8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#12)

Partager Rechercher
Ptite soirée sympathique de notre côté. Dire que ça manquait d'alb sur Agra y a un mois. Là on était 3 ou 4 FG à tourner ^^
Ensuite un tour en ZF, on est pas resté longtemps. Faut dire /who NF 170, /who emain 140 ... Ok Tcho !

Need plus de mid et d'hib sur Agra !
Soirée pas si pire que ca hier soir, beaucoup de fights, dommage qu'on en gagne peu ( si Spid on en a gagné 1 ffs §), se sera pas toujours la même , j'espère qu'il y aura du monde ce soir §.
Citation :
Publié par clarense
c'etait un compliment... m'enfin
dsl gros, juste ke j'ai tellement l'habithude de voir des flams ici... enfin merci alor et a ce soir p-e
Hmmm le groupe Elowin , Killer ect , vous ne connaissez pas les regles Agra svp ? ca fais 2 fois que vous nous faite un add en plein fight et le dernier vous nous engagez carrement dans la foulé .. lol

Une fois ok , c'est une erreur , la 2eme .. hmm

Merci de faire gaffe
On a voulu faire un tour ou 2 sur Agra, mais les règles ne sont pas claires pour tout le monde dans le groupe :x
Du coup inc foireux les 2 fois, la moitié du grp qui rush l'autre qui trace..
Bref pardon
Citation :
Publié par Boul
Hmmm le groupe Elowin , Killer ect , vous ne connaissez pas les regles Agra svp ? ca fais 2 fois que vous nous faite un add en plein fight et le dernier vous nous engagez carrement dans la foulé .. lol

Une fois ok , c'est une erreur , la 2eme .. hmm

Merci de faire gaffe
Ce n'est pas une erreur, à l'instant :

On est au repos, pod bien en vue, limite afk, qui c'est qui inc ?
Le groupe Elowin et ses amis.

Obligé de craquer quelques RA pour leur infliger un méchant perfect. Les autres groupes albs, si vous pouviez rappeler à ces moins que rien les règles d'Agramon...

Ah puis rajoutons aussi le puissant sorcier ( fa-machin ) qui add quand on combat le groupe à LLain, il a implosé, étais-ce volontaire de sa part ? un nouvel adepte du sm ?
Citation :
Publié par clarense
bien vu le groupe alb en rouge (pas les meme qui heir je crois cependant)qui nous inc au pod , strike mez malheuremsent cette fois on etait la ,paye ton perfect ):
GG
salu savo ?yop yop les gpr alb qui viennes inc direct pont hib pour agra (quatre en tout là -_-) vous pouvez prendre vot' ticket svp on va pas pouvoir pl rp tout le monde maaaaaaarci.
Citation :
Publié par MrSpock
salu savo ?yop yop les gpr alb qui viennes inc direct pont hib pour agra (quatre en tout là -_-) vous pouvez prendre vot' ticket svp on va pas pouvoir pl rp tout le monde maaaaaaarci.
Ca a l'air d'être la queue pire qu'à la boucherie du quartier le dimanche midi !
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
euh au lieu de venir sur le pont de agra a coté de crau vous pouvez pas prendre le bateau si c'est pour roam en zf ? a moince pour les grps tanks que vous veniez juste pour que je vous straff un ptit coup priori vous aimez ca o_O.
Citation :
Publié par clarense
on a plus ou moin stop aggramon nous ): wind durant 10 min et apparement blocage des hib sur le pont ):
Ouai nan mais tkt tu sors pas de crau que ta des albs qui viennent grp après grp te farm..... m'enfin .
Citation :
Publié par Ryban
Toujours aussi chaud sur le grapple le moine Pixel ^^
J'vais faire simple, vu le nombre de message concernant mon grapple a repetition.

Je suis moine, jai pas de stun (ah si, en 3e coup sur chaine de coté ), j'ai pas de snare (ah si sur esquive ), j'ai pas de root, si j'veux arreter un tank, je le grapple. Le grapple fait parti du jeu, je l'ai en macro, j'men sers, point. Vous vous plaignez que je vous grapple, quand je vois la majorité des groupe avec les tanks qui jouent en ffa pour eviter le bdg, vous avez qu'a vous assist et me tomber... Dites vous que pendant le grapple, je me touche aussi, et encore plus que vous, vu que vous pouvez caster tout de meme.

En attendant, pour repondre aux messages divers (hein shosh, genzo m'a transmis), je changerais pas ma facon de play. Si vous vous obstinez a jouer les autruches parce que j'utilise un outil du jeu, bah moi, ca me concerne pas.
Citation :
Publié par Minestra
J'vais faire simple, vu le nombre de message concernant mon grapple a repetition.

Je suis moine, jai pas de stun (ah si, en 3e coup sur chaine de coté ), j'ai pas de snare (ah si sur esquive ), j'ai pas de root, si j'veux arreter un tank, je le grapple. Le grapple fait parti du jeu, je l'ai en macro, j'men sers, point. Vous vous plaignez que je vous grapple, quand je vois la majorité des groupe avec les tanks qui jouent en ffa pour eviter le bdg, vous avez qu'a vous assist et me tomber... Dites vous que pendant le grapple, je me touche aussi, et encore plus que vous, vu que vous pouvez caster tout de meme.

En attendant, pour repondre aux messages divers (hein shosh, genzo m'a transmis), je changerais pas ma facon de play. Si vous vous obstinez a jouer les autruches parce que j'utilise un outil du jeu, bah moi, ca me concerne pas.
Ah mais tout à fait d'accord tu joues comme tu l'entends !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés