|
Super aprem des 8v8 de partout le bonheur.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#12)
|
Partager | Rechercher |
|
Bon après midi les stratèges Albionnais
![]() |
![]() |
|
|
Pour quoi faire? c'est tellement accueillant les vertes prairies,
il fait tellement froid chez les cousins du nord. |
![]() |
|
|
dso |
![]() |
|
|
Mais clair go mid on va leur rouler dessus
|
![]() |
|
Feniprésident ! |
Trouver plus de messages par Feniprésident ! |
|
Brabux fait attention quand tu saute d'un rempart.
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Oupscry c'est çà ? Connait pas très bien dsl ![]() Bref, la phrase marche pour tous les realms et surtout pour hib/alb. Alb tkt y a aussi mass "casuals" comme tu dis ( j'use tes propos ![]() Et sur alb des fgs y en a peu, là Alb revie un peu avec quelques fgs optis qui se font et se créent et l'arrivée de 2/3 Tfs...(enfin ) mais bon après plus de 3 ans à Plrp hib ( et j'en ai profité je sais ![]() Pour les rks chacun de sonc ôté, jamais ca ne se fera, tout simplement car il y a tjs un déséquilibre et des joueurs qui....qd ils s'ennuient, et bien vont provoquer des actions de realm pour réveiller les ennemis....et donc piquer les rks. Du fait de leur supéririté numérique ou encore d'initiatives personnelles de certains joueurs....qui engrainent les autres:> Sans parler des canadiens ![]() Tu méprises ces actes alors que tu y as sans doute déà participé y a longtps ( ou récemment ) et que hib a fait vivre çà à albion pdt plus de 3 ans :> |
![]() |
|
|
Perso je sais pas il y en a qui voient mass hib en ce moment et d'autres qui en voient pas...
|
![]() |
|
GemePasLesGens |
Trouver plus de messages par GemePasLesGens |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|