Les relations avec votre moitié

Répondre
Partager Rechercher
Bien après le sujet DAOC/boulot voici mes 2 gramme de connerie ^^

Comment réagi votre moitié ( votre femme, homme, enfant, meme les animaux ^^) quand vous joué.

Comment avez vous expliquer votre point de vue a votre moitié ( qui dans mon cas à horreur des jeux video) ?

Que fais votre moitié quand vous joué ?

Pour ma part ^^ les jeux vidéo et elle c'est une longue histoire ^^ j'ai revendu sur ebay ma xbox car elle pouvait plus la voir, j'ai arreter 2 fois ( delete ) daoc apres une engeulade car je jouai trop ^^ .

Il a fallu 1 ans pour qu'elle se fasse à l'idée que j'adore joué et maintenant c'est encore galère ^^ je peut joué seulement si elle bosse, ou lit ou encore dort ^^

Et la votre vous l'avez amadoué comment ?
nous avons des activités communes et chacun son activité perso: moi daoc et elle la danse

on pense qu'il est bon que chacun puisse avoir une passion perso qu'il ne partage pas avec l'autre . on en parle ensemble mais jamais on les partage
Citation :
Publié par Lyzara | Qir
Le chat essaie de se mettre sur le clavier, ça ne passe pas donc elle se met au dessus l'écran (pas de flatscreen bien sûr ).
Pareil, mais avec un écran plat. L'idiote.
Citation :
Publié par iggy
nous avons des activités communes et chacun son activité perso: moi daoc et elle la danse

on pense qu'il est bon que chacun puisse avoir une passion perso qu'il ne partage pas avec l'autre . on en parle ensemble mais jamais on les partage

Jusqu'au jour ou elle se barre avec le prof de danse !

Patapay, je plaisante

PS: Enorme le site au dessus, suis plié
Elle m'engueule tt le tps car j'joue au lieu de l'appeller.

Mais bon,je ne vie pas avec...

Mais bon, elle dit que j'joue tt le tps, que les jeux sont plus important qu'elle... blabla

Bref, une femme quoi
après une "courte période d'adaptation (environ 3 ans ^^),maintenant elle m'engueule quand je relance pas mon abo, prétextant que je suis insupportable, pénible... du coup je m'en vais faire une bonne sortie, et là elle ce plaint que je suis jamais à la maison, donc elle préfère mon retour à la maison devant daoc

C'est au final pas très loin de la vérité ^^ Plus sérieusement, beaucoup de compagne on du mal à comprendre le fait d'aimer daoc... j'en ai fais les frais une fois, carton rouge mais m'en suis bien sortie
Je ne vis pas avec elle, et j'ai autre chose à faire que de rester sur le pc quand elle est à la maison. Elle ignore donc tout de ma "vie" DAoCienne, bien que je ne cache rien (mais je doute que ça l'intéresse beaucoup btw. )
Elle jouait elle même jusqu'à il y a un an, donc elle comprend ma passion pour se jeu, puis pour le moment on vit pas ensemble donc sa va.
D'ici deux trois mois quand on sera ensemble, j'aurais intérêt a réduire mon temps de jeu sa va de soit par contre
Citation :
Publié par Noctarine
Elle m'engueule tt le tps car j'joue au lieu de l'appeller.

Mais bon,je ne vie pas avec...

Mais bon, elle dit que j'joue tt le tps, que les jeux sont plus important qu'elle... blabla

Bref, une femme quoi
ahh Noct, gafff .. ça sent l'sapin

je connais !! .... la meilleur solution est de trouver un (ou une) joueur(euse) ... mais la sociabilité risque d en prendre un coup

pour l'équilibre, il vaut mieux que le ou la deuxiem(e) ne joue pas, histoire de savoir qu'il existe une vie derrière chez soi

la phrase <tu joue trop> je pense que beaucoup l'on connu ... même moi

Citation :
Publié par Fangora/Eristide
Elle jouait elle même jusqu'à il y a un an, donc elle comprend ma passion pour se jeu, puis pour le moment on vit pas ensemble donc sa va.
D'ici deux trois mois quand on sera ensemble, j'aurais intérêt a réduire mon temps de jeu sa va de soit par contre
Quand on est bien avec quelqu'un.. crois moi ... comment Osef de Daoc
Lightbulb
La vie est faite de compromis, il faut savoir échanger des soirées DAOC contre d'autres types de sorties !

A part ça, c'est plus facile de jouer quand elle dort

oké je sors
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
Quand on est bien avec quelqu'un.. crois moi ... comment Osef de Daoc
J'en doute même pas, mais dans la mesure ou elle et moi jouons a des jeu en ligne, je pense pas arrêté pour autant.

Restreindre mon temps de jeu volontairement pour passer plus de temps ensemble, la question se pose même pas par contre, c'est une évidence.
Citation :
Publié par Teliae
Je ne vis pas avec elle, et j'ai autre chose à faire que de rester sur le pc quand elle est à la maison. Elle ignore donc tout de ma "vie" DAoCienne, bien que je ne cache rien (mais je doute que ça l'intéresse beaucoup btw. )
A peu près la même, et si elle venait me faner pour les 12 heures de jeu maxi que je fournis par semaine, elle dégagerais vite fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés