8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#12)

Partager Rechercher
daoc c'est un jeu, faut pas autant se prendre la tête y'a plus important dans la vie.

Sinon aprem sympa vs groupe solas, constell et autre soirée in da buss et un peu plus loin mais à 4 dont 3 unstuff c'est implosion partie à l'inc meme en petant tout les 2 shoots sur mago lol quoi, faut commencer a heal desqu'on dit inc pour éspérer back sans trop de degat, et ca c'est pas gagné.

Et merci kheatana pour notre puissant duo à nged avec implosion à la fin contre tous les gentils hibs

Sinon recherche gp pour agramoon un de ces soirs avec ma clerc pour tenter l'aventure la bas. (boubourrinette-c si vous etes en galére de clerc pour un soir ).

Sur ceux bon week end à tous, bon rp/farm/buss/add/8vs8 selon ce que vous désirez .

PS : les mids en vert à moitié fluo c'est qui? parce que bobo l'assist zerk vers t3 crau.

PS 2 : peace and love
Edit : Réouverture

Pour les petits malins qui attendent que les modos soient partis pour poster de "la merde" a 3-4h du matin , j'ai ete relativement cool pour ne pas les sanctionnés.
Cependant ( et c'est toujours les mêmes ) , ce petit message fait office de dernier avertissement informel pour leur compte qui est particulierement chargé pour certain(e)s.
A bon entendeur si vous voulez pas passer ( encore une fois ? ) bagnard.
C'est très dommage de ne pas vouloir conserver "l'equilibre" actuel et d'imposer encore à tous un RvR de structure qui est loin de plaire à la majorité alors qu'agra commencait à attirer du monde.

Je pense que vouloir à tous prix prendre des reliques quand on en a deja 4 est bien l'aveux d'un manque de savoir-jouer suffisant pour s'en passer.

Dieu merci les albs qui cherchent à prendre la relique tous les matins à 6h en ce moment sont egalement ceux qui n'en profiteront jamais pleinement, sans doute parce que trop habitués à taper des PNJ ils ne savent rien faire face aux vrais joueurs.

Bon RvR à tous.
Sur...

Spas donné a tout le monde de f8 avec son wl ou de rush pbae/moc.

Il est clair qu'en jouant de 18h a 12h passé, les fights de ce matin, s'était un peu nawak.
L'ambiance ts etait bonne et on s'est bien marré, vous avez eu un super pl et au final vous gardez de justesse vos biens, car pas assez de monde pour faire decendre la rk.

Pourquoi pleurer?
Citation :
Publié par Gahn
C'est très dommage de ne pas vouloir conserver "l'equilibre" actuel et d'imposer encore à tous un RvR de structure qui est loin de plaire à la majorité alors qu'agra commencait à attirer du monde.

Je pense que vouloir à tous prix prendre des reliques quand on en a deja 4 est bien l'aveux d'un manque de savoir-jouer suffisant pour s'en passer.

Dieu merci les albs qui cherchent à prendre la relique tous les matins à 6h en ce moment sont egalement ceux qui n'en profiteront jamais pleinement, sans doute parce que trop habitués à taper des PNJ ils ne savent rien faire face aux vrais joueurs.

Bon RvR à tous.
Personne ne t'impose du RvR de structure. Si défendre ton royaume ne te plait pas, personne ne t y oblige. Je te suggère d aller à aggra puisque c'est ce qui semble te plaire. Maintenant, sache que d'autres personnes pratiquent une autre forme de rvr qui n'est pas ni moins bien, ni meilleure, dès lors que ces personnes s'amusent.

Bref tu voudrais que tout le monde fasse ce qui te plait, dénigrant au passage ceux qui n'ont pas les mêmes centres d'interet que toi. Tu fais la preuve d'une belle ouverture d'esprit
Ce que j'arrive pas a comprendre... On voit les Alb et les Hibs plusieurs soir dessuite roam dans 10m² et/ou en bus sous le prétexte de la défense, alors qu'on sait tous que l'attaque quand on a pas de RK c'est la meilleur def, au lieu de ça on constate, je cite, "Un farm immonde", tout le monde le constate... Il est ou le problème dans l'énoncer? Faut stop d'avoir honte hein, vous zerguez, vous prennez vos 60~120K a l'oeil dans la soirée. Au lieu de nous jouez du violon, assumez, parce que ce qui pour ma part m'exaspère le plus, c'est la mauvaise foi qu'on y trouve ici, largement plus que mes soirée putride à me faire rouler dessus.

N'etant pas un Fan d'agramon, je pense que sans team semi fixe c'est même pas la peine, question de teamplay, hier les fanboy de cette zone avait largement l'opportunité d'y aller. D'ou ma question, pourquoi Gahn déplore-t'il que personne y étais hier? Je m'adresse particulièrement au personne qui était dans se zerg a peine dissimulé mais qui se veule fan de 9v9
Citation :
Publié par Gahn

Bon RvR à tous.
la majorité c'est qui? les mecs qui vont a agramon .? oui c'est chiant le rvr structure tout ça pour ceux qui aiment pas ça.
je pense pas qu'ils ont envie de six rk pour les raisons que tu cites , qui sont dégradante pour un petit nombre (vu a ma connaissance pas 16 pour descendre la rk) qui c'est amusé a taper du pnj a pas d'heure , certes ça rien de glorieux a prendre une rk de nuit tout ça blabla...maintenant tu manques de nuance dans tes propos, le rvr est un ensemble, les mecs vont pas dire "hey stop prendre des structure ça va coupé les tp des mec pour agra ou désiquilibrer les degats !" , sinon tu te fourvois , les types payent 12 euro pour s'amuser , pour rvr de realm, il s'en tape un peu d avoir a faire a de "vrais" joueur et tente pas de palier au sacro saint skill dont tu sembles te reclamer pour palier leur manque d'envie de jouer au jeu celon tes règles.

d'aoc est pas un jeu pour faciliter le vs huit , a part agramon, les rk ne sont pas là pour être equilibré mais pour créer du désiquilibre, imagine toi seulement un d'aoc sans surprise, sans a avoir a gerer des degat a 900 d une thauma de temps en temps, eux aussi ont le droit de prendre leur pied , a defaut de grp pour agra, au moins il se font un "vrai" joueur de temps de temps dans le "bus add tout ce que tu veux" et c est vrai peut etre que sinon zaurai pas l occasion mais ça dura pas : ) .

bizou ghanou pleureur.
Bah,

La veille plus de 2fg Mid qui farm pont beno jusque 3h du mat, ca choque personne hein^^.
On a pleuré? C'est une nouvelle forme de 8v8?
Les mids présents ont rp, les albs presents ont rp, les autres qui étaient pas là ont fait dodo.

Cette nuit, au matin y'a un groupe midou hr qui s'est bien gavé et alb a quasi pas rp avec sa 12aine de zombis sans dodotage. Au final echec rk a un poil, tant mieux pour mid. Trés inférieurs en nombre zont defoncé du alb, je pense qu'ils ont bien rp et se sont marrés (je leur souhaite).

Je précise aussi que c'est bien le "challenge" qui motive, sinon on aurait pas tenté la force toute la fin de semaine, mais la mana (une rk force, alb s'en tape un peu^^).

Y'a sans doute pas assez d'alb, vu qu'entre 8 et 9h du mat, y'a meme pas assez de monde pour poser 2fg au reliquaire et faire decendre la rk (+-10 bonnes ames sur mid).
En gros les proportions se sont inversées rapport à la veille, ni plus, ni moins. Faut-il attendre d'etre pile le meme nombre sur les 3 realms pour jouer?

Perso je vois toujours un peu les memes jouer la nuit et c'est tant mieux, j'aime bien defendre un fort solo ou duo, ca me gene pas. Attaquer une rk a 10 non plus, je trouve ca trés amusant, franchement, on s'est marré grave.
Le rvr en structure n'est agreable qu'a certaines heures aussi, en soirée je chain ld si je suis la masse et je peux pas avoir un jeux interessant dans le lag sur zone avec 100+ bonhommes, y'a des heures où je ld juste en tp snow/beno cause masse bb dans le fc.
La nuit y'a pas ce probleme.
De toute façon, y'a toujours du monde sur les 3 realms et dès que y'a un peu d'action, tjr les même joueurs qui pop.

Aprés pour ce qui est des considérations pleine de mépris quand au talent des joueurs présents:
Oui, les compos pda c'est nul, oui y'avait des mecs qui savent même pas ce que split veut dire, y' en a même qui se sont endormis en plein rush. y'a même eu 2 gars qui étaient pas lvl 45 et 49 qui ont fini par être groupés dans le bg.
gwenii et tizi on du ld une 10aine de fois chacuns...
C'est clair, c'est pas la grande classe et le grand Rox avec le grand "R" comme tu aimes.
Mais personne a été lésé ou mis à l' écart et on s'est Amusé avec un grand "A".

C'est trés bien de prouver qu'on sait jouer toussa toussa, c'est pas mal non plus de lacher une caisse de temps en temps.

PS: le rvr que je pref ca a tjr été le 8v8, mais je fais parfois d'autres choses (même taper des mobs en pve, chose Ô combiens dégradante^^, même pas honte! ).
petit rappel:

c'est pas une gde nouveauté que ce qui motive les joueurs, au dela du plaisir de jouer, c'est de voir leur compteur rp grimper!

dc tte les occasions sont bonnes (camping pont, add, buss, etc etc) c'est l'évolution ma pauvre lucette!

Enfin non j'exagère, certains joueurs cherchent juste un poil de rigolade et de plaisir avec les ami(e)s qu'ils ont ig.

Ha oui, mid et alb, lâchez pas l'emprise sur hib, sinon on aura encore un vrai rvr moisi ou vous ne pouvez rien faire du tout. La au moins ca bouge, et on a tt les types de rvr disponible avec un minimum d'effort
Citation :
Publié par Asterra
Personne ne t'impose du RvR de structure. Si défendre ton royaume ne te plait pas, personne ne t y oblige. Je te suggère d aller à aggra puisque c'est ce qui semble te plaire. Maintenant, sache que d'autres personnes pratiquent une autre forme de rvr qui n'est pas ni moins bien, ni meilleure, dès lors que ces personnes s'amusent.

Bref tu voudrais que tout le monde fasse ce qui te plait, dénigrant au passage ceux qui n'ont pas les mêmes centres d'interet que toi. Tu fais la preuve d'une belle ouverture d'esprit
Ce qui m'oblige à defendre mon royaume c'est que j'ai pas envie combattre par la suite des mecs en easy mode 20% dommage en plus partout, ca me parrait evident mais visiblement c'est pas clair pour tous. Toi tu dois être le genre de joueur à dire " Bah ouais, t'es aps content du combat en structure ? bah viens pas" pis après t'as tes 20% et t'es heureux et tu crois que tu rox.
Gahn n'a pas tout à fait tord, il faudrait arrêter de faire la fixette sur les tf, agramon etc et réfléchir un tout petit peu plus même si gahn est en effet adepte de ce type de jeu.

Le fait est que 6rk ça déséquilibre TOUT les type de RvR.

Le 8v8 certes, mais aussi le petit comité, le solo, le jeu de masse.

Après chacun fait ce qu'il veut mais il faut bien se rendre compte des effets négatifs sur les populations en face quand un royaume ( quelqu'il soit mais c'est surtout valable pour alb et hib qui ont vraiment le nombre pour rendre les choses très désagréable pour les ennemis.) écrase un peu tout, chope les rk et devient bizarrement plus nombreux, en face forcément ça se vide par découragement à un moment ou autre ou simplement par manque d'amusement ( trop drôle de se faire défoncer sans trop rien pouvoir y faire...)

De plus nous sommes sur un serveur ( pas le seul mais sans doute un de ceux ou c'est le plus marqué), ou il y a un royaume très clairement sous-peuplé.
Et oui Midgard est sous-peuplé, on s'en rend moyennement compte quand les groupe de 8 qui sont eux en surpopulation relative tournent tous à 2fg OU à8 mais dans la même zone et donc qu'on a la sensation de se faire rouler dessus par du bus opti. Mais pour les actions de royaumes ça compte et ce n'est pas pour rien que midgard joue le plus souvent en satellite, profitant d'un assaut d'un des grands royaumes ou pour l'appuyer ou pour attaquer chez lui pendant qu'il est ailleurs.

De fait les reliques ne bougent pas avec autant de fluidité que c'est prévu à la
base.

DAoC, ton univers etcccc ....
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Gahn n'a pas tout à fait tord, il faudrait arrêter de faire la fixette sur les tf, agramon etc et réfléchir un tout petit peu plus même si gahn est en effet adepte de ce type de jeu.

Le fait est que 6rk ça déséquilibre TOUT les type de RvR.

Le 8v8 certes, mais aussi le petit comité, le solo, le jeu de masse.

Après chacun fait ce qu'il veut mais il faut bien se rendre compte des effets négatifs sur les populations en face quand un royaume ( quelqu'il soit mais c'est surtout valable pour alb et hib qui ont vraiment le nombre pour rendre les choses très désagréable pour les ennemis.) écrase un peu tout, chope les rk et devient bizarrement plus nombreux, en face forcément ça se vide par découragement à un moment ou autre ou simplement par manque d'amusement ( trop drôle de se faire défoncer sans trop rien pouvoir y faire...)

De plus nous sommes sur un serveur ( pas le seul mais sans doute un de ceux ou c'est le plus marqué), ou il y a un royaume très clairement sous-peuplé.
Et oui Midgard est sous-peuplé, on s'en rend moyennement compte quand les groupe de 8 qui sont eux en surpopulation relative tournent tous à 2fg OU à8 mais dans la même zone et donc qu'on a la sensation de se faire rouler dessus par du bus opti. Mais pour les actions de royaumes ça compte et ce n'est pas pour rien que midgard joue le plus souvent en satellite, profitant d'un assaut d'un des grands royaumes ou pour l'appuyer ou pour attaquer chez lui pendant qu'il est ailleurs.

De fait les reliques ne bougent pas avec autant de fluidité que c'est prévu à la
base.

DAoC, ton univers etcccc ....
il a peut etre pas tord mais il a pas a dénigré les joueurs, ça dessert son propos voir le rend stéril de toute écoute possible.
ya pas de "vrais" joueurs, il ya des gens qui payent pour s amuser differement peut etre.
Citation :
ASHAM: ....................................................
-Je veus pas faire un +1, mais ouais....c'est plus que bien résumer et ça sonne juste. Et quand y a ce genre de situation, c'est plus que désagréable. Quand c'est chez nous qu'on a les 6, super je drain a 800 souvent sans critiques!! Mais...Mais en face y a presque personne, chez nous tient c'est bizar ya rien comme monde par rapport a d'hab mais en face ya personne et il font la gueule, tu m'étonne vu la merde que font mes compatriotes adeptes du bussage zergin.

-Moi qui est sur Alb, je sais bien que Hib pratique même sans Rk naturelment ce genre de chose, et se regroupent facilment, ca donne un RvR moisi comme en ce moment et je déteste ça. DOnc je part du principe que je le fait pas car j'ai trop envie que ça change, que ça évolue + vers l'équilibre.

-Apparement LotM promet de belles choses même si il faut se méfier, genre Khan Laresh qui a l'air bien cheater. Enfin on vera mais j'espere que ça va bien faire évoluer tous ça, avec le system de Rk, les nouveaux items a bonus unique dans le nouveau slot, le fait d'etre vu sur la map etc... j'espere que ça poussera a voir un peu + de groupes de 8 en Zf.
Je paie aussi pour m'amuser hein, comme tout le monde. La difference c'est que je viens pas tenter en boucle de dump mon % dommage tous les matin à 6h. Toute facon ça fait 100 fois qu'on a cette discussion elle est useless. Moi je trouve que ceux qui veullent impérativement leurs RK pourissent le jeu de bien d'autres gens (et c'est loin d'être une minorite) qui eux, au final, ne font rien que de souhaiter jouer, normalement, sur aggra ou ailleurs.

Ce qui m'ennuie juste c'est qu'au final c'est toujours la meme, alb et hib se disputent les RK de mid qui n'en possède jamais plus de 2 voire 3 les jours de fêtes. Et cela nuit à l'amusement des bien des midgardiens.

De toute facon c'est ainsi, l'egoisme et l'egotisme de certains font que les autres s'amusent moins. La discussion est hors sujet de toute facon, au final, et surtout inutile. Il faudra vraiment que j'arrive à m'en convaincre avant de post
Personne ne conteste l'effet désequilibrant des RK. D'ailleurs , pour m'a part , je reve de les voir nerf a 5%.

Simplement, ce qui me fait réagir dans les propos de Gahn, c'est cette facon de dénigrer ceux qui ne pratiquent pas le même jeu que lui .
Citation :
Publié par Gahn

Ce qui m'ennuie juste c'est qu'au final c'est toujours la meme, alb et hib se disputent les RK de mid qui n'en possède jamais plus de 2 voire 3 les jours de fêtes. Et cela nuit à l'amusement des bien des midgardiens.
De toutes façons, depuis nf, la possession des rk dépend uniquement de savoir sur quel realm il y a le plus de no lifes qui peuvent se permettre d'etre log a 6h du mat

Faut etre honnête
Citation :
Publié par MrSpock
ya pas de "vrais" joueurs, il ya des gens qui payent pour s amuser differement peut etre.
Il me semble que quand gahn a parlé de "vrais joueurs" plus haut c'était par opposition aux PNJ rien de plus .

/e disparaît dans un nuage de poussière.
Citation :
Publié par Khelekrandir
Il me semble que quand gahn a parlé de "vrais joueurs" plus haut c'était par opposition aux PNJ rien de plus .

/e disparaît dans un nuage de poussière.
j'ai peut être mal interpreté mais en ce qui concerne ast je pense pas que ce soit le genre a pop pour cause de rk ou qui ne sait pas jouer sans.
Citation :
Publié par Gahn
C'est très dommage de ne pas vouloir conserver "l'equilibre" actuel et d'imposer encore à tous un RvR de structure qui est loin de plaire à la majorité alors qu'agra commencait à attirer du monde...
il faut savoir que tlm n a pas la chance d avoir un groupe tous les soirs, tlm n a pas la chance d avoir un skill de "ouf" pour solo ou petit comité, tlm n a pas la chance d avoir 200H de /play sur son main... en gros tlm n est pas GB et chacun play comme il le veux ou comme il le peu et je comprend parfaitement ceux qui préfère être en structure plutôt que de se faire occire toute la soirée par le groupe mid en vert ... si tu veux faire la moral éduque tlm et pas que ceux qui t'ennuie . Sinon faut savoir s adapter a toutes les situations 8/8 add en zf prise de fc ... je pense que c est plus ca qui défini un bon joueur et pas le faite de roam une soirée sur agra en pensant que l on rox de la macro assist. sinon je suis d accord sur une chose c est que les rk ca sert a rien ...(need des rk qui donne des bonus d argent ca serait mieux )
Citation :
Publié par yanis
tlm n a pas la chance d avoir 200H de /play sur son main...
ba en même tps 200H, même sur un reroll a la con tu les as rapidement hein
encore si tu disais 200jrs de play, bon a la rigueur, mais 200h lol de lol
Citation :
en gros tlm n est pas GB et chacun play comme il le veut ou comme il le peut
je vois pas trop le rapport entre GB et le reste de ton propos. Par contre oui, chacun fait au mieux de ses possibilités (ig) pour pratiquer ce qu'il aime... Ca pas de soucis

et encore une foi, un bon joueur ca veut rien dire. On est joueur ni plus ni moins
Citation :
Publié par Doeh || Ozanilis
ba en même tps 200H, même sur un reroll a la con tu les as rapidement hein
encore si tu disais 200jrs de play, bon a la rigueur, mais 200h lol de lol
autant pour moi mais au final tu m as compris c est ce qui compte

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés