8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#12)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Askari
On préfère perdre la relik que de croiser systématiquement des bus sur notre ZF de 10h du mat a tard dans la nuit
J'avoue quand tu vois des groupes mids stick a 2h du matin et qui bus juste pour zerg, c'est assez sympa.
Citation :
Publié par Askari
On préfère perdre la relik que de croiser systématiquement des bus sur notre ZF de 10h du mat a tard dans la nuit
C'est surtout quand tu vois qu'il ya personne pour défendre, et qu'on ai ou plus de rks ca changera pas l'existence de tp sur notre zf, les tps sont des tps a farm et donc loin d'être des tps @ action de realm.....

Sinan bonne aprem pour moi, mage solo dans l'buss c'est sympa même au 2L .
J'avoue c'est pas mal les rp à domicile.
Mais les rares tentatives pour virer tout ce beau monde se sont soldées par une reprise du fort qd tout le monde avais deco .
Les nolife changent de royaume tant pis pour hib.
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
J'avoue c'est pas mal les rp à domicile.
Mais les rares tentatives pour virer tout ce beau monde se sont soldées par une reprise du fort qd tout le monde avais deco .
Les nolife changent de royaume tant pis pour hib.
mais non on fait une cure de sommeil pour être prêt a faire le marathon de la reprise RKS en une nuit
Citation :
Publié par counter33
mais non on fait une cure de sommeil pour être prêt a faire le marathon de la reprise RKS en une nuit
Ca a pas déjà été fait ?
Me souviens de 5rk pris a mid vers 4/5h vs du pnj :x
Citation :
Publié par Magun/Sarony
Ba non t'a 2 tp !
Oué mais comme ils sont coupé all time ca marche pas, c'est reloud en plus le bateau :x
Je trouve le bg hib assez réactif sinon.
Citation :
Publié par Lymnoreia
Ca a pas déjà été fait ?
Me souviens de 5rk pris a mid vers 4/5h vs du pnj :x
Mais nan tu n'as rien compris encore qd hib attaque personne défend
qd ils ont 1-2 tp c'est ça la supériorité mid cf les posts de Gahn mais ça date,
par contre pour le contraire c rarement le cas
Par contre c pas un peu con 10% force alors que 90% de la pop alb est mage
en même temps d'ici un mois on aura tous un nouveau défit , plus 6 reliques mais 24 (si mes souvenirs sont bons) pour débloquer les filles de Guy Lux .

personnellement je travail déjà sur la SC de la vachette donc bon la situation des reliques m'importe peu pour le moment
Citation :
Publié par Lymnoreia
Oué mais comme ils sont coupé all time ca marche pas, c'est reloud en plus le bateau :x
Autant pour moi, sinon je suis content de la prise de crau. Fini le flood :

Gardien de votre fort à été tué avec 50+ ennemis dans la zone.
Citation :
Publié par Lymnoreia
ça fait longtemps qu'il n'y a plus de bg
Et c les mids qui vous coupent le plus souvent les tp en heure creuse
Bon dsl mais mediafire m'arrête, pour la deuxièmes fois, l'upload à 98%. 8 h de perdu, je tente donc sur filefront. Le lien pour 23h (si ca plante plus) : x
Citation :
Publié par Jiilou/Urra
ça fait longtemps qu'il n'y a plus de bg
Et c les mids qui vous coupent le plus souvent les tp en heure creuse
Bah je sais pas mais on récup une tour de crim a 1fg a la main on vois inc 30personnes :x
Sinon pour les mids c'est némézerg sûrement qui c'est pas quoi faire pour pull des fg alors qu'ils sont que 2/3fg :/
Citation :
Publié par Celpu
pensez a changer le nom du post ^^ pke bon 8v8 c plus trop d actualité la :x
Kikoo toi, ba le post concerne tous les types de combats possibles, que ce soit, du zerg, de la structure, du 8vs8 ou des adds à gérer etc:X
Après, vu le contexte rvr actuel, le 8vs8 se fait plus rare
Citation :
Publié par Sylvan - Sylvaky
Si si il y a des straffs honteux sur ce que tu as filmé jusqu'ici... d'un groupe en face.
ah tu as jeté un oeil à cette vidéo alors c'est vrai que c'etait un ptit coquin lui
Citation :
Publié par counter33
en même temps d'ici un mois on aura tous un nouveau défit , plus 6 reliques mais 24 (si mes souvenirs sont bons) pour débloquer les filles de Guy Lux .

personnellement je travail déjà sur la SC de la vachette donc bon la situation des reliques m'importe peu pour le moment
On les prendra
Citation :
Publié par Magun/Sarony
Ya plus beaucoup de hib je trouve.. enfin ya un bg le soir de temps en temps c'est bien.

edit pour en dessous: nan faut reprendre behn, marre du némétgv.
mise apart le croiseur interstelaire qui nous a "flotter" dessus a nged surement

en me connectant a 5H30 du mat 1 peux avant la prise de la rk mana hib je me suis demander que c'était il passer /who NF (hib 19) bon ... normal je me delog je passe sur alb et la /Who NF 44 woot

Vous avez que des canadiens ou ..... enfin voila bonne chance et Bien jouer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés