Recensement des Team fixe

Fil fermé
Partager Rechercher
Un nouveau topic qui aura simplement pour but, de prendre connaissance des Team qui tournent en ce moment, de mieux connaitre nos adversaires, et pouvoir prendre contact pour simplement pouvoir s'organiser des combats 8 VS 8 sur Agramon

J'aurais peut etre meme dans l'idée, si suffisamment de Team sont recensées, d'organiser un petit tournoi sur Agramon

Pourquoi pas
Je pense que TF digne du nom de tf (c'est a dire avec des joueurs qui s'investissent dans le jeu) n'as plus lieu sur Daoc pour l'instant

Par contre pick up semi fixe il y a

Puis si tu veux faire du 8v8 go wow ! Tu as des arènes prévu pour ne pas avoir a gérer les adds
Citation :
Publié par maxisayan
Team L o r d Z

Leadeur : Galiraa

Membres du groupe :

- Galiraa
- Asgildi
- Obbywan
- Nolis
- Mylliana
- Maxisaian
- Diskordzz
- Amafikigad
Y a pas Ebly?
Enfin pour coller au post :

TF NOob :

Leader : Melynou

Membres :
- Mezzmoi
- Arkafish
- Melynou
- Layhia
- Merlou (guest star à ces heures )
- Cisesh

Couleur :
Full noir emblème de gu

Particularité :
On n'est pas 8 sisisi
Team Albion

Leader : /bg join Random-o/ys/broc/carn (au choix sa depend des soirs)

Membres des Groupes

/bg groups (c'est plus simple)

Couleur Actuelle

- sa depend du stuff mais noir pour caché la misére
Citation :
Publié par Svlz
Encore un post pour dire que les lords font du 8v8?

Parce que en passant par agra le soir, on peut savoir qui fait du 8v8, pas besoin de faire un post ici.
Bah ya que eux en team fixe
Citation :
Publié par Svlz

Parce que en passant par agra le soir, on peut savoir qui fait du 8v8, pas besoin de faire un post ici.
si tu ouvrais tes yeux et que tu lisais les post jusqu'au bout, ca t'eviterais simplement d'eviter de faire des +1 dissimulés !
J'ai pas trop oser le dire mais je pense un peut la même chose (que Svlz) je sais pas si vous compter acheter un spot PUB sur TF1 pour indiquer que vous pratiquer un style de jeux " optimized for 8 vs 8 "
Citation :
Publié par FL4sh_TkT
J'ai pas trop oser le dire mais je pense un peut la même chose (que Svlz) je sais pas si vous compter acheter un spot PUB sur TF1 pour indiquer que vous pratiquer un style de jeux " optimized for 8 vs 8 "
C'est très dur et très long d'essayer de se refaire une réputation quand on passe ses journées à zerg du solo
Donc le lead Lordz c'est Mr. Ouain Ouain

Gwund : OMG je suis devenu lead ! J'ai pris du grade encore !
Citation :
Publié par Svlz

Pas oublier de préciser qu'ils font aussi les 8 vs 1 , 8 vs 2 , 8 vs 3 , 8 vs etc........
Bon voyons la médiocrité et le ridicule de vos reponse, j'en déduit que la rentrée des boutonneux que vous êtes vous aura bien aigri un peu plus !

Un jour papa noel vous offrira un cerveau histoire de garder votre serieux, du moins si c'est a votre portée !
Citation :
Publié par maxisayan
Bon voyons la médiocrité et le ridicule de vos reponse, j'en déduit que la rentrée des boutonneux que vous êtes vous aura bien aigri un peu plus !

Un jour papa noel vous offrira un cerveau histoire de garder votre serieux, du moins si c'est a votre portée !
LoL avec un grand L tu la mériter la !
Citation :
Publié par maxisayan

T'as du reprendre avant nous vu qu'on te voit plus tellement roam en journée
Est ce que le boutonneux que tu es va apprendre à lire, à écrire et à se servir d'un forum correctement ou ce n'est pas au programme encore ?
Non parce que vue la médiocrité de ton orthographe, il y a de quoi se poser des questions

Bwahaha alors heureuse ?
Citation :
Publié par Melynou
T'as du reprendre avant nous vu qu'on te voit plus tellement roam en journée
Est ce que le boutonneux que tu es va apprendre à lire, à écrire et à se servir d'un forum correctement ou ce n'est pas au programme encore ?
Non parce que vue la médiocrité de ton orthographe, il y a de quoi se poser des questions

Bwahaha alors heureuse ?
Moi je pense que t'es le meilleur en Orthographe et tout tu aurais du choisir un pseudo du genre " Bernard Pivot "

ps: je t'es mis un liens si tu vois pas qui c'est ,
Quel compliment, connaissant un minimum le passé de cet homme je ne peux que te remercier
Par contre heureusement qu'il ne vient pas lire le forum, entre ton copain 8 v 8 et tes réponses... Le pauvre homme, ça lui aurait surement retourné le coeur !

@ Quand Bernard Pivot en TF sur agra
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés