Publié par Minaor/Akytenshu
Je croyais que t'avais pas que ça à faire ?
Oui, effectivement j'ai pas que ça à faire de te surveiller et de guetter le moment où tu vas faire l'enflure.
Par contre me remettre à filmer des fights tout court, ça c'est une proposition intéressante, ça fait un bail.
Non mais assume maintenant, tu accuse à tord sauf que moi j'ai des preuves.
Je suis sérieux j'ai fraps toute la soirée, alors dis moi quel fight de nous VS vous tu veux, et je diffuse ça ici asap, histoire que tu soit bien ridicule (pas de part l'issu du combat, mais par l'absence totale de straff/traverse de mon côté et donc par le ridicule de tes accusations sans fondement).
Mais peut être vas-tu trouver autre chose pour t'enfoncer encore + ?
Que de flamm, que de flamm. Le seul fight que j'ai fait contre vous c'est un fight contre une colline avec des agros de loups jaunes / oranges pour les deux groupes. Orneela a du le filmer aussi d'ailleurs ?.
Ensuite, plutôt que de diffuser un fight, diffuse toute une vidéo, ça fera plaisir à tout le monde !
@ Asham : non, pas trois fight contre eux, trois fight en tout j'ai fait, un contre pixel bien amusant, un contre un groupe hib au-nom-inconnu, et un contre eux qui a ennuyant, et sacrément chiant pour d'autres membres du groupe.
|