8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#12)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par yanis
autant pour moi mais au final tu m as compris c est ce qui compte
J'ai 155 jours de play sur un perso 6L7 c'est grave docteur ?

Nan sérieusement le /play qu'il soit impressionnant ou pas, n'a que guère d'importance, d'une part a une époque il etait grave buggé, et tout le monde ne rvr pas dans les même conditions voir ne rvr pas du tout donc le ratio RR/play n'a aucune signification réelle, après pour ce qui est d'avoir un grp tous les soirs c'est pas donné a toutes les classes c'est clair, mais bon il faut s'adapter pour survivre n'est il pas ?

Sinan je suis du même avis qu'au dessus il n'y a pas de bons joueurs ni de mauvais il y a des joueurs et c'est tout.

Du monde ce soir en zf j'espère §
Citation :
Publié par Ouik.
J'ai 155 jours de play sur un perso 6L7 c'est grave docteur ?

Nan sérieusement le /play qu'il soit impressionnant ou pas, n'a que guère d'importance, d'une part a une époque il etait grave buggé, et tout le monde ne rvr pas dans les même conditions voir ne rvr pas du tout donc le ratio RR/play n'a aucune signification réelle, après pour ce qui est d'avoir un grp tous les soirs c'est pas donné a toutes les classes c'est clair, mais bon il faut s'adapter pour survivre n'est il pas ?

Sinan je suis du même avis qu'au dessus il n'y a pas de bons joueurs ni de mauvais il y a des joueurs et c'est tout.

Du monde ce soir en zf j'espère §
ça dépend si tu as arrête de le play avant ou après nf
Citation :
Publié par stephidevaulx
ça dépend si tu as arrête de le play avant ou après nf
Il a play solo jusqu'à la clust que se soit sous OF ( ) et sous NF, après il est ressorti dernièrement pour grp un tout ptit peu donc c'est grave ?
Citation :
Publié par Ouik.
Il a play solo jusqu'à la clust que se soit sous OF ( ) et sous NF, après il est ressorti dernièrement pour grp un tout ptit peu donc c'est grave ?
bah, mon MA est a 110 jour de play et il est meme pas 5L et mon strel est a 140 jour, 9L et tout weak :x donc bon, ca veut rien dire ... Ah si, mon moine est a 20 jours, 6L et no skill
Citation :
Publié par Minestra
Ah si, mon moine est a 20 jours, 6L et no skill
Arrête de tendre le bâton pour te faire battre...
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Soirée un peu triste, reprendre le séide en main n'est pas chose aisée, la compo 4 tanks dans le jeu de masse manquait de souplesse je dirais.

Mais au fond ça aura été divertissant quand même, un cocktail à base de jeu de masse avec une pincée de 8v8 ou approchant.

Mais ce qui m'a le plus touché ce sont les sends d'un autochtone chaleureux pour me souhaiter la bienvenue sur hibernia
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Mais ce qui m'a le plus touché ce sont les sends d'un autochtone chaleureux pour me souhaiter la bienvenue sur hibernia
Ca fait toujours plais et je n'y manquerai pas si on se croise : )
Citation :
Publié par Asterra
Personne ne t'impose du RvR de structure. Si défendre ton royaume ne te plait pas, personne ne t y oblige. Je te suggère d aller à aggra puisque c'est ce qui semble te plaire. Maintenant, sache que d'autres personnes pratiquent une autre forme de rvr qui n'est pas ni moins bien, ni meilleure, dès lors que ces personnes s'amusent.

Bref tu voudrais que tout le monde fasse ce qui te plait, dénigrant au passage ceux qui n'ont pas les mêmes centres d'interet que toi. Tu fais la preuve d'une belle ouverture d'esprit

flam
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Soirée un peu triste, reprendre le séide en main n'est pas chose aisée, la compo 4 tanks dans le jeu de masse manquait de souplesse je dirais.

Mais au fond ça aura été divertissant quand même, un cocktail à base de jeu de masse avec une pincée de 8v8 ou approchant.

2 interventions , 2 flam , cadeau
Soirée sympa ce soir en zf en pickup, pas mal de 8vs8 si on allait les chercher en bordure du laby Hib, et la grande plaine entre Nged et le labyrinthe.

On a eu l'ocas de faire pas mal de beaux combats, contre des fgs mIds, Vendetta.

Pis un peu de déf contre le bg hib et le bg mid en zf hib/alb respectivement.

Merci à Rames et Asham !!
Soirée agréable malgré le bordel en zf hib.
Un peu trop d'alb a mon gout, et pas grand chose en face =)

Citation :
Publié par Sh@n@
Soirée sympa ce soir en zf en pickup, pas mal de 8vs8 si on allait les chercher en bordure du laby Hib, et la grande plaine entre Nged et le labyrinthe.

On a eu l'ocas de faire pas mal de beaux combats, contre des fgs mIds, Vendetta.

Pis un peu de déf contre le bg hib et le bg mid en zf hib/alb respectivement.

Merci à Rames et Asham !!
De rien ce fut une plaisir comme toujours ^^
Pick up surprenant - j'étais partit pour pas mal /rel et en fait ça assurait bien.
Donc une bonne tranche d'amusement; des débats endiablé sur l'utilité de notre Thane (notre mascotte : si on perd c'est a cause du thane ) et pas mal de 8v8.
quelques rencontre fortuite du minibuss Alb; pas mal de ghosts mais pas de Md intempestives.

Bonne soirée au final
Citation :
Publié par neithramm
apres midi peu interessante
heureusement sauvee par un grp mid bien sympathique (daraband, ekho etc..) contre lequel on a courageusement combattu pour la tour de t3 surs !

a la prochaine !
Beh faut pas rush comme des malades a nged aussi comment tu veux pas te prendre une masse dans les dents ;x (dou mon /pond ;o)

Dtf en ce moment le mieux pour tout le monde c'est de virer les tps alb de la zf hib, mais bon c'est pas bon pour le compteur rps de certains donc ca va durer encore un certains temps cette m**** .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés