8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#12)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par {Libicalla~Deathman}
Pise de rk pour les alb la map hib Rouge sang ou feux a voir

en me connectant a 5H30 du mat 1 peux avant la prise de la rk mana hib je me suis demander que c'était il passer /who NF (hib 19) bon ... normal je me delog je passe sur alb et la /Who NF 44 woot

Vous avez que des canadiens ou ..... enfin voila bonne chance et Bien jouer

mince j ai raté ca , enfin "lost room" c est mieux , gg aux alb qui ont commit ce crim parfait
La réponse Joker c'est combien de hibs ont relog albs

Il est etonnant de voir le nombre de switch de royaumes lors d'evenements realm.

Je reste toujours septique sur cette mesure de GOA permettant de basculer de royaume à n'importe quel moment.
Citation :
Publié par Edilthor
La réponse Joker c'est combien de hibs ont relog albs

Il est étonnant de voir le nombre de switch de royaumes lors d'évènements realm.

Je reste toujours septique sur cette mesure de GOA permettant de basculer de royaume à n'importe quel moment.
Exactement combien de hib on relog alb et dans le cas contraire ou hib en position de force combien de Alb relog hib la mesure de Mythic simplifie la manipulation pour le faire mais cela reste un autre sujet

ps: peux de hib sur la ZF on essaye de reprendre nged et crau mais c presque mission impossible
Citation :
Publié par Bonnezai
mise apart le croiseur interstelaire qui nous a "flotter" dessus a nged surement
Bof tout a été repris y compris nged.... c'est pas faute d'avoir essayé.
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
Par contre c pas un peu con 10% force alors que 90% de la pop alb est mage
et pour le royaume hib ? ca vous sert a quoi?

sinon moi suis content d'avoir 10% force, kta et hepte vont enfin tomber leurs cibles
Citation :
Publié par Nala & Simba
Vidéo sympa mais encore une fois, je n'aime pas trop les vues externes car on ne dicerne toujours pas très bien qui est qui, qui se fait taper, etc... on ne peut pas trop juger sur une vidéo ainsi.

Si ce n'est que de confirmer que Albs s'est vraiment abusé avec tous leurs pets !

Sinon Ornee, tu es sexy habillé ainsi, tu as même attiré plusieurs l'attention sur toi même.

jsuis d'accord avec toi d'ailleurs j'arrête là les records extérieurs ça n'apporte pas grand chose. Je renouvelle d'ailleurs mes excuses à zhuny jtrouvais ce koby mimi du coup jl'ai un peu trop collé
Citation :
Publié par kamila kaz
et pour le royaume hib ? ca vous sert a quoi?

sinon moi suis content d'avoir 10% force, kta et hepte vont enfin tomber leurs cibles
La diff c'est qu'il y a 2 voir 3 fois plus de tanks sur hib que sur alb
c'est facile a voir, enfin pour ceux qui prennent la peine de regarder attentivement.
Je ne dis pas que l'on a pas de magos mais qu'il reste encore pas mal de tanks.

GG rk il vous aura fallu qd même 3 semaines pour les prendre maintenant qu'il n'y a plus rien a défendre vos forts sur hib risquent de vous coûter cher
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
c'est facile a voir, enfin pour ceux qui prennent la peine de regarder attentivement.

GG rk il vous aura fallu qd même 3 semaines pour les prendre maintenant qu'il n'y a plus rien a défendre vos forts sur hib risquent de vous coûter cher
LOL c sur avec tou les vamp spé pont...
ya autant de mago chez hib que alb point barre
Nan, nan, nan, je t'arrête tout de suite...

Citation :
Publié par Un TS Hib
Faut arrêter de critiquer les Vampires, c'est jamais que des Hybrides... Tu les plies comme des Skalds, treize à la douzaine!
Ils n'en bénéficient pas autant que tu le crois ! :P
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Citation :
Publié par Jiilou/Urra

Compte en classes pbae et ae, les strikes mez/ts/pbae coté alb sur Hib i aurait de quoi faire vu l'awaretitude des grps/bg hibs en général. Mais i a pas sur Alb.
Eternel discours depuis le debut, i en a qui prennent plaisir à jouer, et d'autres qui voient un chiffre monter et s'en contentent.

Même avec des noobs like ethan-video, ça tue quand meme sur hib vu la polyvalence que peuvent avoir les grps et meme les classes.
Citation :
Publié par Spidyy
j'aurai bien aimé que ca anonce les groupe qui se battent parcrqu'a part chercher les notres, j'ai pas eu le courage d'entre lire les nom des mec et voir leur gu sur les chronique =p
y a le votre de grp , les Crash , Reign (alb) , grp Vendetta , pick up alb avec Lisamaria et je crois que c'est tout.

edit : ouep exact pour en dessous , c'est les RIP
Citation :
Publié par Raffut/Dafresh
y a le votre de grp , les Crash , Reign (alb) , grp Vendetta , pick up alb avec Lisamaria et je crois que c'est tout.
On voit un groupe mid en vert deux fois également (pick up R.I.P. parait-il mais perso je ne connais pas donc pas certain).
Citation :
Publié par Spidyy
j'aurai bien aimé que ca anonce les groupe qui se battent parcrqu'a part chercher les notres, j'ai pas eu le courage d'entre lire les nom des mec et voir leur gu sur les chronique =p

J'ai commence le montage comme ca mais a part crash et vendetta heu
bizoo moumit ( )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés