8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#12)

Partager Rechercher
Hihihi ben nous on s'est fait ruiner à chaque combat mais bon c'était marrant quand-même malgré le gros vide niveau RP, faut qu'on se mette en place, c'était un peu laborieux ce soir, mais ca va venir faut être patients

Petits soucis d'un groupe qui démarre quoi, surtout qu'on a pas des rangs très importans (ca va de 4L6 pour le 2e clerc à 9L1 pour moi)

M'enfin on a pas dit notre dernier mot lol
Sympas agramon, ca fait plaisir de refaire des 8vs8, on ce rode doucement doucement, meme si on se fait souvent demonter, pour l'instant

Sinon moi aussi je grapple ! mais je continue de frapper a coté, et ca fait rire des demi ogre va comprendre pourquoi
Citation :
Publié par Aiwë Laica
Sympas agramon, ca fait plaisir de refaire des 8vs8, on ce rode doucement doucement, meme si on se fait souvent demonter, pour l'instant

Sinon moi aussi je grapple ! mais je continue de frapper a coté, et ca fait rire des demi ogre va comprendre pourquoi
C'est toi la finelame elfe qui bdg ?
Citation :
Publié par Aiwë Laica

Rhalala ranger elfe Bg, now elfe finelame bg.....à quand empathe spé empathie en groupe fixe
Enfin finelame bg, c'est déjà plus opti que ranger

Sacré Aiwe
Citation :
Publié par Boul
On a aussi perdu contre un groupe alb pickup , on a fais quelques petite erreurs qui se paie cash quand ça joue en face .

On a tourné Agra jusqu'a 23h15 en gros

Ca devait être nous ca, un puissen groupe a base de Chappiboum, Chikaba et plein de moches à côté , obligé de lead avec mon soso âme pour ma part vu que personne ne voulait s'y coller :x.

Après un ou deux test de serpillière pour le bus hib, on est passé 2 3 fois par agra à y faire quelque fights sympas uniquement contre des hibs, pas vu de mids.

Faut pas laisser Chappi free sinon ca fait boum .

Sinon juste un incident diplomatique avec débat "où commence aggra et l'application de ses règles" quand un groupe hib à add au pont coté hib, et qu'un pti kob shamy solo c'est amusé à nous faire chier nos soutiens dans notre dos .

Bonne journée a tous .

Ps : au moment de passer à côté de 2 fights engagés,en tant que lead j'ai rappelé de ne pas add, mais quelques pets sont partis malgré tout, all apologize :x
C'est pourtant simple, quand vous voyez ecrit en gros "Emain macha" c'est que vous venez de sortir d'Agramon. Ou bien ouvrez la map Agramon, si vous voyez pas de point jaunes dedans, c'est que vous etes pas dans Agramon

De plus si c'est de notre combat dont tu parles au premier pont a coté de T1 crau, vous sortiez peut etre de fight mais c'etait pas un add, il n'y avait que vous au pont, et les log et petites croix d'Emain macha on y prete pas la meme attention que ceux d'agramon pour savoir si un groupe sort ou non d'un combat.
Citation :
Publié par Spidyy
soirée à 6krp pour groupe llain, que du rel, 0 victoire (là pas moyen de me ratraper, 0 victoire pour nous XD), ca m'a permis de rejouer mon barde un peu mais c tout :x et de faire tourner fraps pour voir où ca merde (avec des bon fight vs groupe yldune et chépukel-groupe-alb-près-de-notre-gate
Chappiboum, Chikaba et plein de moches à côté
Citation :
Publié par Aiwë Laica
... vous sortiez peut etre de fight mais c'etait pas un add, ...
apres tout on s'en fou.....

Agra ca commence a partir du moment où tu passe le premier pont et que tu es "Dans le passage d'aggramon".
ba je pense que pour le pont agra, ca dépend + de la bonne volonté de chacun.
si un groupe y va pour tourner sur agramon, c'est qu'il cherche le 8vs8 et n'a donc pas à add. si c'est un groupe qui tournent en zf et qui ont vu la croix, ba là en effet, c'est add et plouf.
faut pas chercher plus loin.

mais je crois que le groupe hib qui nous a add se rendait sur agramon. et jpense donc pas qu'il aurait du car on finissait un combat.

AOC : Eldanor Templier Noir Ishtar (stop)- Eldarok Fleau de Set Ishtar (stop)
LOTRO : Eldanael Maitre du savoir Estel (stop) - Tingo Menestrel Estel (stop)
DAOC : Eldarion Champion 11L2 Orcanie (stop) - Norko Sorcier 7L1 Carnac (stop)

Add ? clairement non
Vous sortiez de fight ? peut etre, mais encore fallait il le savoir.

Vous voulez de beaux fight ? tournez vraiment sur agra a lieu de venir au pont, et ce sera au moins plus respectueux pour les autres groupes qui y tournent dans le vent.
Citation :
Publié par Eldarion / Norko
ba je pense que pour le pont agra, ca dépend + de la bonne volonté de chacun.
si un groupe y va pour tourner sur agramon, c'est qu'il cherche le 8vs8 et n'a donc pas à add. si c'est un groupe qui tournent en zf et qui ont vu la croix, ba là en effet, c'est add et plouf.
faut pas chercher plus loin.

mais je crois que le groupe hib qui nous a add se rendait sur agramon. et jpense donc pas qu'il aurait du car on finissait un combat.
prends une pastille elda lolilol. encore sur un pont huhu agramon ca commence a la herse
Histoire de remettre les choses au point. Quand je gueule après le chain grapple de Minestra, c'est pas que j'en suis victime, c'est les autres tanks avec qui je joue qui en souffrent et ça ça me colle la rage.

Tu peux tjrs essayer de me chain grapple, mais ca marchera pas bien longtemps tkt.

Enfin après tu joues bien comme tu l'entends ... Bref c'est clos pour moi.

A+ sous l'agrabus !
C'est pourtant simple, quand vous voyez ecrit en gros "Emain macha" c'est que vous venez de sortir d'Agramon. Ou bien ouvrez la map Agramon, si vous voyez pas de point jaunes dedans, c'est que vous etes pas dans Agramon

De plus si c'est de notre combat dont tu parles au premier pont a coté de T1 crau, vous sortiez peut etre de fight mais c'etait pas un add, il n'y avait que vous au pont, et les log et petites croix d'Emain macha on y prete pas la meme attention que ceux d'agramon pour savoir si un groupe sort ou non d'un combat.
Perso, je notait ceci comme anecdocte et non comme un ouin-ouin, ca n'a strictement aucun intérêt à mes yeux de savoir où commence et où fini agramon (qui en général se trouve au même endroit, selon l'endroit où l'on se place ).

Citation :
Publié par Aiwë Laica
Vous voulez de beaux fight ? tournez vraiment sur agra a lieu de venir au pont, et ce sera au moins plus respectueux pour les autres groupes qui y tournent dans le vent.
Honnêtement on passait par là pour ne pas prendre le bateau et rejoindre les semelles du bus hib sur crim avant de déco si tu veux tout savoir .
Je ne comprend pas le coup du respect par rapport au pont mais bon ...
Bien joué Kedi, ca fait plaisir un joli duel comme ca (même si je perds encore une fois ). C'est chaud chaud de kill un moine 10L ...

J'ai pas capté le free graplle par contre, c'est avec le shield stun du brassard cérémonial ? (Serré Moniale ... blague de ouf).

BTW je reviens séance tenante sur hadrien, avis aux amateurs solos ou très petit comité.

Vais faire un tour sur Odin now voir si y'a un peu plus de gens (et pas que un moine 10L ingèrable avec une pov séide )
Il faut quand meme bien avouer que le chemin d'agramon, entre les 2 ponts, n'est pas spécialement adapté, d'autant plus lorsqu on se trouve a etre 2 fg hib a y passer en meme temps ( aussi rare soit il ) pour aller sur agra, un groupe inc a ce niveau, qui engage et qui engage pas ? qui passe devant et qui poirote ?
Generalement on se separre avant le passage des gates c est plus simple.

Aprés bien sur quand y a pas de mitige, on fait au mieu, mais la chippoter pour ca, on a pas regardé les log, generalement on fait les pipellettes dans le groupe pendent le trajet Crau > Agra , on est presque pas "aware", premier reflex lorsqu on vous a vue : ZF : Enemi : Campage de pont = on rush , on vous aurez croisé en plein combat je dis pas, il est fort possible qu'on serait passé a coté, ou pas, suivant l'humeur.

Si de plus votre intention etait la ZF emain, et bien vous y etez en plein dedans, avec tout ce qu'elle implique, buss, add, etc. Donc je comprends encore moins la votre reaction.

Pour l'histoire du respect des autre le fait de venir au pont, c'est qu'on augmente les chances de croiser un groupe qui va sur agra, en venant sur les "chemins d'agramon", donc y tourner frequement ici, est pas sympas pour les autres groupes qui poirottent dans agra et ne trouve rien a cause de ca, pas meme le groupe qui tourne sur le chemin.
Mais cela ne vous concerne donc pas si vous me dites que vous aviez pour but, la ZF. Je m'excuse donc pour cette acusation a tort

Le plus simple reste quand meme de ne pas depasser le premier pont en sortant d'agra, pourquoi etre si pressé... a par lorsque c'est pour aller sur la ZF.

PS Eldarion / Norko : tu me MP cool mais t'as plus de place pour une reception
Bah c'est simple, juste pour être sûr que les hibs soient vraiment dégoutés et ne viennent plus. Comme ça on est sûr que ça va busser ce soir et qu'il y aura personne sur Agra. C'est top non ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés