enchanteur cabaliste

Répondre
Partager Rechercher
Une petite question me turlupine, souaitant tester la spé pet enchanteur ( oui c'est useless mais je suis fou j'ai comparé avec la spé pet cabaliste ... mais c'est totalement n'importe quoi Oo

Mise a part que le cabaliste un debuff body sous son drain de base lui permetant de solo comme de groupe alors que nous cette spé nous condane a solo il a masse plus de buff pour son pet ...

cabaliste : Un base dex / force un d/v un f/c un buff hast , un buff add domage , et un speed 160 % permetant de rush en 2 second n'importe quel cible

enchanteur : un d/v un f/c et proc heal quand on le tape -_- un add domage et un proc bizare ...

ce que je trouve abérant c'est que les double de l'enchanteur = + 66 ceux du cabaliste + 75 sachant que le cabby a en plus des simple

donc la faudrait m'expliquer
loul :x non mais stun baseline ou pas ... le cabby va taper aussi fort d'un spé dd en spé pet.... un pet qui va taper 2/3 fois plus fort qu'un enchanteur ... donc le stun je te le donne quand tu veux :/ non mais serieux pourquoi ya autant de désequilibre entre ses 2 classe ....

mais rien que le faite de comparé les double .... les double cabby sont a 77 enchante 66 et le cabby a en + un base buff force et dex a 45 donc +130 et quelque pour le cabby + 66 pour l'enchant sachant que l'enchant se touche pour deal alors que le cabby np ! pet qui stun et hop jte debuff et jte dd a 800
Nan mais à part te faire du mal ca sert pas à grand chose de comaprer les classes.

A part de voir que certains whinent pour du vent en ayant des trucs très bien chez eux mais en enviant ceux des autres. Comme beaucoup d'albionnais en l'occurance wui whinait à outrance il y a aps longtmeps !

Sinon après oui l'enchanteur est très pauvre niveau sort, ce n'est pas une nouveauté
bon ba ma question ai simple l'enchanteur pet ml 9 spé enchant pourais avoir un kikoo pet qui doom a 500 / 600 ou pas ? est-ce vialbe ?

me dite pas go moon je sais tres bien que ca poutre moon mais j'ai envie de nouveauté
Non, l'enchant spé enchant n'est plus viable du tout à l'heure actuelle. Avant, le proc heal était bien plus interessant qu'il ne l'est ajd, ce qui faisait de la spé enchant une spé tout à fait viable en gros pve, mais avec le nerf (qui remonte à.. pfiou), elle n'a plus de place qu'en 2nde spé, pour pve. En rvr, c'est une vaste blague
bha tu oubli oublie que l'enchanteur a un pet healer + le stun chacun ses avantages

Mais c'est vrais que la plupart des enchenteures sont spe soleil ou lune rarement la 3eme spe

On a beau dire ce qu'on veu mais le root a l'avantage de fuir plus facilement ou de faire une pause mana .... le stun et bin + efficace , pendendent que le mob ou le joueur ne peu pas bougee tu le bourines , la ou un root ou mezz se casse au premier dd la tu en place 4

Apres le pet healer c'est pareil c'est bien en pve ou en petit comite ca a pas grande importance en groupe
L'enchanteur est actuellement le mage a pet le plus faible de ses homologues (Cab/Pretre de Hel) qui eux sont a peu prêt bien équilibrés.

Si l'enchanteur est actuellement en retard par rapport a ses homologues c'est parce que a une époque lointaines il fut l'un des mages les plus crains du jeu, du coup on a assisté a des nerfs de l'enchant combiné a des ups de ses homologues.

Quand Mythic veux rééquilibré une classe ils ne font que de faire basculé la balance dans l'autre sens.
Citation :
Publié par Zizoudboul
L'enchanteur est actuellement le mage a pet le plus faible de ses homologues (Cab/Pretre de Hel) qui eux sont a peu prêt bien équilibrés.
peut etre mais l'enchant a le speed comparé au caba et au hel
Citation :
Publié par aterus
peut etre mais l'enchant a le speed comparé au caba et au hel
Le speed a perdu tout son intérêt en fight depuis l'apparition de l'Anti speed

Donc l'avantage du speed on ne peut plus en tenir conte.
Pouvoir avoir les 2 le caba est bien plus sympas à jouer/OP/complet le moon ca roxxe mais ca ne fait pas tout :/ ns/debuffs/drain juste abusé ^^/root comparé au dd/stun/pbae c'est bien bidon ;x ( et perso je prefere le pet du caba qui interupt à chaque tick de dot et sa ra 5L ^^ )
Surtout que le stun quand un fufu te pop sur la gueule, tu le castes, au mieux il ne traverse pas mais avec le timer interrupt tu peux commencer a dd a 200 2s avant la fin du stun au mieux, sinon c est soit resist qc et ton pet ne peut te sauver face a aucune classe, soit le mec a bt anti stun, soit il te traverse comme un porc et là encore ton pet ne fera rien pour toi. L'add damage et le reverse proc en rvr ne sont qu'une grosse farce. Les deux classes sont vraiment incomparables en rvr en termes d'efficacité et de polyvalence, aprés oui l'enchanteur à un ubber speed. Voilou, c'est super mais ca marche pas en combat évidemment, les cuts speed sont là et le pet caba est plus rapide que ton pet sous speed rouge s'il est spé débuff drain.

Le seul pet valable en rvr est le dd snare, le poto du voile est rigolo en termes de dégats sous ml9 fullbuff aussi. Mais la classe est à mon sens la plus vieillissante du jeu actuellement.
Citation :
Publié par Zizoudboul

je suis désolé Akaem mais l'enchant est la seule classe qui incante son pet et qui est viable pour RVR en solo parce qu'il a un speed ..

essaye un peu de soloter avec un caba , un hel ou bd , tu peux tres bien le faire mais t'es vite limité à aller au pont et rien d'autre

Dans un groupe j'en parle pas , bien sur que les cut , ça l'anule et qu'il y a des mages plus complet que l'enchanteur :x
Je trouve le hel beaucoup plus adapté que l'enchanteur en RvR solo pour ma part !
Certe il n'a pas de speed mais il a beaucoup d'autres atouts parmi lesquels le drain, le pet intercept, les instas debuff, le root et le mez !

Mais il est vrai que en solo le hel est toujours relativement proche des ponts !!

Pour en revenir au sujet initial, la spé enchant ne sert à rien mais les autres spés sont tellement bonnes <3
Citation :
Publié par jaaden
franchement je préfère 1000 fois le pet enchanteur qui est beaucoup plus solide que le pet caba
Une source fiable, ou c'est juste une affirmation dans le vent "c'est l'impression que j'ai sur mon enchant" ?
j'ai les 2 je sais de quoi je parle le pet enchanteur allie du voile full buff est beaucoup plus solide que le pet caba mais il tape moins fort celui d'enchanteur
Citation :
Publié par Mimi/Barbebrune
Tsss t'es pas au courant ?
Un jour les enchant sun seront maitres du monde !
C'est vrai que c est tellement bien de devoir caster un sort lvl 20+ qui dure 8S et que les thaumas ont intégrés à leur DD de spé
Citation :
Publié par Zizoudboul

1 : l'anti speed est nerf au prochain patch
2 : il parle sensiblement de solo et on ne trouve pas d'anti speed partout dans ce cas.
je vous troc mon simu contre le futur pet enchanteur qui est magnifique et le kikou style FL en 1.87 parce que le pet enchanteur lui il peu farms car il encaisse bien et avec un double af j'imagine comment ca doit être
Bon comparé deux classes complètement differentes c'est déjà se voiler la face

Pour le PvE : enchant > caba.
C'est simple, le pet enchant semble mieux tanker que le pet caba ( vas savoir pkoi o_O ).
L'enchant peut terminer au pbae une fois les20/25 mobs à 15/20% life....gain de temps pour le Pl etcetc. Un ptit stun pour dd sous debuff chaleur si ca chie.
Je parle pas de la spé enchantement qui ne sert strictement à rien.

Le caba lui il va focus aussi mais à part des aedoot, un root et ben en PvE il est un peu useless le drain caba comparé au dd enchant sous debuff chaleur.
Le caba en pve c'est du focus point barre.

Après en rvr, ca n'a rien à voir, pkoi comparé 2 classes qui ont des objectifs complètement distincts.
Puis bon enchant c'est très limité comme classe :X
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés