8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#12)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pheb
alb s'ennuie :/
Si on s'ennuyait vraiment, on pourrait ptet déplacer le combat sur mid vu qu'hib à zéro relique et qu'il se pratique un farming depuis 3, 4 jours à Emain innomable. Chaque soir, je fais un /who NF ~ 150 /who Emain ~ 100.
Tout ça sâchant qu'il n'y a aucun interêt de royaume (J'me demande comment le pont de Crau est encore debout avec la masse qui passe dessus )

Je suis respectueux de ceux qui veulent zerg/farm etc. Mais ça serait bien de laisser les Tps Bled, Crau, Béno un poil open ^^ Et de déplacer les combats dans les zones où il y a des reliques ptet ...
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Pour quoi faire? c'est tellement accueillant les vertes prairies,
il fait tellement froid chez les cousins du nord.
Stop être cynique sans smiley, on va croire que t'es vraiment sérieux après
Citation :
Publié par Gwopluce
Stop être cynique sans smiley, on va croire que t'es vraiment sérieux après
Non mais c'est la réalité quel que soit le realm la destination privilégiée est hib c'est un fait. Pourquoi aller dans un endroit où tu n'est pas sur de trouver ce que tu recherches?
Autant concentrer les fights ailleurs pour tenter de garder sa zf clean, offrir crau au mids et vouloir péter la dernière tour hib pour la laisser non claim. cqfd
Mais comme dirai certains: la roue tourne et ceux qui se vantent aujourd'hui se plaindront demain.
J'ai bien aimé ta phrase Jiilou : "la roue tourne et ceux qui se vantent aujourd'hui se plaindront demain."

Elle m'a donné envie de répondre que "Ceux qui ce ventaient hier, ce plaignent aujourd'hui". Il n'y as pas si longtemps que ça, les Hib tenaient les Rk et venaient farm sur la Zf Alb, et Mid comme d'hab s'invite a la fête.

Quand tu dit que Hib est toujours visé je te répondrais que oui mais je rajouterais que Hib est toujours visé quand ils n'ont pas les Rk, car Alb vie exactement la meme chose quand Alb n'as pas les Rk. C'est le jeu, ça tourne, mais franchement c'est complètement inintéressant comme type de jeu à mes yeux, à la rigueur continuer l'action de realm en éssayant de repeindre la Zf Hib en rouge, comme Hib le fit sur Alb ( aucun intéret mais ça ne ce résume pas a un simple bus spé farm), pourquoi pas mais bon.

Enfin je pense pour finir que la réduction du timer permettant de switch d'un royaume a l'autre n'arrange pas du tout ces situation que ce sois pour Hib ou pour Alb ( Rk cher Hib repop des casual cher Hib, Alb reprend les Rk et hop swithc des casual sur Alb) .
Citation :
Publié par Sh@n@
Alb a déjà sufisemment de rks comme çà....pas la peine de déséquilibrer encore plus le phénomène Rk.
Par contre, le fait que la zf Hib soit tjs attaquée, est logique, la meilleure défense c'est l'attaque, et tant que hib aura la pression, ba alb aura sa zf clean...
La phrase est vraie mais pas comprise lorsque c'est hib qui la pratique.
Le problème de hib c'est que les gens sont bien trop solo pour pouvoir faire quoi que se soit contre les gens en face d'ou le fait que les mids/albs viennent farm le casual hibernien qui osera sortir en plaine seul alors qu'un alb ou un mid ne passera jamais la porte du fort sans être accompagné, c'est la vraie raison de la présence ennemie sur nos terres.
Pour ce qui est des rks le jour ou les 3 realms auront leur rks respectives se sera un poil plus intéressant.

Sinan sur le fait du grapple ou pas, selon moi un bon bg ne dois pas ou peu grapple (nan Minest j'ai pas dis que tu jouais mal teuteuteu /kiss en passant sors ta strel § ) car le bg qui grapple un tank ouvre un champs libre de 12 secondes a tous les autres tanks adverses qui est un suicide pour son grp si en face ca réagi un minimum et qu'il ya plus d'un tank, donc ceux qui hurle au grapple moui mais bon...

Votre humble serviteur .

PS : bon rvr a vous ce soir .

@ Leekis : je doute que la majorité des hibs jouent pour les rks... et qu'ils vont se cacher en pve lorqu'ils les ont perdu....
Ne tkt pas on viendra vous botter vos fesses de poissons quand le temps s'y pretera.
Citation :
Publié par Souka
J'ai bien aimé ta phrase Jiilou : "la roue tourne et ceux qui se vantent aujourd'hui se plaindront demain."

Elle m'a donné envie de répondre que "Ceux qui ce ventaient hier, ce plaignent aujourd'hui". Il n'y as pas si longtemps que ça, les Hib tenaient les Rk et venaient farm sur la Zf Alb, et Mid comme d'hab s'invite a la fête.

Quand tu dit que Hib est toujours visé je te répondrais que oui mais je rajouterais que Hib est toujours visé quand ils n'ont pas les Rk, car Alb vie exactement la même chose quand Alb n'as pas les Rk. C'est le jeu, ça tourne, mais franchement c'est complètement inintéressant comme type de jeu à mes yeux, à la rigueur continuer l'action de realm en éssayant de repeindre la Zf Hib en rouge, comme Hib le fit sur Alb ( aucun intéret mais ça ne ce résume pas a un simple bus spé farm), pourquoi pas mais bon.

Enfin je pense pour finir que la réduction du timer permettant de switch d'un royaume a l'autre n'arrange pas du tout ces situation que ce sois pour Hib ou pour Alb ( Rk cher Hib repop des casual cher Hib, Alb reprend les Rk et hop swithc des casual sur Alb) .
malheureusement il a raison
depuis hier on a pu constater que le rvr était bof, trouve personne, mettre en feu une tour pour faire pop un grp en vain
Voyant personne j'ai log ma sic et j'ai vu que même le jeu furtif était limité, 3 mid qui campe a proximité de leur tour de crau, le reste c'est désert...

très peu de hib, que ce passe t'il ?
on aurait su on aurait pas toucher a vos rk...
Allez !! un petit coup d'orgueil !! venez nous pétez la tronche !! c'est ça qui donne tout son charme au rvr, pas de bouder sur les rk
Le problème de hib c'est que les gens sont bien trop solo pour pouvoir faire quoi que se soit contre les gens en face d'ou le fait que les mids/albs viennent farm le casual hibernien qui osera sortir en plaine seul alors qu'un alb ou un mid ne passera jamais la porte du fort sans être accompagné, c'est la vraie raison de la présence ennemie sur nos terres.
flam

En face, c'est très rare de voir un hibernien solo, et il s'agit toujours d'un random mago qui va faire une mission d'assassinat ou d'un séïde nommé jvétousvousroxerlaface trop confiant suite à sa phase de pex.

Par contre, c'est la donne habituelle de se faire busser par hib ... tandis que alb on croise plus de petit comité, et ce n'est pas systématique. A bon entendeur..
Citation :
Publié par Souka
Et mid alors ?!

...

Ah merde on a jamais les rks

(et ça crie au loup dés qu'il y a plus de 2 fg mids dans la même zone)
Citation :
Publié par Ouik.
La phrase est vraie mais pas comprise lorsque c'est hib qui la pratique.
Pour ce qui est des rks le jour ou les 3 realms auront leur rks respectives se sera un poil plus intéressant.

Sinan sur le fait du grapple ou pas, selon moi un bon bg ne dois pas ou peu grapple (nan Minest j'ai pas dis que tu jouais mal teuteuteu /kiss en passant sors ta strel § ) car le bg qui grapple un tank ouvre un champs libre de 12 secondes a tous les autres tanks adverses qui est un suicide pour son grp si en face ca réagi un minimum et qu'il ya plus d'un tank, donc ceux qui hurle au grapple moui mais bon...

Votre humble serviteur .

PS : bon rvr a vous ce soir .

@ Leekis : je doute que la majorité des hibs jouent pour les rks... et qu'ils vont se cacher en pve lorqu'ils les ont perdu....
Ne tkt pas on viendra vous botter vos fesses de poissons quand le temps s'y pretera.
suis d'accord avec toi la dessus ^^ Mais cite moi un seul groupe qui profite des 12 secondes pendant lesquelles je suis out ? y'a que Vendetta quand je tente d'immobiliser leur valky. Le reste se contente de rester sur mon bdg et de ouiner sur mon grapple.

Sinon pour le cas des hibs solo... euh franchement, tu t jamais demandé pk je ne sortais plus mon strel ? Un solo, ca n'existe plus. Que ce soit coté alb, mid ou hib, tout le monde cherche a la facilité, et joue au minimum a 2 ou 3, voir plus. Quand on voit certains fg claquer des RA pour buter un solo (eu le cas hier avec un zerk en fg qui claque ML10 + charge pour me tuer alors que j'etais sur une énième tentative de solo ...) ou encore les grappes de fufu + magots qui trainent sur les ponts, et qu'au moindre aggro sur un mage (mes cibles de predilection en general ^^) t'a 15 autres mago/fufu qui inc, dire que hib se retrouve majoritairement solo, c un peu faire l'autruche. Dire que tel ou tel realm joue de facon majoritairement "solo", c'est faux.

Sinon, je rajoute une couche a ce que dit souka. Le jeu des reliques est uniquement entre alb et hib. L'un est sur peuplé, attaque l'autre, campe la zf adverse a outrance et se gave, et vis versa, on inverse les roles. Mid entre au milieu et vient foutre le dawa, en profite pour quelques actions d'eclats, et ca s'arrete la. Alb a les rk ? hibs est farmé a mort, et pleure sur leur zf... Hib a les rk ? hop c l'inverse, albs est farmé et peure. Changement de realm pour beaucoup en suivant les rks. Et mid se regale au milieu.
Citation :
Publié par Essence du M
...

En face, c'est très rare de voir un hibernien solo, et il s'agit toujours d'un random mago qui va faire une mission d'assassinat ou d'un séïde nommé jvétousvousroxerlaface trop confiant suite à sa phase de pex.

Par contre, c'est la donne habituelle de se faire busser par hib ... tandis que alb on croise plus de petit comité, et ce n'est pas systématique. A bon entendeur..
+1.
Oupscry c'est çà ? Connait pas très bien dsl
Bref, la phrase marche pour tous les realms et surtout pour hib/alb.
Alb tkt y a aussi mass "casuals" comme tu dis ( j'use tes propos ) et tu oublies les longues années de farming intensif au pont Bold non ? ou ca vient s'encastrer sur des fg full HR en général plrp à la bainshee enchanteur animiste et eldrich moon en tout genre.
Et sur alb des fgs y en a peu, là Alb revie un peu avec quelques fgs optis qui se font et se créent et l'arrivée de 2/3 Tfs...(enfin ) mais bon après plus de 3 ans à Plrp hib ( et j'en ai profité je sais ) non stop pour voir actuellement la formidable population hibernienne avec son nbre de HR disproportionné :> ( même si y a bien d'autres paramètres qui ont causé un tel état ) ....ca joue bcp.

Pour les rks chacun de sonc ôté, jamais ca ne se fera, tout simplement car il y a tjs un déséquilibre et des joueurs qui....qd ils s'ennuient, et bien vont provoquer des actions de realm pour réveiller les ennemis....et donc piquer les rks. Du fait de leur supéririté numérique ou encore d'initiatives personnelles de certains joueurs....qui engrainent les autres:>
Sans parler des canadiens

@Oups: oué y a une tradition sur le pont Bled, comme il y a celle de Bold....de la même manière tu as eu pdt x temps des fgs qui tournaient autour de bold ou beno pour farmer les quelques mecs qui sortent pour prendre le bateau.
Tu méprises ces actes alors que tu y as sans doute déà participé y a longtps ( ou récemment ) et que hib a fait vivre çà à albion pdt plus de 3 ans :>
Citation :
Publié par Essence du M
flam

Tu dois être rarement a coté des ponts / pontons hiberniens a tout heure ou les fgs albs viennent camper et zerg le moindre solo qui pointe son nez, mais bon on ne voit pas tout du même oeil, que les hibs bussent je dirais si tu va au pont crau oui (hors event realm euh je sais pas je suis pas dedans donc...), mais passe a bled de temps a autres et regarde ce qu'il y'a sur ton pont (que je surnome personnellement Bled = Bagdad) c'est tout a fait la même, m'enfin. Ah ouai j'avais pas vu la partie edit =) sinan nan je n'ai jamais eu peur du ridicule, mais bon je suis spé agro bot alors §.
@ Minest moi je solote toujours quand j'en ai le temps
@ Shana : nan Oupsscry cay moi Essence c'est Moga un vil kob et thx du quote . On a pas joué sur le même serveur ce que ton serv a fait subir a X ou Y realm n'a pas été le même chez moi, pour ce qui est du pont/farming solo pour le second ca m'a jamais intérréssé étant moi même quelqu'un qui adore solo depuis mes débuts, pour ce qui est du pont je l'est pratiqué il y'a fort lgtps et j'ai eu des fights bien plus sympa sur ces dit ponts que j'en ai actuellement en plaine (mais bon a l'époque joué a 3 ovates, 2 mages dont 1 moon, 1 tank vs 3fg albs c'était sympa )
Citation :
Publié par Essence du M
flam

stop generaliser kwa
Citation :
Publié par Essence du M
flam

lol rien que cette apres midi. inc fg alb. il pose la cut back au fc, on yell et on revient a 3 fg huuuuuuuuuuuuuuu. petit comite de 8 groupe de 4 lol.

mais bon san flamm quand je lis jol tout le monde est aussi pur que la sainte vierge. alors que dans les faits. c'est plus que lolesque et c'est valable pour les 3 royaumes.
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Perso je sais pas il y en a qui voient mass hib en ce moment et d'autres qui en voient pas...
Ah bah nous, une fois l'agramon time terminé faute de monde, on est allé là où on pouvait, loin de la masse mais assez près de l'action pour tuer autre chose que des grogans.

Et crois moi, le bus hib on l'a croisé, et bien mangé en pleine poire.
Sans oublier il y a quelques jours une grosse masse qui farmait la flotte au nord de crim.. avec spree en tête de proue

@ Gempasleshibs : Relis ce que j'ai dis. Depuis quand hib peut se prétendre être un royaume clean qui est dans une mauvaise passe car ça préfère soloter que busser ?

@ Nala : j'aime beaucoup ta signature !
Citation :
Publié par Leekiss
malheureusement il a raison
depuis hier on a pu constater que le rvr était bof, trouve personne, mettre en feu une tour pour faire pop un grp en vain
Voyant personne j'ai log ma sic et j'ai vu que même le jeu furtif était limité, 3 mid qui campe a proximité de leur tour de crau, le reste c'est désert...

très peu de hib, que ce passe t'il ?
on aurait su on aurait pas toucher a vos rk...
Sincerement meme quand on avait les reliques il y a quelques semaine ont etait loin d'avoir une grosse population aussi . C'est pas d'aujourd'hui .

Franchement on galere pour faire les groupes depuis un moment là ou pourtant Hib arrive a avoir une grande polyvalence, mais si on a pas les 3 ovates on decolle po , et actuelement le probleme est là , pas d'ovate .

A mon avis ce qui fou la merde c'est le timer qui a ete viré , ca créé des trucs genre :

y a keudale sur ste realm pour faire kkchose , pas de souci je me fais pas chier a tenter de monter un truc en prenant mon temps, je deco je vais sur l'autre royaume smieux .

Les mids non plus de TP , on ne les vois plus à pars le groupe Zhuny et Rip les soirs , alors que la semaine derniere c'etait sympa d'en voir ... ah oui mais y avait les TP sur Hib...
Citation :
Publié par Essence du M
Sans oublier il y a quelques jours une grosse masse qui farmait la flotte au nord de crim.. avec spree en tête de proue
C'était un bg reprise zf que vous veniez farm les albs/hibs qui se mettent sur la poire pour une guerre de realms okay pas de probs, mais faut s'attendre un minimum aux conséquences, si c'est bien un aprem style samedi/vendredi/dimanche dernier (je ne me rappel pas) si c'est pas ca mes confuses.

PS : Oui en ce moment y'a une pénurie de droods sur hib c'est affolant .
Citation :
Publié par Essence du M
...
Oui mais viens pas te plaindre de bouffer du bus si tu tournes autour d'un fort
Mais bon c sur si tu vas autre part tu trouves rien donc voila.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés