8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#12)

Partager Rechercher
Tu généralises abusivement Mogamoth.

Il ne s'agit pas de "hib", il s'agit d'Evo et nous. Depuis les 2 mois où nous sommes en fixe c'est la 3e fois qu'on le fait, 2 fois en ZF alb(pour cause de surpopulation mid, déjà), et cette fois-ci. Ca ne fait pas lourd sur 60jours.
Nous avons bien sûr déjà rejoint un bg de prise/reprise de forts, mais l'objectif n'est pas du tout le même.

Accessoirement j'ai déjà vu du stick de 2 fg opti mid dans les périodes de boxon sur la ZF alb. Je ne dis pas ça pour justifier (peu importe qu'ils l'aient fait ou pas), mais c'est arrivé, ton tableau des mids est donc faussé.
Et non Nemesis à >2fg on ne peut plus, même faire un trou c'est parfois tangent.
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
Je crois que tu ne te rend pas bien compte que c'est vous même qui vous vous enfermez dans ce type de jeux, tout du moins aux yeux du reste des joueurs.
Les réflexions incessantes de nombreux amateurs de 8v8 sur le skill des autres font que beaucoup en ont raz la courge en restant polie.
Plus de 80% de la communauté n'a pas la possibilité technique (PC, RAM, ect), les connaissances, les classes, les spés, le temps et même l'envie d'aller traîner sur agramon.
Cette zone rien qu'avec ses textures et autres changements de zone est élitiste.
Vous êtes surtout en train de vous rendre compte, sans vouloir l'avouer, que la zone 8v8 exclusive n'est qu'une douce utopie puisqu'il n'y a pas assez de joueurs vraiment intéressés par ce type de jeux pour pouvoir y maintenir une activité suffisante.

Je pense aussi que vous vous connaissez suffisamment entre vous pour être capables de vous joindre et de vous lancer des défis hors agramon (si inaccessible ) et hors zone de rvr "intense" diront nous.
Non mais le problème c'est que dès que tu fais du 8v8 avec un minimum d'optimisation des groupes tu es classé GB, 8v8 roxxor etc, tu peux soloter, grouper en pick up parfois à côté, aider les gens en pvm totalement gratuitement, c'est mort, t'es un gb t'es un gb...

Quant aux histoire d'aspects techniques, mauvais argument, comme l'a dit schoen, en Zf c'est pire dès qu'il y a la masse, les zones remplies d'arbres/monstres.
C'est plus probable de freeze/ramer en rvr de masse que sur Agramon au final.

Du coup, je peux déclarer bêtement aussi que la Zf et le combat de masse rien qu'avec les freeze permanents et l'impossibilité d'agir/réagir correctement sont élitistes car mon pc tient mal les masses.

Pour ma part j'ai pas une machine de guerre, il n'y a même pas 6 mois c'était même une bécane type dinosaures, la différence pour moi n'a pas été flagrante pour daoc pur, après si on veut écouter de a musique sur le pc, surfer sur internet en jouant à daoc en fenetré avec fraps lancé, Ts activé tout en jonglant entre les fenêtres msn, ça peut devenir moins simple oui...

Les connaissances, les classes/spé on est d'accord.

Le temps? Mais quel temps? à moins de jouer trop peu de temps pour avoir un groupe ça ne prend pas plus de temps que d'aller jouer au pont ou en buss ou à 8 en pick up en zf...

Quant à la douce utopie, tu te trompes, si agramon n'est pas aussi vivant c n'est pas parce que ça n'intéresse pas assez de joueurs.

C'est surtout que pas mal de joueurs ont migré, arrêté, changé de rythme de vie et accordent moins de temps à daoc, parce que au fond l'irl bah tout le monde en a une, aussi infime puisse-t-elle être.

Ca arrive aussi aux joueurs qui font structure et masse mais forcement ça se voit moins et ça ne change pas grand chose.

Côté albionnais en tout cas des team qui aurait pu aller sur agramon il fut un temps ne sont tout simplement plus là, heureusement il y a des RS et quelques restes ( pixel, un ou deux pick up "deluxe", et pour les Rs, Crash et Reign II)

Côté midgardien, je ne sais pas trop.

Côté hib il ne reste pas grand monde non plus Evo, Nml ( qui sont deux team qui s'occupent de leur zf), il y avait rootz qui viennent de migrer...Il y a un autre groupe que je ne saurais dénommer, je joue peu donc je ne les voient pas souvent.

Sinon l'état des ZF/relique influent aussi sur Agramon justement parce que les tf et pick up agramon ne sont pas ( pas tous en toute cas) exclusif.

Mais c'est plus facile de cracher sur les adeptes de 8v8 je comprends. Après tout des joueurs désagréables aux propos désobligeants il n'y en a que dans les teams fixes...
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Tu généralises abusivement Mogamoth.

Il ne s'agit pas de "hib", il s'agit d'Evo et nous. Depuis les 2 mois où nous sommes en fixe c'est la 3e fois qu'on le fait, 2 fois en ZF alb(pour cause de surpopulation mid, déjà), et cette fois-ci. Ca ne fait pas lourd sur 60jours.
Nous avons bien sûr déjà rejoint un bg de prise/reprise de forts, mais l'objectif n'est pas du tout le même.

Accessoirement j'ai déjà vu du stick de 2 fg opti mid dans les périodes de boxon sur la ZF alb. Je ne dis pas ça pour justifier (peu importe qu'ils l'aient fait ou pas), mais c'est arrivé, ton tableau des mids est donc faussé.
Et non Nemesis à >2fg on ne peut plus, même faire un trou c'est parfois tangent.
Je plussoi amplement, le problème c'est qu'actuellement beaucoup trop de groupes se laisse tenté par ca... a mon gout en tout cas
Citation :
Publié par Zhuny
Désolé pour aggra hier on a pas vu >.<
M'enfin on y sera logiquement ce soir, en espérant que les victimes qui se font toujours attaquer à 2 vs 1 acceptent un temps de ne pas avoir de bonus.
nan nan pas 2vs1

pop active rvr actuel : mid 27% hib 41% alb 32% donc un peu moins de 3 contre 2 , cela explique un peu le "alb + mid" pour réussir a investir la zf hib
ps: source hell-stats.info

Citation :
Publié par Essence du M
Et puis, bilan approximatif sur les groupes d'hier qui tournait :
- 4 groupes opti : vendetta, hot, dw, havamal ( à moins que les 2 derniers aient été mêlés ? )
- au moins 3 fg de pur coraya ( kikoo war en épique, healer limite en stuff /level, etc )
- le bus némésis ( peu de gros rang, et la plupart pas stuff, ça doit être en cours )
- d'autres machins que j'ignore.

ensuite pour "l'impression" (et oui t'a beau dire , les chiffres eux , parlent )du gros zerg mids , c'est simplement le coté timoré des joueurs de hib/alb hors tf , car il faut bien l'avouer les pickup coraya ( ou meme hr vip) hib alb sont quasi inexistant , en générale sa ne sorts des ponts/tp qu'en bg donc grosse densité mais sur une trés petite surface....pour mid c'est plutôt x fg ( tf ou pick up ) qui roam et couvre une plus grande surface , d'où les add systématique et nombreux sur les rare team adverse qui tente de roam.
du moins c'est mon opinion.
Citation :
Publié par bitshyjeanine

Mes excuses, je suis allé fouiller un brin mes screens, et effectivement oui c'est arrivé. Néanmoins, j'informe qu'à chaque fois que l'idée est née sur notre cc as (et que j'étais présent), elle n'a pas été bien accueillit, loin de là.

Sinon, j'avais dis hib pour écrire au plus court, c'est aussi une erreur, je ne voulais pas généraliser. Ayant joué un bon moment sur hib, je sais que la plupart des joueurs dans le bus y sont car c'est leur seul moyen de s'amuser un minimum. Par contre une petite minorité pourrais se passer d'y être, mais s'y complaît.

Citation :
Je ne les ai pas en face de moi, je ne sais pas ce que c'est de les combattre. Mais sachez que ça pourrait être pire, ils pourraient tous avoir des sc et 5 rangs de plus.

@ hegemon : c'est exactement ça. Très peu de stick volontaire, mais du roaming de partout, et en résultat des add à gogo.
Citation :
Publié par Sh@n@
Je ne sais pas mais qd on est full 11l+, autant reroll pour changer non?
Car là je vois pas cmt on peut s'amuser ainsi:>
Qd je vois le nbre de fg full11l chez les midounets:>
Mais j'avoue , repassé 2l, le challenge fait peur à bcp

Alors celle la elle est pas mal , le mec il peu meme plus jouer sont perso parce qu'il est haut rang ? lol

Y a des 11L qui peuvent se faire vite now , mais y a aussi certains joueurs qui ont bavé pour atteindre un tel rang , et je comprend tout à fait qu'il continu a jouer .

Toi tu reroll parceque la clust vous l'a permis , peut être que vous n'auriez pas pu tous le faire ( fallait peut être reprendre un compte neuf pour certains ect ) si il n'y avais pas eu de modif .

C'est surement aussi par délire, challenge , bref , maintenant que t'es parti ne viens pas faire le Tarzan genre : ouais moi chui un vrai je repars du debut , ou donner des leçons aux HR si ils doivent reroll ou pas ...

Personne t'as mis un flingue sur la tête et obligé à reroll , tu le fais c'est bien , mais assume ,ne reproche pas aux HR de jouer leur personnage.

C'est la 3 eme fois que je change de serveur , jamais j'ai critiqué des HR jouer leur perso lol .
Hibernia - (Ex Orcarnac <Team Bleu Sans Nom>)
Valydrik : Faucheur
Kedrakc : Eld
Midgard
C'est en cours de restuff
Citation :
Publié par Pheb
Pourquoi tant de haine

J'avoue que les clercs ca rush souvent au cac, y a même des clercs qui ont accès aux banelords me souffle t'on dans l'oreillette.
Oui mais il cherche assez le challenge pour avoir autre chose qu'un clerc .
Citation :
Publié par Sh@n@
Je ne sais pas mais qd on est full 11l+, autant reroll pour changer non?
Car là je vois pas cmt on peut s'amuser ainsi:>
Qd je vois le nbre de fg full11l chez les midounets:>
Mais j'avoue , repassé 2l, le challenge fait peur à bcp
Oui j'avoue, franchement une fois qu'on est sc on pourrait aussi reprendre une sc SI quoi, ca serait plus sympa pour les adversaires je pense
Ouais je peux repartir sur mes menus tâches moi, y'a bien besoin d'un cham aware car je suxx légèrement là moi.

Par contre Ornee, même si tu veux t'approcher pour filmer, c'est largement trop près là, au moindre F8 pour des pet on tombe sur toi, etc

Et sur le groupe crash, si c'est les vrai hoax avec Kydi, etc, franchement, vous décevez énormément. On savait qu'Ulthz était un pro du straff, mais tout votre groupe n'est pas en reste. Si vous venez faire du 8v8 sur agra, soyez clean, arretez le chain traverse / straff pour survivre ( kikoo clerc à la fin du combat, le sorcier, etc .... ) car franchement, là c'est pitoyable de voir ça.
Ecoute mon grand, le fight d'avant wicen a chain traverse tout le fight (tiens c'est pas toi qui t'indignais du chaine traverse y a pas longtemps ?), faut pas venir se plaindre ensuite.

C'est toi qui vois.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés