Recensement des Team fixe

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par FL4sh_TkT
go crée une TF Bernard Pivot mais sur JoL le genre de personne comme toi qui reste log in
H24 à corriger les autres en permanence toussa ! à vous !
C'est trop de travail pour moi, désolé de te décevoir mon petit mais j'ai d'autres occupations Lire de la merde toute la journée me suffit amplement, l'orthographe n'apporte qu'un petit picotement des yeux en plus.
D'ailleurs plus je te lis et plus je me dit qu'il faut que je retrouve mes lunettes
Pour la guilde j'y songerai quand même, mais fais moi plaisir, créés toi même une guilde du genre "Medium" ou "Zoro"... Entre ta clair voyance ou ton esprit rebelle défenseur du mal aimé je ne sais que choisir
je dirai que l'ensemble des joueurs sont sur la beta AION et esperent pouvoir retrouver un jeu qui leur fera oublier DAOC.

il n'y a qu'a voir le nombre de post depuis ce WE...

wait and see

peut etre en novembre si aion = aoc = war il y aura foule sur agra
Citation :
Publié par Le Malkavien
Visiblement il est bien loin le temps ou y avait du monde sur aggra tous les soirs

Y a vraiment plus de vrai tf ou semi-tf ?
Non, il ne reste que des fausses.
Citation :
Publié par Le Malkavien
Visiblement il est bien loin le temps ou y avait du monde sur aggra tous les soirs

Y a vraiment plus de vrai tf ou semi-tf ?

Tiens avec ton pseudo tu dois avoir des infos sur l'avancée (si il y'a) de WoD non?
Citation :
Publié par HeimotH
Tiens avec ton pseudo tu dois avoir des infos sur l'avancée (si il y'a) de WoD non?
Non pas vraiment sont pas très bavards sur la chose...

Mais bon... les connaissant ça risque d'être...sanglant...
Citation :
Publié par Le Malkavien
Non pas vraiment sont pas très bavards sur la chose...

Mais bon... les connaissant ça risque d'être...sanglant...
I hope !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés