8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#12)

Partager Rechercher
Bonne soirée rigolol comme d'hab . Un puissant pick up tp qui nous a fait partir a 22h30 sans compter les lds
Merci au grp avec solas avec un fight tendu bien sympa le premier avec un vieux back et lag de zone no comment :x le dernier bah rapide on dira

Par contre pas merci au deux grp alb a la sorti du premier pont agra ou je pensais que le second allait désengager mais en fait non valait mieux nous rouler dessus

Bn All

PS : Vallarh stop méditer ca te correspond pas

Agramon : recontre du gpe bleu "solex" --> premier inc à la gate mid, lag impossible à gérer pour notre pauvre petit Pick UP --> implosion
Suivi de 2 rencontres/victoires consécutives en zone de lag moins important, pour de beaux fights

Dommage pour le fight contre les Reign, que Topitoyable Dokiad (enfin le MA nécrite là ...) et son gpe soit venu, enfin bon l'histoire était tracée dtf :]

Ensuite un peu de ZF, un peu de ZF ennemis, enfin une soirée courte mais sympa.

Lyllies cible toujours des mobs gris .... :<
Citation :
Publié par Djuzam
Lyllies cible toujours des mobs gris .... :<
Et les sentinelles fragiles

Sinon si c'est le 2e fight vers la flotte là vers le N d'alb quoi on avait orvi qui avait déco donc c'était dur vu que vous étiez sur zaxx
Citation :
Publié par Essence du M
Merci aux nombreux groupes venus sur Agra ce soir, beaucoup de fight serrés, espérons que cette population se maintiendra !
Je tiens a remercier également les nombreux groupes fufu ( mid / alb ) présent en fin de soirée a beno qui nous ont bien engraissé.

flam
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=752317

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés