chelsie

Dernières publications

RSS
13 March 2007 à 22:33 - Messages
oui le soleil vient de ce levée sur une nouvelle vie a 2 avec moi :rougit:... Lire la suite
rienet oui c'est bien moi la copine a Solas :rougit: c'est mon homme , on vit déjà ensembles :rougit:Par contre il faudra que t... Lire la suite
20 February 2007 à 21:19 - Messages
bonjour :) si il reste de la place j'aimerais bien venir avec Solas enchanteur spé moon :rougit:... Lire la suite
3 February 2007 à 17:43 - Messages
Hmmm je pensse aussi a charge ou fumble qui fait mis les coups :rolleyes: Mais si tu dit que ce n'est pas charge par ce que ce... Lire la suite
1 February 2007 à 17:13 - Messages
bha tu oubli oublie que l'enchanteur a un pet healer + le stun chacun ses avantages :p Mais c'est vrais que la plupart des ench... Lire la suite
1 February 2007 à 15:49 - Messages
oui ca peu le faire mais a la place de la femme je vais dire l'homme lol :p... Lire la suite
1 February 2007 à 15:42 - Messages
Non il a reroll sur Mid/YS, un odin du nom de Solaas :p ... Lire la suite
1 February 2007 à 13:51 - Messages
31 January 2007 à 16:58 - Messages
1/A2/A3/A4/C5/B6/C7/B8/D9/A10/A Majoritee de A pour moi aussi , je doit etre timbree , loool :rolleyes: ... Lire la suite
29 January 2007 à 14:20 - Messages
Modéré par Turpitude : On va s'arrêter là :merci: ]... Lire la suite
28 January 2007 à 20:28 - Messages
Oui 13L c'est du temps , beaucoup de temps . Faut vraiment aimer son persso et avoir la patience . :cool: Mais arrêter de pensé... Lire la suite
Oki , par rapport a mes autres postes j'ai fait des fautes par ce que j'etais enervee , je m'en excuse , j'en ai honte :rougit:... Lire la suite

Jeux

chelsie joue à :

Aucun jeu pour le moment...

chelsie n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

chelsie n'a publié aucune critique de jeu.