[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ghalith
Avec une sc qui tient la route et un peu de rang, oui
coté sc et rank ca vas, mais g une chance en solo contre autre chose que magot 3l ou pas ?
Citation :
Publié par Ghalith
Comme jviens de le dire, avec une bonne sc ( phoebus, casque ailé etc ) et un peu de rank ( faut bien des ra pour deal/paré etc :< ), oui.
tu joue skald au moin ?
Citation :
Publié par Ghalith
Non, mais j'en croise tous les jours :< ( bizoo thorak ! )
we ok, pas tres convaiquant alors :x t orais pu me sortir la meme reponse yas 6 mois :x moi j veut savoire si le up style a changer kke chose a la dure vie d'un skald solo ^^.
Citation :
Publié par Ghalith
Et sinon, j'ai dis ça ou ? juste par curiosité. x)
Nulle part, tu es juste un illustre inconnu pour Celpu (classe inutile 12L) et je l'éclaire donc sur ta personne.
Oui sympa également de notre coté. Par contre, il y avait effectivement un seul groupe de courageux mid qui tentait de survivre dans cette masse d ennemis .. Dommage.
édit : soirée plus ou moins sympas mais un poil trop de bus alb (a mon goût) pour 0 coordination et volonté hib pour faire des actions d'envergures.
Citation :
Publié par Celpu
serieux ? j croyais ca avais deja été fais ... ya s pas u un up de l'anytime ?
Le up du regen vie (multiplié par 2) change pas mal la donne si tu peux faire durer le fight. Pour faire durer le fight justement, il faut que tu aies une bonne parade (75 dext dans la SC, 11 parade et maître parade IV) et éventuellement de quoi encaisser (brassard 10% cac / casque ailé...).
Le nouveau style marteau deal un peu plus, pas négligeable mais pas révolutionnaire. Par contre, les stuns plus longs en solo sont pas mal.
Bref, une fois bien optimisé pour solo (stuff / RA), le skald devient un adversaire coriace mais ça reste en dessous de pas mal de classes optimisées de la même manière (faucheur / tank lourd / fléau / champ), normal si l'on considère ses avantages (speed FTW). Ses faiblesses restent les mêmes : WS bof qui peine à traverser de bonnes défenses et parade pour seule défense.
Ca faisait 2 jours qu'il n'y avait pas eu de " VRAI " post pour parler du RvR, donc bon, ça pollu pas des masses, même si c'est HS, au moins, il passe pas en 3eme page !

Citation :
Publié par Ghalith
Mono-mage après !
C'était qui le mage ? oO
Citation :
Publié par Zeratul
Ils ont pas tourné ce soir si je me trompe pas...
Si à VDD pour PL
On s'est fait zerg avec nos petit reroll 40+ du coup on a ramené nos mains 50 3L et Baston !!
C'est marrant parce qu'à vous écouter, on avait que des 11L et vous que des level 40.

En fait, la vraie différence entre vous et nous, c'est qu'on vient pas la ramener ici pour avoir tué un groupe de pexeurs pendant notre séance de pl.

Bref, content que ca vous émoustille autant de nous voir tués
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés