8vs8, combat en zf, gestion d'add, RvR de masse! (#12)

Partager Rechercher
gg au alb qui on pri crau vous allez pouvoir vous auto farmer au pont ):

sinon pour l'histoire des druide c'est comme ca depuis x temps et c'est plutot les bon druide qui manque (et pas le random qui dans tout les ban interrupt limite dans tes mage qui claque moc et qui 5l puis creve ensuite ): )
Citation :
Publié par Ouik.
C'était un bg reprise zf que vous veniez farm les albs/hibs qui se mettent sur la poire pour une guerre de realms okay pas de probs, mais faut s'attendre un minimum aux conséquences, si c'est bien un aprem style samedi/vendredi/dimanche dernier (je ne me rappel pas) si c'est pas ca mes confuses.
Et plus sérieusement, un bg qui fait le trajet suivant pont crauchon <==> flotte au nord de crim sans attaquer le fort ni rien pendant une durée de temps non négligeable, c'est un bg défense ? Oh oui puissante défense des côtes hiberniennes pour camoufler un farming immonde.

Trop d'hib aiment le zerg et le bus, et bien peu essayent de prouver le contraire.
Citation :
Publié par Leekiss
c'est désert...

très peu de hib, que ce passe t'il ?
Je vais te répondre pour le coté furtif.

Alb a les rk + un tp + joue en groupe furtif. Donc, t'es solo, tu te pointe, tu te fait soit doom par un groupe, soit si tu trouve un solo, c'est add par un random mage ou FG. ( Toi meme tu l'sais vu que tu pratique allègrement )

Les Mids quant a eux, a défaut d'ouvrir leur tp, se contentent de camper leurs structures ...comme d'hab.
J'ai remarqué une progression ( a la tour dont tu parle ), c'est que ce matin, ils sortaient parfois leurs shaman pour shear des buff a leurs adversaire...

Donc moi je vois ca, je déco et je vais faire un tour dehors, et je pense qu'un bon nombre de fufu hib a fait pareil.
Citation :
Publié par Essence du M
Et plus sérieusement, un bg qui fait le trajet suivant pont crauchon <==> flotte au nord de crim sans attaquer le fort ni rien pendant une durée de temps non négligeable, c'est un bg défense ? Oh oui puissante défense des côtes hiberniennes pour camoufler un farming immonde.

Trop d'hib aiment le zerg et le bus, et bien peu essayent de prouver le contraire.
pas besoin d'en rajouter

Sinan on a pris les tours de crim a différente reprises si je me souviens bien. Et on coupait le flot incessant de alb afin de reprendre le dit fort.
Citation :
Publié par Ouik.
Sinan on a pris les tours de crim a différente reprises si je me souviens bien. Et on coupait le flot incessant de alb afin de reprendre le dit fort.
Oué enfin ca coupait le tp a la t3/t4 crim mais ca farmait beaucoup par la même occasion à la descente du bateau. Les tp avaient coupés plusieurs fois dans la journée/soirée. Le fort a été attaqué tard dans la soirée.
Citation :
Publié par Wicen
J'avou que hier j'ai passé tout le fight graple contre pixel assez chiant a play et pour toi Minestra j'imagine meme pas comment le fight a dur etre relou

http://www.filefactory.com/file/0dc793/

Ma puissante valk enfin ce qu'il en reste
mais tout simplement lol

dsl mais la tu joues avec une seule macro en plus tu sert strictement a rien car le zerk peut taper qui il veut

enfin bon ça reste qu'une fight

@Mitsu: c toi qui marche pas

ps: il y a un bug avec l'heure du forum
Citation :
Publié par ornee
le dl de ce site est pas mal en tout cas on va voir ce que ca donne : p
un Benny hill show
sinon soirée mitigée on a encore pas mal de travail on arrive a de belles choses par moment mais ... du mal a retrouver ses marques
Citation :
Publié par Zia²
flam
Le jeu du bg sur la vidéo me laisse plus que perplexe sur le manque d'efficacité et de bon sens, d'une telle facon de procéder.

Est-ce mieux ainsi?
Citation :
Publié par Essence du M

mouais que dire..... les forts sont campés toute la journée du matin jusqu'au soir. tu pull c'est direct la masse qui pop o muraille. en soirée c'est meme pas la peine si c'est pas le f8 dd, le chaudron, la masse titan, tempete et mines qui nous frene pas c'est le lag. enfin si on arrive a reprendre un les 3 fg alb du matin les reprennent entre 5h et 10h. sans parler des maigres alb qui tentent des sorties a 50 m des tours et des qu'ils croisent un grp c'est back cut et yell.

la situation du rvr c'est vous qui l'avez pourris a sortir du bus 24/24. on se croirais sur broceliande.

bref que du bonheure; moi j'avou ca a fini par me lasser. je rp et agra. point barre.

ps: le bg de defense et le farming a la reception des cotes. bah comment reprendre un fort ultra camper? tu tu un peu mais surement et tu zerg les renfort. quand il y a moins de monde a l'interieur. tu reprends. mais bon le bus du matin les reprends a 5h.
Citation :
Publié par GemePasLesGens
la situation du rvr c'est vous qui l'avez pourris a sortir du bus 24/24. on se croirais sur broceliande.
:
gni ?? c les mid qui tente de tourner loin de la masse qui on pourri le rvr? ): ou j'ai mal compris ?!
Citation :
Publié par clarense
on a quand meme fait deux 8vs8 (a deux troi furtif pres) contre vous ):
Oui c'était de superbes 8v8+fufu avec un fair play incomparable je vous en remercie encore.

...

hop , j'avais oublié ça , flam

Et pour te répondre de ta façon: sur le premier fight j'ai mon chat qui a touché les fils de ma souris et le 2e j'avais une tranche de jambon en équilibre sur le front j'ai pas pu regarder l'écran avec assez d'attention.

flam

Votre groupe est loin d'etre mauvais , le seul probleme c'est que des qu'on touche a vos mage c'est parti pour du : Cible pas en vue , cible trop loin , ect ect ect .

Alors meme si je peu caster , je ne peu pas le faire all time , je suis bien obligé d'allé au cac et subir ça , et ce n'est donc pas pour rien que je /rude souvent la meme personne de votre groupe , mais d'autre le merite aussi .

Je ne fais pas d'emote de merde sans raisons .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés