8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#12)

Partager Rechercher

dans ce cas tu mp le concerné au lieu de deballer ça ici

Donc je disais :
Des fights très sympa, que ce soit en 8/1 (avec random sur la fin), du 8/8, du 8/Xxx malgré une compo space, et tout ceci dans la bonne humeur
Des fights tendax contre Solex, (ou solas je ne sais plus bien là) suivi d'add, ou bien add du gpe solex, bref ca addais de partout, mais c'était fun

Merci à Kalyto pour sa bonne humeur et sa gaité (limite il nous refaisais une gay-pride), à Lyllies pour ses cibles au F8 (arbredesforets gris) que je devais assist, ou bien ses rush dans les spots anach pour avoir un placement de ouf, à Orvietan pour ses moc in da wind, à Owne pour ses mezz même si il se faisais mezz, à Ceng pour ses interrupt au NS, au chaman pour ses 18 ding RR, et au Warrior pour avoir Focus un bus Alb/Hib sur lui pdt qu'on faisais du tir au pigeon
Merci aussi aux hib/mid/alb
je dirais même mieux c était un pickup apres de la a dire groupe solas .. hum .
Peu mieux faire sinon je t est connu + flameur petit coquinou ^^.
Citation :
Publié par solas
je dirais même mieux c était un pickup apres de la a dire groupe solas .. hum .
Peu mieux faire sinon je t est connu + flameur petit coquinou ^^.
Bawé mais imo tu vois il s'est fait edit sinon je pense qu'il t'aurais dit qu'il avait envie de cs avec toi irl

Bonne fin après midi sinon avec une compo space vi mais rigoLOL
non la ça aurait vraiment pas été crédible ou alors edit par raffut la hum .. oui.
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
Maintenant que Crauchon repris, j'espère qu'il y aura du monde sur agra ce soir, venez nombreux.
on passera faire un tour une fois le grp up : o)
Sinon y a personne d'autre que Yldune sur agra là pour voir ?

Nan parce que c'est pas que ça soit pas intéressant de se faire perfect en boucle, mais on aimerait bien testé autre chose quoi
Bonsoir a tous

je veux justes répondre a Kalyto

Solas na besoin de personnes pour cs que ca soit IRL comme IG , par ce que il ma moi et je pense que je m'occupe assez bien de lui

Bonne soirée a tous
huhu
Citation :
Publié par chelsie
Bonsoir a tous

je veux justes répondre a Kalyto

Solas na besoin de personnes pour cs que ca soit IRL comme IG , par ce que il ma moi et je pense que je m'occupe assez bien de lui

Bonne soirée a tous
Bonsoir ! bonne soirée de meme

Sinon ca fait plaiz aussi de repasser en spé apai, ca faisait longtemps (l)

Ambrozia
Excellente soirée sur agramon, avec beaucoup de groupes différents que ça soit albs ou hibs. Des fights trés disputés ça fait plaisir.

Merci à tous !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés