Bah,
La veille plus de 2fg Mid qui farm pont beno jusque 3h du mat, ca choque personne hein^^.
On a pleuré? C'est une nouvelle forme de 8v8?
Les mids présents ont rp, les albs presents ont rp, les autres qui étaient pas là ont fait dodo.
Cette nuit, au matin y'a un groupe midou hr qui s'est bien gavé et alb a quasi pas rp avec sa 12aine de zombis sans dodotage. Au final echec rk a un poil, tant mieux pour mid. Trés inférieurs en nombre zont defoncé du alb, je pense qu'ils ont bien rp et se sont marrés (je leur souhaite).
Je précise aussi que c'est bien le "challenge" qui motive, sinon on aurait pas tenté la force toute la fin de semaine, mais la mana (une rk force, alb s'en tape un peu^^).
Y'a sans doute pas assez d'alb, vu qu'entre 8 et 9h du mat, y'a meme pas assez de monde pour poser 2fg au reliquaire et faire decendre la rk (+-10 bonnes ames sur mid).
En gros les proportions se sont inversées rapport à la veille, ni plus, ni moins. Faut-il attendre d'etre pile le meme nombre sur les 3 realms pour jouer?
Perso je vois toujours un peu les memes jouer la nuit et c'est tant mieux, j'aime bien defendre un fort solo ou duo, ca me gene pas. Attaquer une rk a 10 non plus, je trouve ca trés amusant, franchement, on s'est marré grave.
Le rvr en structure n'est agreable qu'a certaines heures aussi, en soirée je chain ld si je suis la masse et je peux pas avoir un jeux interessant dans le lag sur zone avec 100+ bonhommes, y'a des heures où je ld juste en tp snow/beno cause masse bb dans le fc.
La nuit y'a pas ce probleme.
De toute façon, y'a toujours du monde sur les 3 realms et dès que y'a un peu d'action, tjr les même joueurs qui pop.
Aprés pour ce qui est des considérations pleine de mépris quand au talent des joueurs présents:
Oui, les compos pda c'est nul, oui y'avait des mecs qui savent même pas ce que split veut dire, y' en a même qui se sont endormis en plein rush. y'a même eu 2 gars qui étaient pas lvl 45 et 49 qui ont fini par être groupés dans le bg.
gwenii et tizi on du ld une 10aine de fois chacuns...
C'est clair, c'est pas la grande classe et le grand Rox avec le grand "R" comme tu aimes.
Mais personne a été lésé ou mis à l' écart et on s'est Amusé avec un grand "A".
C'est trés bien de prouver qu'on sait jouer toussa toussa, c'est pas mal non plus de lacher une caisse de temps en temps.
PS: le rvr que je pref ca a tjr été le 8v8, mais je fais parfois d'autres choses (même taper des mobs en pve, chose Ô combiens dégradante^^, même pas honte! ).
|