Les relations avec votre moitié

Répondre
Partager Rechercher
9 ans qu'on est ensemble avec ma femme, au début j'étais sans cesse sur une console et tout allait bien, puis DAOC et tout était cata sans forcément jouer plus :x
Puis j'ai commencer à moins jouer mais il y eu autant d'engueulade pour des motifs plus pourri les uns que les autres... vivre avec une femme quoi
Apres une rupture de 6 mois, tout va pour le mieux et elle me dit même d'aller sur DAOC quand je suis tendu...
La chose qui l'insupportait le plus était que je ne puisse pas afk ou déco a tout moment pour elle (va dire a ton groupe que tu déco en plein fight :x), elle a jamais compris apres moultes explication que ce n'était pas le jeu qui passait avant elle mais que la politesse était importante (pour moi).

Bref que de mauvais souvenir mais ca va mieux avec le temps.
9 ans qu'on est ensemble avec ma femme, au début j'étais sans cesse sur une console et tout allait bien, puis DAOC et tout était cata sans forcément jouer plus :x
Puis j'ai commencer à moins jouer mais il y eu autant d'engueulade pour des motifs plus pourri les uns que les autres... vivre avec une femme quoi
Apres une rupture de 6 mois, tout va pour le mieux et elle me dit même d'aller sur DAOC quand je suis tendu...
La chose qui l'insupportait le plus était que je ne puisse pas afk ou déco a tout moment pour elle (va dire a ton groupe que tu déco en plein fight :x), elle a jamais compris apres moultes explication que ce n'était pas le jeu qui passait avant elle mais que la politesse était importante (pour moi).

Bref que de mauvais souvenir mais ca va mieux avec le temps.
c est sur , va expliquer a ta femme que tu a un certain engagement moral aupres de 8 " vrai" personne , c est pas des pnj avec qui tu joue , et la moindre des politesse est re respecter cet engagement .

mais faire comprendre ca -_-
Il faut parfois se mettre à leur place nous avons aussi des trucs qui nous insupporte (les blabla perpétuelle et interminable avec leur copine, le shopping, la mode les régimes....enfin). il faut les comprendre elles mettent des limites autant que nous lui en mettons il y a toujours le revers de la médaille.

enfin il y a toujours une solution d'harmonisation donc des sacrifice à faire... (enfin si vous tenez a votre couple). Si les sacrifices ne vont toujours que dans un sens prié pour votre couple.

Enfin bon la vie d'un joueur de daoc ou autre MMORPG et les couple sont toujours assez complexe ^^
Citation :
Publié par Yalz/sadness
c est sur , va expliquer a ta femme que tu a un certain engagement moral aupres de 8 " vrai" personne , c est pas des pnj avec qui tu joue , et la moindre des politesse est re respecter cet engagement .

tien c'est a cause de cela que j'avai arreté wow
Citation :
Publié par Benwulf
Il faut parfois se mettre à leur place nous avons aussi des trucs qui nous insupporte (les blabla perpétuelle et interminable avec leur copine, le shopping, la mode les régimes....enfin). il faut les comprendre elles mettent des limites autant que nous lui en mettons il y a toujours le revers de la médaille.

enfin il y a toujours une solution d'harmonisation donc des sacrifice à faire... (enfin si vous tenez a votre couple). Si les sacrifices ne vont toujours que dans un sens prié pour votre couple.

Enfin bon la vie d'un joueur de daoc ou autre MMORPG et les couple sont toujours assez complexe ^^
et quand elle fait toujours ce qu elle veux et qu elle t engueule c est normal p-e ?
et bien ma tres chere et tendre moitie me comprend parfaitement que je suis un ptin de no life mais elle sais aussi que des qu elle a besoin d un calin(... sans commentaire...) ben je laisse tomber ma partie ( et oui meme em plein rvr )
pour allez la retrouver mais elle sais tres bien qu apres tout sa ben je retourne direct sur le pc ( pour me faire engueler parceque jme suis bare lol)

sinon elle a tente de se metre a joeur mais bon elle est les jeux video ben c pas tout sa ... elle prefere animal crossing online LOL...
Citation :
Publié par Insipid~
A peu près la même, et si elle venait me faner pour les 12 heures de jeu maxi que je fournis par semaine, elle dégagerais vite fait.
c elle qui traficote ton net pour que t'arrive pas a jouer !
Mon chat aggro mes fils de souris/casque, j'le degage il revient se met sur le clavier j'le degage puis tente les genoux même résultats...
Alors il se met dans un des tiroirs du PC.
Citation :
et quand elle fait toujours ce qu elle veux et qu elle t engueule c est normal p-e ?
non c'est pour ça que j'ai mis : Si les sacrifices ne vont toujours que dans un sens prié pour votre couple.
Citation :
Publié par Wushu DIEN
Le mieux c'est tu lui fais un gros CALIN, pour bien la fatigué et puis t'es tranquille jusqu'à minuit
Hum, étant donné que je joue plus que lui, je n'ai pas ce problème-là, mais je te promets que le monsieur qui essaie ce genre de ruse moisie avec moi risque de se retrouver avec d'inconfortables combinaisons diverses et variées de son corps et de son ordinateur bien entremêlés là où ça fait mal. Non mais.

PS : Animal Crossing roxx.
Citation :
Publié par Turpitude
Hum, étant donné que je joue plus que lui, je n'ai pas ce problème-là, mais je te promets que le monsieur qui essaie ce genre de ruse moisie avec moi risque de se retrouver avec d'inconfortables combinaisons diverses et variées de son corps et de son ordinateur bien entremêlés là où ça fait mal. Non mais.

pas maintenant cheri je craft ...
Citation :
Publié par Turpitude

préféré jouer, à un moment de complicité ? ... bon oki Dsl c'est en plein Farming RP
Citation :
Publié par Teliae
Je ne vis pas avec elle, et j'ai autre chose à faire que de rester sur le pc quand elle est à la maison. Elle ignore donc tout de ma "vie" DAoCienne, bien que je ne cache rien (mais je doute que ça l'intéresse beaucoup btw. )
Exactement pareil !
Elle ne comprenait pas comment on pouvait rester autant de temps devant un pc.(sont bête les femmes )

Un jour, un pere noel arriva et déposa un ordinateur le pere noel lui a collé les Sim^^ depuis j'ai la paix et elle a vite compris le temps qu'on peux mettre rien qu'a chercher un truc sur internet.

A oui le chat enfin femelle, comme les autres sur les genoux au bout d 1 heure sa commence a faire mal mais le chat comprend pas pourquoi je le vire, gentiment bien sur.

Citation :
Pour faire simple , la derniere fois que j'ai prononcer le mot Daoc , elle m'as parler de divorce le lendemain donc j'essai d'etre discret.
Sont dur avec nous
Citation :
Publié par Yalz/sadness

Deja, ca, je crois que l'on arrivera jamais a le faire comprendre a quelqu'un qui joue pas !

Sinon, ma copine joue aussi, donc np pour le couple
Quand je suis avec mon groupe du soir, mon homme sait que c'est assez difficile de me parler mais il l'accepte sans probléme.
Je suis peut-être une des rares femmes à avoir répondu mais sachez messieurs que nous sommes autant accros que vous à ce jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés