[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par gued / astro
Alors ça servait à quoi votre intervention?Juste faire rater la prise?
Si tu me dis c'est pour les rp ça tiens pas la route.
pour voler la rk bien sur
et pour les rp aussi !
Citation :
Publié par gued / astro
Ben oui quoi pendant qu'il y en a qui passent leur temps a se toucher le kiki pour savoir qui a la plus grosse ou longue d'autres s'amusent et se marre sur ts en prenant une relique

Quand on pense qu'a 23H j'ai pensé que la soirée était finie et que quelqu'un a proposé un dernier rush pour jouer un petit quart d'heure de plus on fini à 1h passé une relique dans la poche.
Gg à tous ceux qui ont suivit et pris de leur précieux sommeil pour arriver à ce résultat c'était marrant, excitant, stressant et tant et tant...

Pas gg aux alb qui n'ont pas eu de meilleure idée que d'essayer de nous faire un sale coup dans glen au lieu d'aller sur fensa avec les effectifs qu'il avaient ça aurait pu passer.

C'est dans ces moment la qu'on se rend compte que daoc n'est pas un jeu comme les autres.

Sur ce bon jeu et a +

23h43 : on décide de pousser sur un dernier run, tout le monde ayant l'air d'etre motivé pour le faire.

Retour sur Blendrake, prise de la T3 Glenlock, puis on pense finir sur T2 Glen et le fort. T2 tombe, on pousse sur P1 qui ouvre rapidement puis léger soucis avec le bélier sur P2 avant de l'ouvrir.
Gestion des Jarl délicate.
On pousse au lord avec peu de monde mais des inc ds la cour. On décide de focus le keep qui descend à 23% avant de remonter avec les guérisseurs à 100%.
On le bash de plus belle et on prend le for et la relique.
Regroupement très rapide pour quitter le fort et retourner sur Blendrake.
Je pars avec Qwenda pour aller chercher une esquif.
Une fois amenée a la T4 blendrake, Gued portant la relique s'apprete a la rejoindre mais tombe sur un groupe mid qui les décime, il parvient à s'échapper et a rentrer dans T3 Glen avec 22% de vie uniquement.

On se regroupe à Blend pour aller le chercher. La discussion sur TS est tendue quant au choix du retour, j'impose finalement la voie maritime et nous traversons la ZF mid côtoyant quasiment l'ennemi.
Nous arrivons finalement en eaux profondes pour rallier en bateau Hibernia. entre T3 CN et T3 Nged, nous croisons un FG alb qui nous prend en poursuite, la navigation devient très intéressante. Le groupe de Qwenda remonte depuis Ailline la cote et tombe sur le groupe pour les ralentir.

Un seul alb parvient à nous suivre. Nous ne sommes plus que 4 dans le bateau. Nous arrivons au ponton de Scathaig, Guedgued s'en va vers la muraille signe de délivrance, le theurgiste commence a incanter mais deux bolt void et les coups de Poth l'achève.

La relique est en sûreté et nous la déposons tous ensemble à Dun Dagda.
Beaucoup de stress, d'audace et de bons délires au cours de cette soirée qui restera mémorable pour nous.
11h00/12h00 , tentative d'un grp hib (jemfellel & co ) 2 fois d'affilé sur fensa pour recupe la rk alb , 2 fois repoussés apres avoir posé une tour de siége et avoir tenté de farm les qlq mids en def . Jolie attaque et jolie defense , gg a tous et merci pour les rp's !!!
C'est étonnant, jme disais la même chose en faisant voler ton merco ou ta cleric, lol.

Citation :
Publié par syliah
pour voler la rk bien sur
et pour les rp aussi !
Sachant que vous n'avez eu aucun des deux, vous avez voulu vous venger et rester jusqu'à 4h du mat à farm.. mistral ?
Citation :
Publié par nathrak
par contre il faudrait revoir les SC, ceux qui sont morts dans le bateau ont pris très cher, il faut caper les résists
C'est vrais que lorsque j'ai vu mes compagnons s'évaporer en 2 secondes autour de moi j'ai flipper.
Coup de bol pour moi vous ne m'avez pas ciblé
Soirée vraiment sympa , on étaient loin de se douté qu'on reviendraient avec cette RK en partant pour un dernier petit rush censé ne pas excéder 15 minutes, Bravo aux deux leaders de la soirée guedgued et alyzion pour leurs bonnes décisions et a tous les autres acteurs de ce succès ce fut un plaisir de jouer avec vous
Citation :
Publié par Alysion
On décide de focus le keep qui descend à 23% avant de remonter avec les guérisseurs à 100%.
C'été pas les pnj c'été moi, qui été free dans les marche pour le toit en train de heal le keep.
vous étiez vraiment beaucoup mais personne ne ma vu (?rush), donc j'ai decidé de rejoindre quelques membres de mon groupe aux chaudron ou on a rip sur les alb quand ils ont pris le fort et que vous étiez parti avec la relik.

Dommage pour nous de ne pas s'être rassembler plus tôt pour venir défendre.

Après quoi nous essayons de vous trouver en venant sur hib après un detour par le fort de blend ou nous tuons deux fg devant la porte mais pas de porteur de relique, nous décidons donc d'aller pull une tour de blend et voyons une corvette dans l'eau, pensant que le porteur été peut être dedans nous le poursuivont et tuons le mec qui dirigait le bateau mais il été seul, et vous a mon avis deja loin.

On décide donc de venir sur hib vers la muraille nord du reliquaire ou nous voyons le bateau deja a quai nous tuons deux trois solo, ensuite un fg hib et un fg alb mais pas de porteur non plus, 5minutes après la relique été posée.

Gg a vous
Citation :
Publié par Hythz .
Tu jouais qui ?

Sinon, silyah & co là, ca vous dit pas de.. faire quelque chose ?
Je joue mon aug avec les LordZ a savoir Asgildi

Du coup ca m'etonne d'autant plus de lire qu'on c'est fait strike et doom 1/1 vu que c'est moi qui heal ^^

On a fait de beau 8v8 hier soir sinon, nottament contre lovzuh c'etait bien sympa.
Citation :
Publié par Syliah
on était un fg et demi à glen hihi
l'eld moon qui vous a embeter a l'entrée du lord ... ce'st moi

sinon bravo aux alb qui nous ont harcelé les mids aux portes relikaires, ca s'est joué a 15 secondes

ce fut un grand plaisir cette soirée la
ayant eu vent d'un up sur skald, je me tate a réopen.

Y'a t il encore du monde en rvr, est il possible de soloter en tant ke skald et y a t il des gens sur mid ou pas?
Le style de marteau de niveau 32 Pulvérisation est un nouveau style utilisable à tout moment qui inflige des dégâts élevés. Il a un coût d'endurance moyen, un bonus au toucher moyen et il ne confère aucun bonus défensif.

Mieu que provoque ? parais k un skald peut tuer quelque chose now, c vrai ?

J avoue stun 5 sec o lieu de 2 sur enchainement deux coup apres parade ca ROX thx mythic
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés