8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#12)

Partager Rechercher
oui da, mais mon puissen fraps passe automatiquement en half size si je lui demande une résolution trop élevée :/ après il est probablement pas à jour ! jverrai ca ce soir.
Citation :
Publié par Alo/Malona
comment fais tu pour enregistrer 'vraiment' en 1280 * 1024 ? Chez moi fraps ne peut pas record à plus de 1024*768 et me divise la résolution par deux quand j'enregistre :/
Je record en 1600*1200 full size avec une tres bonne qualité perso : )

Mp moi si tu need de l'aide : >
Ceci explique cela, le programme limite le full size a 1152x864 pour les Single Core et passe en half-size si on film avec une plus haute résolution, mais repousse la limite du full-size à 2560x1600 pour les Dual Core. :\

C'est effectif depuis la version 2.8.0 de Fraps...
Citation :
Publié par Spidyy
Ceci explique cela, le programme limite le full size a 1152x864 pour les Single Core et passe en half-size si on film avec une plus haute résolution, mais repousse la limite du full-size à 2560x1600 pour les Dual Core. :\

C'est effectif depuis la version 2.8.0 de Fraps...
J'utilise fraps 2.6.0, la version à partir de laquelle ça a commencé à plus trop faire laguer ig à l'utilisation. Je peux filmer sans problèmes dans toutes les résolutions, je suis en single core.
Citation :
Publié par Essence du M
J'utilise fraps 2.6.0, la version à partir de laquelle ça a commencé à plus trop faire laguer ig à l'utilisation. Je peux filmer sans problèmes dans toutes les résolutions, je suis en single core.
et t'arrive à avoir une vidéo en 1280x1024 stu film en 1280x1024, pareil en 1600 et tout?
Citation :
Publié par Genzo Sanzo
Qualité de vidéo sympathique, need que tu fasse une grosse vidéo.

Dommage qu'il n'y a pas le fight perdu contre nous j'aurai bien aimer voir se qui vous fait perdre, mais np.
J'ai split à l'inc, donc pas mezz. Je me suis fait mezz en décalage 20s plus tard. Azoa interrompt devant puis se fait nearsight. Donc moi hors jeu pendant 40s(purge down utilisée sur notre combat mutuel précédent), et lui faisait ce qu'il pouvait devant. Ensuite Solas qui meurt donc plus de gestion des pets. Après on passe à 2 doigts de revenir dans le combat, mais nous avions déjà essuyé trop de pertes(2 tanks sans buff+Solas).

Compo monomage c'est l'enfer contre tant de pets. Mais on n'a pas eu vraiment le choix nous non plus.
Citation :
Publié par Spidyy
et t'arrive à avoir une vidéo en 1280x1024 stu film en 1280x1024, pareil en 1600 et tout?
La je suis en 1280x960, la vidéo fait aussi cette résolution ; niveau qualité, je la lance en plein écran, je pourrais me croire ig si il n'y avait pas la petite perte de qualité obligatoire ( mais les cc écrits petits restent lisibles ).

D'après certain, c'est car fraps est optimisé pour le 1024x768, et que si la résolution est différente ça engendre cette petite perte de qualité... je n'ai pas testé, et je n'en sais pas plus qu'eux, donc information à prendre avec des pincettes. Niveau taille, sans le son : 1.7 Go pour 5mn de fight en 30 fps... c'est fraps quoi.
bah moi avec la 2.7 je ne pouvais pas filmer en full size alors que j'ai un double core, et là avec la 2.8 que j'ai récupéré, je peux sans aucun problème. Je pense qu'il s'agit de restrictions dépendant des versions de fraps.

Quant à la (très légère) perte de qualité, c'est simplement du au fait que fraps applique une légère compression à la vidéo au moment de l'enregistrer.
On va ptet éviter d'épiloguer sur cette question technique qui je suis sur , intéressera le forum technique DAoC

( ça m'interesse aussi mais c'est pas le forum approprié )
Citation :
Publié par bitshyjeanine
J'ai split à l'inc, donc pas mezz. Je me suis fait mezz en décalage 20s plus tard. Azoa interrompt devant puis se fait nearsight. Donc moi hors jeu pendant 40s(purge down utilisée sur notre combat mutuel précédent), et lui faisait ce qu'il pouvait devant. Ensuite Solas qui meurt donc plus de gestion des pets. Après on passe à 2 doigts de revenir dans le combat, mais nous avions déjà essuyé trop de pertes(2 tanks sans buff+Solas).

Compo monomage c'est l'enfer contre tant de pets. Mais on n'a pas eu vraiment le choix nous non plus.
merci pour les eclaircissement ^^ (/tell kamila : bon maintenant, tu sais, tu mezz bitshy a retardement )

Vidéo agreable a voir, avec une superbe qualité. Des musiques sympa, 1 que j'ai pas aimé ^^ mais chacun ses gouts

Sinon, euh franchement, vachement sympa les commentaires cc gu :x
Je suis pas censé jouer drood cependant.
Il y a grosse pénurie donc hier j'ai dépanné malgré toute la rouille sur mon haubert 2.10!

Pour les commentaires de la gu nerf, faut pas le prendre personnellement. Tout le monde prend(autant en intra royaume qu'en extra royaume), et faut supporter les gueulantes sur ts.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Je suis pas censé jouer drood cependant.
Il y a grosse pénurie donc hier j'ai dépanné malgré toute la rouille sur mon haubert 2.10!
j'avoue que j'ai ete surpis de te voir a mon niveau c'est a dire en plein milieu lol
Premier fight sur agra ... Kamila, petite question : j'ai crevé pour tester, et finalement aucune réponse. Donc : aurais tu quelques problèmes sur ta connec ? Ou un machin étrange je ne sais quoi ? Tu est sur la colline, je veux te cast, aucune log, je reste les bras à ne rien faire ; je m'approche davantage, et cette fois ci c'est plein de pas en vue ( alors que tu es à 5m devant moi et que je suis pas ns ), puis quand je te tape au marteau je n'ai aucun problème.

C'est mon pc qui part en couille une fois de plus ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés