8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#12)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Et bien vu que les add arrivaient très vite on a link avec evo
et la ce fut assez amusant à gérer
oui ca change de d'hab, nous en avons été fortement étonnés : o)
Citation :
Publié par Tamzex
oui ca change de d'hab, nous en avons été fortement étonnés : o)
Oui c vrai on bus tout le temps c bien connu
GG double attaque a 3h du mat alb 62 et mid 43 /who nf hib 28
Position rk neutre mais je doute que cela dure
@lisa: j'avoue j'ai ri
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Bon bah, on déco nous, un peu marre d'être toujours en infériorité numérique contre le royaume sous-peuplé...
C'est le "toujours" qui prête a sourire, sinon coté add/buss ou pseudo bg imaginaire alb n'était pas en reste ce soir.
Après vous avez tenus, soutenus, réclamé a corps et a cris une zone 8v8 seulement. Vous l'avez , restez y.
Citation :
Publié par =N=

On vous a croisé en pur 8v8 en début de soirée !

Par contre ça manque de résist contondant - parce que 380 main droite ça faisait longtemps que j'avais pas vu ça
Je préfère gagner en claquant tout que crever Ra Up ©
Pour les RAs, c'est le jeu ma pauvre lucette, on est 3L c'est normal, sinon je comprends pas pour la resist contondant, dans nos SC, aucune resist cac n'est délaissée, c'est bizarre... de toute façon pour ce que ça a changé !

Sinon, début de soirée difficile, dur dur de gérer les tank mid sous charge, fin de soirée plus agréable, avec une remontée vers crau vers 23h ce qui nous a permis d'éviter le gros des troupes et de faire des combats fort sympathiques, et on se rend compte que c'est quand même plus facile de gérer des hib à bas rang que des mids ( ouinnn le charge nounours /slap simun et kyller !!! )

Merci aux mid de m'avoir permis de participer ( de loin ) à la prise relique, et aussi aux 1v1 sympa du zoli petit merco ^^

Citation :
Publié par Lymnoreia
Enfin d'un coté le bonus au peuple sou peuplé, je ne pense pas qu'il soit encore d'actualité vu la masse midgardiennes
Je pense que le bonus au peuple sous peuplé sur orcanac est dépassé, à mon gout les 3 royaumes sont équilibrés, mais après il faut prendre en compte l'effet du timer réduit à néant, ce qui permet de se relog sur mid ou sur un autre royaume à tout moment et ainsi déséquilibrer ou équilibrer la population.

D'un certain point de vue, avec les différentes clust, et modifications, je pense que midgard est ou va ( je pense à ysséliande) ne plus être sous peuplé.
encore et tjs vs discutions et arguments a 2 francs 6 sous....

ouiiiin c'est pas en heures pleines (je devance les futurs post)
ouiiiin ils st plus (le solo vs plus, le gp vs plus, le buss vs plus etc etc)
ouiiiin ils add
ouiiiin ils ont du rang
ouiiiin ils ont les classes cheated que nous on a aussi a d'autres endroits
ouiiiin ils usent des ra
ouiiiin ils straff/cheat/bug exploit/.....

si ca vs souls autant de play, pk ne pas stop et éventuellement laisser les gens qui s'y amusent s'amuser trankil ss les contraintes que vs imposez

les populations en rvr tournent tjs bcp selon le realm qui subit l'assaut , les rk, les modes, j'en passe et des meilleurs.

Enfin enfin ça va donner la suite je sens les rk sur hib c mal, les rk qui bougnet c bein!

@ Celpu: sur votre dernière inc du haut de la colline, vraiment dsl de t'avoir baladé un poil partt, mais j'ai chain freez sur freez vraiment dsl.
Citation :
Publié par zlo
par contre les grp mids vont destik maintenant ??
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'crois que personne le sait mais qu'il ont des groupes a 16 slots
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Oui c vrai on bus tout le temps c bien connu
GG double attaque a 3h du mat alb 62 et mid 43 /who nf hib 28
Position rk neutre mais je doute que cela dure
@lisa: j'avoue j'ai ri
Pleurs pleurs tu pisseras moins..... enfin là ca fait 1mois ... tu vise un nouveau titre ? le Jolpleureur ?
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard
C'est le "toujours" qui prête a sourire, sinon coté add/buss ou pseudo bg imaginaire alb n'était pas en reste ce soir.
Après vous avez tenus, soutenus, réclamé a corps et a cris une zone 8v8 seulement. Vous l'avez , restez y.
Si ça peut te rassurer le "toujours" est véridique pour ma soirée d'hier soir, ce qui était sa mission.

Je ne parle pas pour mon royaume mais pour mon groupe, on s'est vraiment toujours retrouvé face à des incs simultanés et/ou add ultra rapide contre mid, mais on commence à sy habituer en même temps

Quant à Agramon je crois que tu devrais parler sur un autre ton.

Pixel et notre pick up ot tourné dans le vent sur Agramon, quand on est parti un pote strel qui n'avait rien à faire a même tourné solo sur agra quelques minutes ( 15-20) après qu'on en soit parti pour nous prévenir d'éventuels groupes.

Donc voilà agramon on y va, si y'a rien bah on y peut rien, les groupes mid qui pouvaient clairement y aller étaient en ZF... les groupes hib idem ( Evo je ne sais pas leur raison mais je pense que l'état de la ZF hib est sans doute leur principale motivation, Nml aussi avec en plus le fait de ne pas avoir les conditions pour agramon ce soir là).

Enfin, vouloir pouvoir 8v8 ne veut pas dire que le jeu s'arrête au 8v8, il faut VRAIMENT arrêter ce raccourci idiot et enfermer les joueurs dans un type de jeu précis, y'en a vraiment marre

Citation :
Enfin d'un coté le bonus au peuple sou peuplé, je ne pense pas qu'il soit encore d'actualité vu la masse midgardiennes
Il l'est car la population globale de midgard reste inférieure, cependant la concentration en RvR peut s'avérer vraiment ... impressionnante...
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
Bon maintenant que les rks sont équilibrés, on va peut être avoir un peu moins de masse, ou de gens qui s'amuse à "link" au moindre soucis qui les empêchent de faire plus de 10k.
Mouahahahahaahahahahahahahah......
Pardon j'ai pas pu me retenir dis moi c'est pas votre groupe qui est pratiquement tjs en bus? (hah nan on vous a eu en 8v8 de temps en temps)
Et comme une personne me l'a dit récemment "plus de pitié"
continue Genzo
@Waakoo: Ou tu vois que je pleurs?? je fais les comptes mais je te l'accorde c plus facile de dire lololol il wine ça demande moins de matière grise
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Pardon j'ai pas pu me retenir dis moi c'est pas votre groupe qui est pratiquement tjs en bus? (hah nan on vous a eu en 8v8 de temps en temps)
continue Genzo
Ce qu'il faut pas entendre
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
@Waakoo: Ou tu vois que je pleurs?? je fais les comptes mais je te l'accorde c plus facile de dire lololol il wine ça demande moins de matière grise
Vas falloir réviser les math imo alors
De chaque coté c'est la même chose je pense, il faudrait voir a travailler ton ouverture d'esprit pour comprendre un peu ce que les gens ressentent en face

Ps: change de signature aussi l'honnêteté même en vers sois meme a du bon.
@Asham: Note qu'avant qu'evo et nous nous coalisions, le tp était coupé tant sur crau que sur nged. Nous ne sommes même pas parvenus à récup celui sur crau d'ailleurs (il devait y avoir 40-50 albs dans la t3 crau).

@Genzo: en l'occurence c'était une impossibilité crasse de jouer, ni plus ni moins. chaque rel provoqué par au choix: 1. Nemesis trop nombreux pour être prenables à 8 à présent 2. masse alb 3. add groupe mid toutes les 30s.

Nous avions juste un 8v8 contre ton groupe à notre actif avant de nous joindre à eux, le reste c'était du temps passé à se rebuff et en trajet, faute de pouvoir faire quoique ce soit. La suite des évènements nous aura d'ailleurs donné raison, même à 2fg c'était du survival mode.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
@Asham: Note qu'avant qu'evo et nous nous coalisions, le tp était coupé tant sur crau que sur nged. Nous ne sommes même pas parvenus à récup celui sur crau d'ailleurs (il devait y avoir 40-50 albs dans la t3 crau).

@Genzo: en l'occurence c'était une impossibilité crasse de jouer, ni plus ni moins. chaque rel provoqué par au choix: 1. Nemesis trop nombreux pour être prenables à 8 à présent 2. masse alb 3. add groupe mid toutes les 30s.

Nous avions juste un 8v8 contre ton groupe à notre actif avant de nous joindre à eux, le reste c'était du temps passé à se rebuff et en trajet, faute de pouvoir faire quoique ce soit. La suite des évènements nous aura d'ailleurs donné raison, même à 2fg c'était du survival mode.
[flam ] voila qui est bien résumé, ce fut la même chose pour nous, mais nous n'avons pas voulu nous grouper avec un autre groupe, il était préférable de déco.
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
continue Genzo
C'est qui lui ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés