8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#12)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sh@n@
Soirée sympa au début, SUr agra, beau fight contre RIp, fg de Soso, Vendetta, grp de Ryban et grp de Helgall.
Après un ptit coup sur la zf, car Agra s'est complètement vidé....ou plutôt y avait que des albs
Sur la zf-->zerg en boucle.
On a stop à 23.15.
lol beau fight

ça a inc gros freeze l'attence de 6 sec pour faire un truc meme pas réussi a cramé purge et id juste un istun et un imezz donc bon le fight ou les 2 heals font rien ça n'a rien de passionant

c'est pour cela qu'on a du arreter de tourner pendant une heure le tps que la connection redevienne normale
Citation :
Publié par Manyolia
Mais c'est un jeu de dso que tu joues.

Asham et Karys pour ne citer qu'eux (elles) faisaient bien mieux sans chain grapple pourtant ...
je comprend po pkoi ca vous fait pleurer k'un moine use de tous ses talents pour faire chier les tanks... est ce k'on pleure car un tel a moc ou un tel a charge ou un tel a bane... stp arretez de ouiner sur kelkechose ki fe partie du jeu...

et bon untel joue comme ca alor il faut jouer comme lui ? c nouveau ca ?
Citation :
Publié par Manyolia
Mais c'est un jeu de merde que tu joues.

Asham et Karys pour ne citer qu'eux (elles) faisaient bien mieux sans chain grapple pourtant ...
et si je te dis : raf ? chacun sa facon de jouer, Karys et Asham avaient une facon de jouer bien a eux, moi j'ai la mienne. Si ca vous convient pas, j'men fout, c aussi simple que ca. Comme j'ai dit, si vous etes pas fichu de contourner cela, bah t'en pis pour vous. J'paie mon abo, chuis pas la pour qu'on me dicte ma facon de jouer. Vous trouvez pas cela fair play ? olol... depuis quand le fair play oblige a ne pas utiliser ce qu'on possede en jeu ?
Quand je vois bip qui claquent 5 moc des qu'ils se mangent un ban, quand je vois certains bardes qui claquent sos pour se casser en fin de fight pour pas mourir et aller tp un peu plus loin... Est ce que je m'en plains ? ca fait parti du jeu. Le grapple fait parti du jeu, s'il a ete mis en place, c pour etre utilisé, et je l'utilise. Pas content ? j'men moque, c'est aussi simple que ca.
Citation :
Publié par Mindra|Zalem
lol beau fight

ça a inc gros freeze l'attence de 6 sec pour faire un truc meme pas réussi a cramé purge et id juste un istun et un imezz donc bon le fight ou les 2 heals font rien ça n'a rien de passionant

c'est pour cela qu'on a du arreter de tourner pendant une heure le tps que la connection redevienne normale
Beau fight c'était pour tous les groupes qu'on a croisé sur Agra, tous les fights étaient sympas.
Maintenant contre vous, je pouvais pas savoir pour votre freeze etc, mais on fait tjs de beaux combats contre vous, certes rarement à votre avantage, mais celà reste des fights sympathiques.
Citation :
Publié par Minestra
et si je te dis : raf ? chacun sa facon de jouer, Karys et Asham avaient une facon de jouer bien a eux, moi j'ai la mienne. Si ca vous convient pas, j'men fout, c aussi simple que ca. Comme j'ai dit, si vous etes pas fichu de contourner cela, bah t'en pis pour vous. J'paie mon abo, chuis pas la pour qu'on me dicte ma facon de jouer. Vous trouvez pas cela fair play ? olol... depuis quand le fair play oblige a ne pas utiliser ce qu'on possede en jeu ?
Quand je vois Evo qui claquent 5 moc des qu'ils se mangent un ban, quand je vois certains bardes qui claquent sos pour se casser en fin de fight pour pas mourir et aller tp un peu plus loin... Est ce que je m'en plains ? ca fait parti du jeu. Le grapple fait parti du jeu, s'il a ete mis en place, c pour etre utilisé, et je l'utilise. Pas content ? j'men moque, c'est aussi simple que ca.
il regrette juste je crois que tu te restreint a une touche

apres je vois pas tropp comment contre un chain graple a par en te tuan ou en te stun puis root derriere ):
Soiré sympa , on bcp tourné Agra , on perd 2 - 0 contre groupe Pixel qui nous bien fais chier aujourd'hui .

On est pas arrivé à choper le groupe mid sur Agra :x

On a aussi perdu contre un groupe alb pickup , on a fais quelques petite erreurs qui se paie cash quand ça joue en face .

On a tourné Agra jusqu'a 23h15 en gros
Hibernia - (Ex Orcarnac <Team Bleu Sans Nom>)
Valydrik : Faucheur
Kedrakc : Eld
Midgard
C'est en cours de restuff
Citation :
Publié par Sh@n@
grp de Ryban et grp de Helgall.
C'était le même groupe ce soir, je jouais proto moi ! Soirée sympa de notre côté sur agra, pas mal de rel et peu de combats gagnés mais bon... On a fini en zf où c'était zerg land.
reprise du barde après 3 mois de pause, c'est moche pour moi
je sais plus rien faire en barde.

sinon qlq combats sympa , des jolis bus en zf, et pas grand chose sur agra.
Citation :
Publié par clarense
il regrette juste je crois que tu te restreint a une touche

apres je vois pas tropp comment contre un chain graple a par en te tuan ou en te stun puis root derriere ):
si je me restreignait a une seule touche, j'aurais stop depuis un moment... c pas parce que je grapple un type en boucle que je fais que ca... etrangement, vous voyez mes grapples a repetitions, mais vous voyez pas mes chaines ML9-10 ... je tape peut etre entre 30 et 60 (masse 2.5 ftw :x ), mais je deshabille une personne en meme pas 10 secondes, et ca, vous le voyez pas Enfin, je sais meme pas pourquoi je me justifie, quand je vois les insultes que je prend derriere ... Je continuerais comme je le fait, que cela plaise ou non.
Citation :
Publié par Minestra
Quand je vois Evo qui claquent 5 moc des qu'ils se mangent un ban, quand je vois certains bardes qui claquent sos pour se casser en fin de fight pour pas mourir et aller tp un peu plus loin... Est ce que je m'en plains ? ca fait parti du jeu. Le grapple fait parti du jeu, s'il a ete mis en place, c pour etre utilisé, et je l'utilise. Pas content ? j'men moque, c'est aussi simple que ca.
[attention ceci n'est pas un taunt]
Je ne pense pas que chain grapple wicennz soit la meilleure tactique pour vous permettre de gagner. D'une part c'est rès frustrant pour lui, mais en plus il continue à vous interrupt, et moi pendant ce temps là je deal. Un grapple bien placer pour sauver une cible de l'assist tank, c'est bien joué. Là ca ne me parait clairement pas la meilleure option. Après tu fais ce que tu veux bien sur Mais réfléchis y !

En passant : très bonne soirée pour nous (Vendetta), surtout sur agra, j'espère revoir souvent une telle variété de groupes en face, en espérant qu'ils n'aient pas été trop frustrés de leur côté du nombre plus faible de mids (RIP et nous)
Citation :
Publié par Minestra
si je me restreignait a une seule touche, j'aurais stop depuis un moment... c pas parce que je grapple un type en boucle que je fais que ca... etrangement, vous voyez mes grapples a repetitions, mais vous voyez pas mes chaines ML9-10 ... je tape peut etre entre 30 et 60 (masse 2.5 ftw :x ), mais je deshabille une personne en meme pas 10 secondes, et ca, vous le voyez pas Enfin, je sais meme pas pourquoi je me justifie, quand je vois les insultes que je prend derriere ... Je continuerais comme je le fait, que cela plaise ou non.
de toute ; si ca pleure autant c'est ke ca doit bien les embeter (pour etre poli), et donc un avantage pour nous... continue com ca mines... nous les mages on e tres content du boulot ke tu fais

a dimanche soir pour de nouvelles aventures coté piXeL
Citation :
Publié par Minestra
....
go rerol une classe plus skillée genre bogdar.
Vous avez tout pour faire de bonnes choses mais bon c sur moine ça fait rien.
Perso je les engage plus sur agra: posage de cut et demi tour pour chercher plus de fair play (et osef des remarques a la con qui peuvent venir après.)
Citation :
Publié par Minestra
je deshabille une personne en meme pas 10 secondes
Je me débrouille aussi pas mal, que dis tu de faire un concours rien qu'entre nous deux dans un petit nid douillet ?
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
flam... . go rerol une classe plus skillée genre bogdar.
Perso je les engage plus sur agra: posage de cut et demi tour pour chercher plus de fair play (et osef des remarques a la con qui peuvent venir après.)

hop hop
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Et si moi je te dis que j'en ai raf si tu as une vision tout à fait débile de la classe. go rerol une classe plus skillée genre bogdar.
Vous avez tout pour faire de bonnes choses mais bon c sur moine ça fait rien.
troll
Citation :
Publié par Alo/Malona
[attention ceci n'est pas un taunt]
Je ne pense pas que chain grapple wicennz soit la meilleure tactique pour vous permettre de gagner. D'une part c'est rès frustrant pour lui, mais en plus il continue à vous interrupt, et moi pendant ce temps là je deal. Un grapple bien placer pour sauver une cible de l'assist tank, c'est bien joué. Là ca ne me parait clairement pas la meilleure option. Après tu fais ce que tu veux bien sur Mais réfléchis y !

En passant : très bonne soirée pour nous (Vendetta), surtout sur agra, j'espère revoir souvent une telle variété de groupes en face, en espérant qu'ils n'aient pas été trop frustrés de leur côté du nombre plus faible de mids (RIP et nous)
j'ai pu voir ca :x la plupart des groupe avec valkyrie, chain grapple dessus, et elle foutait plus rien (nottament contre DW ca marchait tres bien). Contre wicennz, ca sert a qued :x j'ai essayé de faire autre chose mais ca changeait rien :/ faut kon le tue plus vite (et j'ai saisi que c t pas un taunt hein, je prend pas tous les messages pour des taunt/flam non plus ^^ )

en mp

@Moga : Quand tu veux mon lapin
Citation :
Publié par kamila kaz
(c tellement intuable un moine... ? )
tant qu'il a des timers up et que vos clercs peuvent faire à peu près leur boulot (ce qui sera le cas si tu mets toute l'assist sur le moine), oui c'est très difficile à tomber avec des tanks, il vaut mieux laisser ça aux mages une fois l'arrière à peu près pacifié à mon avis
Soirée fort sympathique ! pleins de fights gagnés, très longs, très bons Deux fights en début de soirée complétement foirés, on s'est fait déchiré par Yldune entre autre.
La ZF après Agra est vraiment à chier par contre ... C'est comme ça depuis 3 ou 4 jours. Farming TP Crau par 100 albs.

Citation :
Publié par Minestra
quand je vois certains bardes qui claquent sos pour se casser en fin de fight pour pas mourir et aller tp un peu plus loin... .
Ah toi aussi t'as remarqué ? J'étais ptdr perso quand j'ai vu le barde se casser du fight ;D ll restait une personne en vie encore, comme c'est mal :x
Citation :
Publié par Gwopluce
Soirée fort sympathique ! pleins de fights gagnés, très longs, très bons Deux fights en début de soirée complétement foirés, on s'est fait déchiré par Yldune entre autre.
La ZF après Agra est vraiment à chier par contre ... C'est comme ça depuis 3 ou 4 jours. Farming TP Crau par 100 albs.

Ah toi aussi t'as remarqué ? J'étais ptdr perso quand j'ai vu le barde se casser du fight ;D ll restait une personne en vie encore, comme c'est mal :x
on nous aurai menti :! yldune serai en fait un homme ): il cache bien son jeu le bougre ):

sinon tres bonne soiree sur agraa avec aucune defaite a deplorer malgres l'enchainement de combat^^ (et merci a plein de groupe alb qui sont venu ce soir meme si ils n'etait pas forcement en groupe opti de la mort qui tue si ca fait pareil de chaque realm ca pourrai devenir sympa ^^)

fin de soiree a doomer un fg puis deux puis des fois trois puis zerged ): (stop fuir nehy ): )
soirée à 6krp pour groupe llain, que du rel, 0 victoire (là pas moyen de me ratraper, 0 victoire pour nous XD), ca m'a permis de rejouer mon barde un peu mais c tout :x et de faire tourner fraps pour voir où ca merde (avec des bon fight vs groupe yldune et chépukel-groupe-alb-près-de-notre-gate

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés