maxisayan |
Dernières publications

Effectivement elle a l air sympa :) pourrais tu juste traduire les Items en Anglais, et dire sur quoi ils se lootent ? en ... Lire la suite

Bonjour a tous et a toutes quelqu un pourrait il me dire si en ce moment il y a des soucis avec vos comptes ? Effectivemen... Lire la suite

Hoooo excellent :) le vieux fallout, et le repop de plein d autre anciens c est genial :) Ys ou la nostalgie de nos momen... Lire la suite

Dispo heal aug ou chaman selon besoin allandra-ywain1 heal aug Boomky-ywain 1 chaman... Lire la suite

Tout est dit dans le titre ! les liens que j ai trouvés sur le forums sont tous inactifs :sanglote::sanglote: Si vous pouv... Lire la suite

salut tout le monde j ai voulu reconnecté mon compte européen mais le serveur Kattraeth n'apparait plus. Comment puis je ... Lire la suite

Yop fallout vieux joueur :)en réponse a ton post, y a deja un groupe DAOC france et en voici le lien ;)http://www.facebook.com/... Lire la suite

87 mids sur tout NF, 94 albs juste sur Surs ...... Lire la suite

Bon voyons la médiocrité et le ridicule de vos reponse, j'en déduit que la rentrée des boutonneux que vous êtes vous aura bien ... Lire la suite
Tô vu !!!... Lire la suite