Ben oui quoi pendant qu'il y en a qui passent leur temps a se toucher le kiki pour savoir qui a la plus grosse ou longue d'autres s'amusent et se marre sur ts en prenant une relique
Quand on pense qu'a 23H j'ai pensé que la soirée était finie et que quelqu'un a proposé un dernier rush pour jouer un petit quart d'heure de plus on fini à 1h passé une relique dans la poche.

Gg à tous ceux qui ont suivit et pris de leur précieux sommeil pour arriver à ce résultat c'était marrant, excitant, stressant et tant et tant...
Pas gg aux alb qui n'ont pas eu de meilleure idée que d'essayer de nous faire un sale coup dans glen au lieu d'aller sur fensa avec les effectifs qu'il avaient ça aurait pu passer.
C'est dans ces moment la qu'on se rend compte que daoc n'est pas un jeu comme les autres.
Sur ce bon jeu et a +
23h43 : on décide de pousser sur un dernier run, tout le monde ayant l'air d'etre motivé pour le faire.
Retour sur Blendrake, prise de la T3 Glenlock, puis on pense finir sur T2 Glen et le fort. T2 tombe, on pousse sur P1 qui ouvre rapidement puis léger soucis avec le bélier sur P2 avant de l'ouvrir.
Gestion des Jarl délicate.
On pousse au lord avec peu de monde mais des inc ds la cour. On décide de focus le keep qui descend à 23% avant de remonter avec les guérisseurs à 100%.
On le bash de plus belle et on prend le for et la relique.
Regroupement très rapide pour quitter le fort et retourner sur Blendrake.
Je pars avec Qwenda pour aller chercher une esquif.
Une fois amenée a la T4 blendrake, Gued portant la relique s'apprete a la rejoindre mais tombe sur un groupe mid qui les décime, il parvient à s'échapper et a rentrer dans T3 Glen avec 22% de vie uniquement.
On se regroupe à Blend pour aller le chercher. La discussion sur TS est tendue quant au choix du retour, j'impose finalement la voie maritime et nous traversons la ZF mid côtoyant quasiment l'ennemi.
Nous arrivons finalement en eaux profondes pour rallier en bateau Hibernia. entre T3 CN et T3 Nged, nous croisons un FG alb qui nous prend en poursuite, la navigation devient très intéressante. Le groupe de Qwenda remonte depuis Ailline la cote et tombe sur le groupe pour les ralentir.
Un seul alb parvient à nous suivre. Nous ne sommes plus que 4 dans le bateau. Nous arrivons au ponton de Scathaig, Guedgued s'en va vers la muraille signe de délivrance, le theurgiste commence a incanter mais deux bolt void et les coups de Poth l'achève.
La relique est en sûreté et nous la déposons tous ensemble à Dun Dagda.
Beaucoup de stress, d'audace et de bons délires au cours de cette soirée qui restera mémorable pour nous.