Comment un séide peut-il empêcher un stun?

Répondre
Partager Rechercher
Yop,

voilà j'aimerai savoir si le vampire a un sort ou autre qui bloque un stun physique? car ça fait deux fois que ça me le fait et comme on le voit dans le log, la personne est bien stun mais elle frappe normalement. Pas de purge, pas d'immune.

La dernière fois j'avais meme pas le message d'étourdissement :/
[attach][/attach]
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.JPG
Taille : 803x272
Poids : 45,6 Ko
ID : 8271  
Citation :
Publié par Tygz
Je ne crois pas qu'il y ai un log indiquant que qqun est en charge lorsqu'on essaye de le stun physique.
Si y a un log pour la charge et pour l'immune aussi
Ca c'est un bug qui etait assez courant il y a quelque temps, parfois tu peux taper en etant mezz / stun. Mais bon un passage a la FAQ coute rien
bin sur le log on voit clairement " est victime d'un étourdissement" , je viens de test en duel là avec un mec qui charge et un stun physique y'a marqué sur qqn qui charge :"votre cible est en train de charger et ne peut pas être étourdie" donc vas voir la faq ptet ils t'éclaireront mieux

edit: a un zymet , et bizzoo exel : p
ca m'arrive aussi souvent, et ce n'est pas du au séide, ca peut arrivé contre n'importe quoi. D'après ce que j'ai vu c'est lorsque le mec allais frapper a la seconde même du stun, il arrive qu'il passe un coup juste apres, ou encore un coup de lag ou je ne sais trop, mais c'est loin d'être limité au séide, j'ai moi-même déja passé des coups juste apres un stun sans trop savoir comment ^^

edit: ah, alors la je sais pas ^^
Citation :
Publié par hAPpy
Etrange il faudra mail la faq ça m'interesserait davoir une vraie explication
mdr.

oui moi aussi je suis tout tournamboulé, need réponse officiel
oui c'est un bug ça m'est déjà arrivé de lancer un style en étant mezz ou stun pour le placer à la fin du cc et le coup est parti quand même sur le coup je pensais que le stun était fini et pourtant il ne l'était pas.
Ca arrive souvent effectivement quant on tape en mm temps qu'un mez/stun que le coup ou le DD parte quant même, c'est pas tout le temps non plus.

Marrant aussi quant on charge et qu'on se fait grapple, et que l'effet du grapple se fasse sentir loin du gus qui a grapple
Citation :
Publié par - Skoj -
Brassars cérémoniaux ?
Ne fonctionne pas contre les stun physiques.
il y a un log pour charge quand tu tente de Mez - mais je en sais pas si ce log existe pour une tentative de Stun physique.
Citation :
Publié par =N=
Ne fonctionne pas contre les stun physiques.
il y a un log pour charge quand tu tente de Mez - mais je en sais pas si ce log existe pour une tentative de Stun physique.
tu es sur?? il me semble pourtant avoir déjà éviter des stun face a un tank grâce a la bulle des brassards.
Citation :
Publié par Ghalleinne
tu es sur?? il me semble pourtant avoir déjà éviter des stun face a un tank grâce a la bulle des brassards.

Les brassard bloque seulement les Stun magique.
Hmmm je pensse aussi a charge ou fumble qui fait mis les coups

Mais si tu dit que ce n'est pas charge par ce que ce n'est pas marquee dans les logs ca a aussie 1 petite explication ; quand on a finis 1 combat on doit attendre une 30ene de secondes d'immunite , des fois + et des fois -
C'est tout simplement un bug
j'ai deja mezz single des tanks qui me plaçait des coups etant mezz si j'etais trop proche d'eux
et parfois l'effet est le meme sur un stun physique ou magique si tu as scoot faut juste que tu t'eloignes plus du tank :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés