8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#12)

Partager Rechercher
Oui franchement laissez le traverse/straff( ) pour la zf, sur agra c'est pas trop top en zf jdis pas nan je m'en prive pas perso (ca mamuse et jespere que ca amuse les tanks en face dtf c'est lorsquon perd que je straff donc ca change rien).
Sinan thx des fights aux albs/mids présent sur agra des bons fights perdus .
Citation :
Publié par Essence du M
le chain traverse / straff pour survivre ( kikoo clerc à la fin du combat, le sorcier, etc .... ) car franchement, là c'est pitoyable de voir ça.
Fraps moi ça, je serait curieux de me voir traverser ou straff.
Contentez vous de fight et arrêtez de chercher des fake prétexte sans intérêt.

Yatsuha, sorc <Crash>
Citation :
Publié par Tinnz
Ecoute mon grand, le fight d'avant wicen a chain traverse tout le fight (tiens c'est pas toi qui t'indignais du chaine traverse y a pas longtemps ?), faut pas venir se plaindre ensuite.

C'est toi qui vois.
Je viens remplacer pendant 3 fight (gagnés) Romuge qui ld, tout ce que je vois c'est des joueurs ( qui en mp se disent être bien clean ) straff comme des porcs comme aucun groupe avant eux.

Vous jouez comme une belle bande de raclures, où vos magos et clercs survivent par la seule et unique raison qu'ils arrivent à faire miss tous les coups, dans le genre skillé j'ai vu mieux.

Et là où c'est très dommage, c'est que vous n'en avez pas besoin. Faites le test une seule fois, vous verrez. Je m'attends à ce que vous disiez : ouuiiii mais y'a untel qui m'a fait ci et ça. Oui bah justement, soyez clean, vous verrez que les gens vous le rendrons. Par exemple plusieurs personne déclarent ne straffer que sur votre groupe en représailles à vos saloperies, et rester tout à fait fairplay sur des groupes comme Pixel. Qu'est-ce que ça vous coûte d'avoir une attitude digne envers les autres joueurs ?

J'ajoute que quand on est mago, et qu'on survit uniquement via des pratiques douteuses, on devrait plutôt s'interroger sur comment mieux se placer, et remettre en question le des clercs, plutôt que de se féliciter.

Citation :
Fraps moi ça, je serait curieux de me voir traverser ou straff.
Contentez vous de fight et arrêtez de chercher des fake prétexte sans intérêt.
Je n'ai pas vraiment de temps à perdre à te fraps, on est pas aveugle à ce point.
Wincen te met plusieurs fois à 30%, oh miracle dès ce stade atteint tu bouges bizarement : o) ...et il ne te touches plus du tout, qu'est-ce que c'est étrange.
Citation :
Publié par Essence du M
Je n'ai pas vraiment de temps à perdre à te fraps, on est pas aveugle à ce point.
Wincen te met plusieurs fois à 30%, oh miracle dès ce stade atteint tu bouges bizarement : o) ...et il ne te touches plus du tout, qu'est-ce que c'est étrange.
Il gère mal son traverse :/
Citation :
Publié par Essence du M
Ok, moi j'ai fraps tout les fight de ce soir, tu veux lequel ? Je les ai tous et sur aucun je straff une seule seconde, alors pourquoi tu te tairais pas maintenant au lieu de continuer à être ridicule comme ça ?

C'est perdre vs un groupe full 5L qui t'excite à ce point ?
bon on a tellement changement de perso et de compo et que machin a pris ci bidule prend ca que ben on revien sur agra retenter la chose!
jme demande meme si j'ai pas changé de groupe entre temps tien
Citation :
Publié par Minaor/Akytenshu
Ok, moi j'ai fraps tout les fight de ce soir, tu veux lequel ? Je les ai tous et sur aucun je straff une seule seconde, alors pourquoi tu te tairais pas maintenant au lieu de continuer à être ridicule comme ça ?
C'est beau de taunt, mais si je sort fraps, ça va pas être dur de te filmer en train de straffer

Citation :
C'est perdre vs un groupe full 5L qui t'excite à ce point ?
Perdre ? Moi j'ai pas perdu, j'ai remplacé Romuge au pied levé le temps qu'il puisse reco (avant de lui relaisser la place). Je vous croise une fois, je me dis chic un chouette combat (même si Ulth dans le genre référence de fairplay on a vu mieux), et en fait non c'est tout pourrit avec des coups de p... de partout, ça a de quoi décevoir, même si on gagne. Je fight pixel c'est amusant, je vous fight vous, c'est pareil qu'evo : c'est chiant. Et la seule réponse en retour c'est une vieille assist jol pour clamer à l'innocence avec quelques taunt de bas étage, franchement non si votre réputation est pas inventée vous valez mieux que ça.

@ Asham : pourquoi pas, je n'ai pas record depuis notre rapide passage sur alb ys. Par contre il va falloir attendre que je rvr.
@Minaor/Akytenshu : Fais nous une chtite vidéo alors, moi je serais curieux de voir une vidéo agramon, ça fait un moment.

@Moga :
Citation :
C'est beau de taunt, mais si je sort fraps, ça va pas être dur de te filmer en train de straffer
Alors fais-le

[Edition pour clarifier pour cause de post quasi simultanés^^ ]

Bref que ce soit côté crash ou côté moga, allez-y frapsez et montrez nous( pas de montages axé sur le strafe hein, juste les combats, si y'a des trucs à voir on verra tous seuls
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Fais nous une chtite vidéo alors, moi je serais curieux de voir une vidéo agramon, ça fait un moment.
si orneela a tout filmer (ou presque) tu devrai voir mes fesse et celle de zhuny de tres tres pres en general ):
Citation :
Publié par Essence du M

Je croyais que t'avais pas que ça à faire ?

Non mais assume maintenant, tu accuse à tord sauf que moi j'ai des preuves.
Je suis sérieux j'ai fraps toute la soirée, alors dis moi quel fight de nous VS vous tu veux, et je diffuse ça ici asap, histoire que tu soit bien ridicule (pas de part l'issu du combat, mais par l'absence totale de straff/traverse de mon côté et donc par le ridicule de tes accusations sans fondement).

Mais peut être vas-tu trouver autre chose pour t'enfoncer encore + ?
Citation :

Je suis sérieux j'ai fraps toute la soirée, alors dis moi quel fight de nous VS vous tu veux, et je diffuse ça ici asap, histoire que tu soit bien ridicule (pas de part l'issu du combat, mais par l'absence totale de straff/traverse de mon côté et donc par le ridicule de tes accusations sans fondement).

Tu regardes tes fraps, tu cherches le chaman : Mogamoth. Ce sont ces combats là.

Il y en a 1 visiblement. [ 1 pas 3 , corrigé ]
Omg changez de disque

HIB : Encia (druide)
MID : Falenia (Healer aug) - Rondoudou (chaman)
-------------
WoW/Sinstralis-Horde : Allenia (Paladin Heal)
Citation :
Oui, effectivement j'ai pas que ça à faire de te surveiller et de guetter le moment où tu vas faire l'enflure.

Par contre me remettre à filmer des fights tout court, ça c'est une proposition intéressante, ça fait un bail.

Citation :

Que de flamm, que de flamm. Le seul fight que j'ai fait contre vous c'est un fight contre une colline avec des agros de loups jaunes / oranges pour les deux groupes. Orneela a du le filmer aussi d'ailleurs ?.

Ensuite, plutôt que de diffuser un fight, diffuse toute une vidéo, ça fera plaisir à tout le monde !

@ Asham : non, pas trois fight contre eux, trois fight en tout j'ai fait, un contre pixel bien amusant, un contre un groupe hib au-nom-inconnu, et un contre eux qui a ennuyant, et sacrément chiant pour d'autres membres du groupe.
Citation :
Publié par Essence du M
Moi j'ai pas perdu, j'ai remplacé Romuge au pied levé le temps qu'il puisse reco (avant de lui relaisser la place).
Oué merci d'ailleurs ma connexion me joue qq tours en ce moment.

Sinon oué pas mal de fights sur agra, on tient le 1er, le 2eme, mais forcément le 3eme est un peu plus dur.
dommage que ornee ne filme que les fights ou l'on perd a chaque fois

P.S : Buss Yldune de retour en zf ! gare à vous : >
Citation :
Publié par clarense
le bus yldune inc zf fear les gens
ouai on a goutté, inc 6ème compo de la soirée!

on aura tout testé ce soir, compo 4 tank 1 mago, 2 tank 2 mago 1 bg, 3 tank 2 mago, 2 tank 3 mago, là c 4 mago 1 tank, cay la fayte =p
Déjà fight Crash en Zf plusieurs fois.
Des fois en add - on se fait déchirer.
Des fois en 8v8 - on perd - on gagne - on s'amuse. ça joue bien en face c'est agréable.
Des fois a une sortie de Tp ds le buss - normal - on se fait rouleau compresser

Mais en situation de victoire ou défaite - jouant Zerk (hel ce soir) je les ais jamais vu jouer a straffer ou même user de quelconque défaillance du moteur du jeu.
pareil joué sur agra contre crash plusieur fois ce soir, pas noté de straff ou quoi, juste un ptin de BG bien collant sur notre assist, des ptin de caster qui se barrent en courant kand l'assist avance vers eux (et pas kand ils ont l'assist déjà sur eux), des mage qui cast dés qu'il sont libre, limite jsens plus l'utilité de mes ban sur eux, c du gros niveau koi :x mais pas de straff windrag ou quoi
Soirée ou on se cherche, on a du changer de compo 6 fois, pour finir en kasi full mage (jai pu sortir ma bainshee ), merci a tous les ennemis de ce soir et au fadas qui me grp , bonne nuit .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés