8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#12)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Raffut/Dafresh
y a le votre de grp , les Crash , Reign (alb) , grp Vendetta , pick up alb avec Lisamaria et je crois que c'est tout.
maintenant que t'a mis la liste des groupe, tu me fait la liste des combat? qui vs qui
1er : Vendetta vs Crash
2 eme : pick up mid vs pick up alb
3 eme : RIP vs Crash
4 eme : Crash vs Vendetta
5 eme : Vendetta vs pick up alb Lisa
6 eme : RIP vs Reign
7 eme : "grp Llain" vs pick up alb
8 eme : Crash vs "grp Llain"
9 eme : Vendetta vs Crash

Voilà , faut être un peu attentif
Départ à 23h15 !! Merci à Xala

Fight sympas contre le grp Ellaveha/Valeyrya and co, un peu dur près du pont pour moi ( méga lag :x ), c'est tout.

Sinon pour la vidéo dommage on voit que la fin du combat contre RIP, avec kuykuy qui nous owned sur le coté avec ses NS après qu'on soit tous root d'où le joli pack ^^

Citation :
Publié par .:| Orvietan |:.
Fallais mettre le fight juste d'apres ou on les perfects les tits hommes en verts
Osef de ça Jean Boby c'est juste qu'on voit 1/4 du fight donc on sait pas trop ce qui se passe avant quoi :/
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Départ à 23h15 !! Merci à Xala

Fight sympas contre le grp Ellaveha/Valeyrya and co, un peu dur près du pont pour moi ( méga lag :x ), c'est tout.

Sinon pour la vidéo dommage on voit que la fin du combat contre RIP, avec kuykuy qui nous owned sur le coté avec ses NS après qu'on soit tous root d'où le joli pack ^^
+1

La vidéo ou on nous voit que a la fin du fight bof bof :x
Fallais mettre le fight juste d'apres ou on les perfects les tits hommes en verts

Sinon soirée sympa pour nous partis un peu tard car le reveille sonne pas a 21h

Bien a vous Orvietan ( Orv )
Cleric rr11 (Reign II)
http://medias2.jeuxonline.info/forums/jol/images/icons/icon18.gif Hib/Ywain
Vampiir RR10 / Drood rr10 (VengerS)
Citation :
Publié par Ryban
Faudrait peut être se calmer sur les adds sur agra là ! Un fg mid qui vient d'add un combat vs pixel encore :/
donner des noms svp on va voir pour les send si vous un grp mid add sur agra ça me dis pas grand chose dsl
Ce soir pas trop le temps de jouer.
J ai tenté d amener mon group sur agra, avec ma chane légendaire on arrive sur le pont agra, et juste de l autre coté qui arrivant de face hors devu Deferlant mid ! (en vert c est bien vous/eux non ?). Avec mon ptit pick up malgres mon SoS c est dur !
Normalement je fais une petite ruée demain soir vers 21h30
VOilà voilà !
/curt betel
PS : On retente agra avec du 6L de moyenne ca va aider pour tenter des trucs peut etre zolis !
Sinon bah ZF gros chaos

kisss bonne nuit orcarnac (le nom officiel est à coucher dehors)
Citation :
Publié par Grahald Mills / Popu
Entre les add de fg hib et mid, les inc de fg hib et mid qu'on evite car ils sont en recup et nous inc alors qu'on les esquive expres ce soir ca roxx agra
On était pas en repos mais dsl pour l'inc foireux même si le mez était à votre avantage !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés