me faire un pti mode atack sur ut2004.
Je jouerais bien healer, mais j'aime trop chaman pour arrêter ça, et dans le cas d'au moins un de nos deux healer c'est pareil que moi.

Et malgré tout ce temps, à chaque fois que je le log, je prends mon pied comme si c'était la première fois que je le jouais. Pourquoi est-ce que j'irais :
1- me faire chier à reroll une classe qui m'attire mais un poil moins ?
2- me faire chier à reroll une classe qui ne m'attire pas dans son gameplay ?
3- forcer quelqu'un du groupe à me laisser prendre son rôle ?
4- forcer quelqu'un du groupe à reroll ma classe pour me remplacer ?
5- emmerder le groupe pour du pl, stuff, etc ?
6- m'emmerder à reroll alors que je déteste dilapider mon temps de jeu en persos stériles ?

J'aime mon chaman, je ne me lasse pas de le voir évoluer, et je compte continuer encore longtemps. Mais libre à toi de croire qu'il s'agit de la peur du 2l.... dans notre groupe, on a Malo et Clara qui ont pop, ils ont été petits rangs eux aussi.

A la limite, quand l'envie de changer vient dans le groupe, on change de compte directement : le sauvage co le hel, et vice versa... c'est une solution parfaite.
Rerool kkch aujourd'hui c'est qd mme pas complique.
Stuff un rerool non plus , l'entre aide ca existe et personnellement c'est a charge de revanche.
Etre pret a aider ca fait parti du jeu.
Je comprend qu'on puisse jouer une classe indéfiniment parce qu'on l'aime , mais arrive a un certains niveau se cantonner a buss ou a de la structure perso je trouve ca dommage.
Vous vous rendez compte que vous êtes en train de dire a des mecs comme vous qui payent leur abo de faire ce que vous voulez car vous serez content ainsi ? Vous sentez pas que c'est un peu ridicule et égoïste ? Le jeu est fait comme il est, si quelqu'un veut play une seule classe il est pas moins bien qu'un mec qu'en a 50, et ca veut pas dire que tu a peur de repasser 2L..... Pour ce qui est de up un perso et la rapidité, si tu aime le pve se sera rapide sinan non, après pour l'entraide euh si c'est pour /who 50 /t trucmuche gogo me pl je t'aiderais quand je serais 50 (exemple) euh c'est pas donné a tout le monde d'avoir cet état d'esprit (perso c'est pas le mien j'aime pas demander de l'aide).
Ensuite pour le 1v1/le buss/la structure/le 8v8 agra ou pas, tous les styles de jeux ont leur place dans DAOC, donc on fait avec ce qui y'a et point on peut rien changer.
Citation :
Publié par Waakoo
Stuff un rerool non plus , l'entre aide ca existe et personnellement c'est a charge de revanche.
Je comprend qu'on puisse jouer une classe indéfiniment parce qu'on l'aime , mais arrive a un certains niveau se cantonner a buss ou a de la structure perso je trouve ca dommage.
Je ne pense pas que moga se "cantonne" à buss/structure :x

Ensuite je vois mon cas par exemple je n'aime pas demander, préparer une sc à partir de 0, ça m'ennuie profondément( je n'ai tjs pas commencé à préparer une sc 1.85/1.86 pour mon moine, même sur le papier ), refaire des ML idem, j'ai des rerolls à ml là, il y a des rushs je voudrais bien les ML mais franchement, j'en peux plus des ML, c'est une épreuve irl ce truc pour moi .

Donc moi je comprends parfaitement qqn qui n'a pas envie de reroll.

Je ne parle même pas du fait que chaman on est vite accro et qu'on peut facilement devenir accro à sa classe quelle qu'elle soit. ( sauf peut etre Empathe spé empathie )
Citation :
Publié par Waakoo
D'un autre coté, hier soir, hib a vécu ce que mid a vécu bien plus souvent. Et là où mid avait soit stoppé, soit s'était acharné à essayer de trouver des coins sympas, hib prend direct l'initiave de se stick.

Et puis, bilan approximatif sur les groupes d'hier qui tournait :
- 4 groupes opti : vendetta, hot, dw, havamal ( à moins que les 2 derniers aient été mêlés ? )
- au moins 3 fg de pur coraya ( kikoo war en épique, healer limite en stuff /level, etc )
- le bus némésis ( peu de gros rang, et la plupart pas stuff, ça doit être en cours )
- d'autres machins que j'ignore

Les fgs de coraya c'était de l'instant rip, némésis est prenable par un groupe, ou du moins il est faisable d'y faire un sacré trou ( pas comme la GO actuelle ).

Ce qui a gêné, c'est pas les nombreux gros ranks, c'est que quand tu commençais un fight, tu avais une énorme probabilité d'être add par un des groupes ci dessus. Et c'était loin d'être une volonté de midgard, pas de bg, rien. Juste trop de monde sur une même zone, entre trois tp alb/hib/mid.
Citation :
Publié par Sh@n@

@Moga: faut pas forcément le prendre pour toi moga
Nan mais si tout le monde rerollait au 11L vous pourriez pas vous tripoter la nouille quand vous battez les compo full 11L qui claquent tout .
PS : arrete de chain traverse les mocs tu le fais mal, ml9 et retourne vers tes clercs s'plus skilled en fait . De rien.
Citation :
Publié par Essence du M
- 4 groupes opti : vendetta, hot, dw, havamal ( à moins que les 2 derniers aient été mêlés ? )
Y a plus que Yraeh qui play en DW atm tout ce qu'il reste ce sont ces fourbes de Havamal !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés