Il faut quand meme bien avouer que le chemin d'agramon, entre les 2 ponts, n'est pas spécialement adapté, d'autant plus lorsqu on se trouve a etre 2 fg hib a y passer en meme temps ( aussi rare soit il ) pour aller sur agra, un groupe inc a ce niveau, qui engage et qui engage pas ? qui passe devant et qui poirote ?
Generalement on se separre avant le passage des gates c est plus simple.
Aprés bien sur quand y a pas de mitige, on fait au mieu, mais la chippoter pour ca, on a pas regardé les log, generalement on fait les pipellettes dans le groupe pendent le trajet Crau > Agra , on est presque pas "aware", premier reflex lorsqu on vous a vue : ZF : Enemi : Campage de pont = on rush , on vous aurez croisé en plein combat je dis pas, il est fort possible qu'on serait passé a coté, ou pas, suivant l'humeur.
Si de plus votre intention etait la ZF emain, et bien vous y etez en plein dedans, avec tout ce qu'elle implique, buss, add, etc. Donc je comprends encore moins la votre reaction.
Pour l'histoire du respect des autre le fait de venir au pont, c'est qu'on augmente les chances de croiser un groupe qui va sur agra, en venant sur les "chemins d'agramon", donc y tourner frequement ici, est pas sympas pour les autres groupes qui poirottent dans agra et ne trouve rien a cause de ca, pas meme le groupe qui tourne sur le chemin.
Mais cela ne vous concerne donc pas si vous me dites que vous aviez pour but, la ZF. Je m'excuse donc pour cette acusation a tort
Le plus simple reste quand meme de ne pas depasser le premier pont en sortant d'agra, pourquoi etre si pressé... a par lorsque c'est pour aller sur la ZF.
PS Eldarion / Norko : tu me MP cool mais t'as plus de place pour une reception