activation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous et a toutes

quelqu un pourrait il me dire si en ce moment il y a des soucis avec vos comptes ?
Effectivement, sur mon resumé de situation d abonnement, mon statut est "activé", j ai meme payé un mois d abonnement pour revenir voir ce qu il se passe, et mon compte reste fermé ....

Quelqu un pourrait il me fournir des informations ?

merci d avance
<mode sav EA> appeles la hotline ouverte à partir de 17h heure française </mode sav EA>

Personnellement je n'ai eut aucun pb début de semaine pour réactiver mon compte.

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

c'est bien ici qu'il faut aller pour se réabonner ?
https://accounts.eamythic.com/

2jours que j'essaie, 2 jours que le truc est en maintenance , alors que sur les news de l'herald ils disent que c'est disponible ;(
bonjour à vous

après presque 5 ans d'arrêt, je me suis pris au jeu de vouloir réactivé mon compte

alors sur le lien que donne Deliquescence, après avoir bien rempli ton formule pour obtenir ton compte EA, il te dirige sur la page de paiement ...

le problème que j'avais rencontré c'est qu'à cinq reprises je n'arrivais pas à valider l'abonnement ( et les 14 jours gratuit ) comme toi maxisayan... compte fermé et statut activé ..

j'ai simplement " actualisé la page de validation " deux ou trois fois et tout a été accepté comme par magie ..

Alors maxisayan, je ne sais pas si cela est la solution mais c'est ce refresh de page qui a pu me débloquer la situation ( je suis sous IE au cas ou ca serait un souci de navigateur, bien que celà m'étonnerai )

PS par la suite j'ai suivi les consiqnes de Fugo dans son post et voilà, me reste plus qu'a tout réapprendre
Citation :
Publié par clydee
bonjour à vous

après presque 5 ans d'arrêt, je me suis pris au jeu de vouloir réactivé mon compte

alors sur le lien que donne Deliquescence, après avoir bien rempli ton formule pour obtenir ton compte EA, il te dirige sur la page de paiement ...

le problème que j'avais rencontré c'est qu'à cinq reprises je n'arrivais pas à valider l'abonnement ( et les 14 jours gratuit ) comme toi maxisayan... compte fermé et statut activé ..

j'ai simplement " actualisé la page de validation " deux ou trois fois et tout a été accepté comme par magie ..

Alors maxisayan, je ne sais pas si cela est la solution mais c'est ce refresh de page qui a pu me débloquer la situation ( je suis sous IE au cas ou ca serait un souci de navigateur, bien que celà m'étonnerai )

PS par la suite j'ai suivi les consiqnes de Fugo dans son post et voilà, me reste plus qu'a tout réapprendre
C'est pas impossible les problèmes avec IE https://forums.jeuxonline.info/showt...4124030&page=9
Citation :
Publié par Deliquescence
c'est bien ici qu'il faut aller pour se réabonner ?
https://accounts.eamythic.com/

2jours que j'essaie, 2 jours que le truc est en maintenance , alors que sur les news de l'herald ils disent que c'est disponible ;(
Essaye de F5 plusieurs fois quand t'es sur la page et avec un autre navigateur on sait jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés