8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#12)

Partager Rechercher
Bon fights ce soir, beaucoup de tendu, et je comprend pas pourquoi on les gagnes pas certains, thx au grp qui m'a grpé et aux ennemis toujours présent, on stop là nous trop de déco .
bonne soiree dans l'ensemble sur agra. Du 8v8 bien tendu, d'autre plus facile, du gagné et du perdu. On passera sur le groupe hib, puis le groupe mid qui ont add en debut de soiree, pas revu depuis

Evo toujours super galere a fight :x des qu'on se met a portee, les 3 banshee se font plaiz, on fait durer, mais on se fait prendre a l'usure a chaque fois :/

Compo orienté mage ce soir (merco - clerc*2 - soso ame - soso alté - caba - theu - moine), sympa a jouer, mais pas aussi plaisante que l'hybride 2 merco

bonne nuit orcarnac

@Mindra|zalem : euh chais pas ou t'a vu qu'on backait ... on est resté sur nos position les 2 fois ou on s'est fight ...
soiree plutot sympathike sur agra ce soir , avec du monde de tous les royaumes... dsl pour la compo exeptionellement a dominante mages ce soir les rip... mais bon, on a fe avec ce k'on avait... sinon need reprendre les evo en compo hybride, car la mages contre mages on se fe chain...,paye ton triple banshee11l

demain normalement on e au complet et normalement sur agra ...
Citation :
Publié par Minestra
@Mindra|zalem : euh chais pas ou t'a vu qu'on backait ... on est resté sur nos position les 2 fois ou on s'est fight ...
euh dsl mais le deuxieme je veux bien te croire mais alors la 1iere laisse moi rire on commence la fight a la tour cassé et on fini presque a la gate serieux faut pas deconner quand meme
Citation :
Publié par Mindra|Zalem
euh dsl mais le deuxieme je veux bien te croire mais alors la 1iere laisse moi rire on commence la fight a la tour cassé et on fini presque a la gate serieux faut pas deconner quand meme
en meme temps regarde la compo k'on a... on adapte le jeu avec ce k'on a, je pense pas ce soit compliquer a comprendre, et tkt ,demain on sera en hybride... en esperant vous revoir...
Pour notre part ce soir full Pick Up3.

2 Shamans ça roXe mais ça tue pas Des combats drôles et longs - on en a même gagnés quelques uns c'est dire. Des add oui sur Agra étonnant mais bon pas tant que ça.

Soirée sympa au final
Citation :
Publié par kamila kaz
en meme temps regarde la compo k'on a... on adapte le jeu avec ce k'on a, je pense pas ce soit compliquer a comprendre, et tkt ,demain on sera en hybride... en esperant vous revoir...
oui je sais tres bien pour la compo mais bon c lourd a fight et pour demain je suis pas la donc je sais pas si ils tourneront
Soirée sympathique dans l'ensemble.
On a commencé sur la zf, au départ quelques fights puis arrivée du croiseur interstellaire pour ouvrir le tp Berks Hib.
Alors ,on s'est dit , go Agra. Et celà a rendu la soirée bcp plus amusante

De beaux combats contre RIP, Vendetta, EvO, groupe hib ( avec 2 bainshee ).
Retour sur la zf qd Agra s'est peu à peu vidé, du zerg, du busss et un poil de 8vs8 :X

Need la team full 5l
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Marrant ce soir j'ai pu passer en full off thx feni.
On remarquera Zhuny qui kill un mec d'un autre fg hib alors qu'il fight contre le notre ....
plus gahn qui se trompe egalement de groupe en suivant bresilia qui a ete courageusement se cahceh dans l'autre grp hib ):
C dire c pas courant qu'il y ai 2 fights à 4m de distance
De plus c lourd de poursuivre les fuyards sur 10km si on parle de courage encore faut il être sans reproches
Bref je suis entrain de faire un tit montage des fights de ce soir (enfin ceux que j'ai filmé) en espérant pouvoir l'up vite fait
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Marrant ce soir j'ai pu passer en full off thx feni.
On remarquera Zhuny qui kill un mec d'un autre fg hib alors qu'il fight contre le notre ....
Bah sté un combat fort merdique, on voulait/pouvait pas trop reculer pour pas empiéter sur l'autre combat, tandis que les autres se sont pas genés pour se meler a nous, donc oué j'ai tué le vieux tank hors porté heal qui avait rien a faire là : >.
http://files.filefront.com/Agra_1601.../fileinfo.html
Pour les fights d'hier.
Rien de surnaturel
Du grapple, du straff, du ghost et du rude
On me signale dans mon oreillette qu'il n'y a pas de fight perdu dans la vidéo,
donc je demande à la communauté de me pardonner, oui j'avoue on a perdu 2 fights ce soir la contre Vendetta et Pixel ( voila content Ktapult? )
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
http://files.filefront.com/Agra_1601.../fileinfo.html
Pour les fights d'hier.
Rien de surnaturel
Du grapple, du straff, du ghost et du rude
On me signale dans mon oreillette qu'il n'y a pas de fight perdu dans la vidéo,
donc je demande à la communauté de me pardonner, oui j'avoue on a perdu 2 fights ce soir la contre Vendetta et Pixel ( voila content Ktapult? )
sympa par contre tu met que les victoire ce moche !
pis on vois bien que sur le dernier fight on joue a 7 je peux pas mez ma souris ayvant subitement lacher ):
On est même dedans du haut de notre Uber pick up@2 shamans !

On en a même tué un ! WazA on est trop fort

Comme quoi agra même avec un groupe bancale tu peux t'amuser Même gagner des combats (sisi on a réussit a en gagner deux)
nan mais vous vous rendez pas compte de la place que cela prends en enregistrant en 1280*1024 faut que je laisse mini 20go de libre par soir.
sinon coté qual ça rend bien chez vous ou c passable?
comment fais tu pour enregistrer 'vraiment' en 1280 * 1024 ? Chez moi fraps ne peut pas record à plus de 1024*768 et me divise la résolution par deux quand j'enregistre :/

edit : ouais c'est ca, j'ai que la version 2.7 :/

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés