Celpu

Dernières publications

RSS
22 October 2010 à 15:09 - Messages
Plastron+cape+jambières+ceinture ml10, croco et dragontooth en uses a coté A porter avec un mythirien decap force. ... Lire la suite
Je précise que c'est justement parce que j'ai tenu à intégrer la ceinture que je me retrouve avec ces stats, mais le use pet ... Lire la suite
non tu nas pas plus de force que moi puisque j'ai bien preciser qu'il fallais porter la sc avec un mythi decap force... j'ai ... Lire la suite
30 July 2010 à 23:20 - Messages
Hélas non, après un certain temps les personnages sont effacés définitivement des bases de données et ne sont plus récupérables... Lire la suite
7 June 2010 à 08:09 - Messages
yeah je risque d'inc sur US mais ca me gaves de remonter un skald, quand est-ce qu'on va pouvoir transférer nos persos? mon s... Lire la suite
27 May 2010 à 23:46 - Messages
hmm c'est une sc 1hand+shield apparament (jvois pas l'arme 2 main), normal qu'elle soit plus complete lol... Lire la suite
Tu as raison, j'ai postée une sc qui n'est plus d'acualité, je m'en excuse, je ne connaissais pas les nouveaux items et les n... Lire la suite
Hmm tu veut dire lame ml10 en 1main ? c du proc ca pas du use... tu switch souvent 1 main en groupe toi? Le use battler ca te f... Lire la suite
26 May 2010 à 21:54 - Messages
Pour troll raciales incluses ... Lire la suite
debuff megalodon (tu connais ? re-use 1 ou 3 min si je dis pas de betises ) + 2 brassards drake usable a 5 min d intervalle, aj... Lire la suite
5 September 2009 à 01:49 - Messages
J'fais ce ke je peut, chui pas spé solo, je peut pas kill autre chose k'un magot, et mon rank attire les adds. J'parie que tu ... Lire la suite
Lol, alors deja t'as 6 rks, de 2 je suis pas spé solo, donc ip, FA, et parade tu oublie, de 3, contrairement à toi je ne pouvai... Lire la suite
Hmmm me semblais que c'etait un hib, ceci étant, ton 4l il m'as esquive 4coups sur 6, il tape aussi fort que moi, il tape plus ... Lire la suite
1 September 2009 à 14:18 - Messages
29 August 2009 à 17:41 - Messages
ayant eu vent d'un up sur skald, je me tate a réopen.Y'a t il encore du monde en rvr, est il possible de soloter en tant ke sk... Lire la suite
serieux ? j croyais ca avais deja été fais ... ya s pas u un up de l'anytime ?... Lire la suite
Le style de marteau de niveau 32 Pulvérisation est un nouveau style utilisable à tout moment qui inflige des dégâts élevés. Il ... Lire la suite
4 September 2008 à 15:27 - Messages
Autant le root c pas trop genant si mon ns a ete cure, autant le mezz l est deja plus si j ai pas de demezz, parceque comme tu ... Lire la suite
3 September 2008 à 00:12 - Messages
perso g sos pour eviter ton mezzz, j'ai vraiment l'aire d un champignon ? si vous vouliez aps inc fallais aps essayer de mezz ^... Lire la suite

Jeux

Critiques

Celpu n'a publié aucune critique de jeu.