8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#12)

Partager Rechercher
jla up demain. Dsl aux vendettas jvous ai porté un peu la poisse on dirait . Bizarre pour crash c'est pas la première fois que je film des fights d'eux j'ai jamais remarqué de straff honteux m'enfin à dem pour le lien =)
Citation :
Publié par ornee
jla up demain. Dsl aux vendettas jvous ai porté un peu la poisse on dirait . Bizarre pour crash c'est pas la première fois que je film des fights d'eux j'ai jamais remarqué de straff honteux m'enfin à dem pour le lien =)
Si si il y a des straffs honteux sur ce que tu as filmé jusqu'ici... d'un groupe en face.
Soiré tres sympa pour nous !

De jolie Fight qui durent dommage de se faire add par d'autres groupes trop souvent !

J'ai bien kiffer !
On commence a prendre nos marque , reflex toussa toussa !

Je suis super confiant pour la suite des choses des que le ranks prendra de l'important et qu'on aura nos 5L

Bien a vous Orvietan ( Orv )
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Des 8v8 sympa contre groupe Ceng / Riaoh, et contre la team bleu sans nom, dans les 2 cas un add de dos assez fatal à la fin du fight

Sinon un peu de roam agra mais c'est quand même dur malgré notre dumping RA ( bof 1 ftw ), fin de soirée pourrie, avec beaucoup de mid >_<
Citation :
Publié par Pheb
Du bien du moins bien ce soir, on a fait de jolis 8v8, Vendetta par contre est devenu très solide c'est vraiment chaud
le buss yldune >>>*
les probleme de mana on ete mon principal probleme ce soir sur agra ): des fight qui s'enchaine entant donner que pendant un moment on etait 1 grp mid pour 4-5 alb c'etait asser kikou de voir les grp alb limite a 1000 de porte nous passer devant notre pod ):
pour orneellla ya quelque fight ou t'etiat un peu proche limite dans nous en fait on pouvais meme pas f8 ! mais oue tu porte pas mal la poisse cf le premier fight contre crash ou on perd deux mec cash a cause du hors vue d'une pente ):
a demain
Début de soirée sympas sur aggra, plein de groupe alb c'était agréable. Manquait de hib, enfin il y avait les grosses miches d'orneela qui m'empechait de faire mes target hautement roxatif au F8 (bisOOx, la bolt c'etait pour te deroot : >, et le root c'était pour te bolter en fait )
Quant au Crash de ce que j'ai vu du fond du combat c'était propre, c'est loin du skill dégueulasse de l'epoque jade @ anhile de face, pourvu que ça dure : o).
A demain pour de nouvelles aventures.
Citation :
Publié par Zhuny
Début de soirée sympas sur aggra, plein de groupe alb c'était agréable. Manquait de hib, enfin il y avait les grosses miches d'orneela qui m'empechait de faire mes target hautement roxatif au F8 (bisOOx, la bolt c'etait pour te deroot : >, et le root c'était pour te bolter en fait )
Quant au Crash de ce que j'ai vu du fond du combat c'était propre, c'est loin du skill dégueulasse de l'epoque jade @ anhile de face, pourvu que ça dure : o).
A demain pour de nouvelles aventures.
[.... ]
...

Oui merci ça m'a bien aidé sinon j'etais scotché à cet endroit jusqu'à demain matin

Si je reviens filmer je resterai plus loin promis j'ai vu que je genais parfois sorry
Citation :
Publié par Sh@n@
Soirée sympa, de beaux fights contre RIP et grp de Soso, le reste des grps mids et ( certains groupes ) hibs, c'était du chain add ou chain zerg....
Un tour sur Agra sympa aussi; 2 wins, 1 loose ( Rip, un fg hib ( ché pas ki ? ) et Vendetta )
Si vous etes tombé sur le groupe Hib en rose c'est nous =)
Petit groupe guilde plus ou moins fixe :]
nop c'etait pas nous, on a pas win ^^
En totu cas, on va commencer petit a petit a venir, selon les compo et les gens, quand des gens de la guilde ne nous demandent pas de nous stick...
Citation :
Publié par Fenleetzzz
J'ai roam avec le grp jiil on a passé une assez bonne soiré dans l'ensemble sauf avec le puissant bus Nemezerg tournant presque a 1 mezzeur
adepte du grapple dis mwa

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés